cam76 a écrit :En tout cas on sent bien ta fierté de l'être !
ce dont je suis fier c'est d'avoir su rester fidèle à mes marques et sponsors et je suis fier qu'elle continuent encore aujourd'hui a me faire confiance , c'est une relation qu'on a établi dans la durée... Camaro a été mon premier sponsor j'avais 17ans , je suis toujours avec eux et je n'ai jamais changé de marque de combi ...
et puis oui une des premieres attitudes d'un rider sponso c'est d'être FIER d'utiliser la marque de son equipementier ... a oui ca j'avais oublie de le dire ... si tu te fais sponso par une marque par dépit tu seras pas un bon ambassadeur et la relation ne fonctionnera pas , c'est comme quand tu sors avec une moche en attendant de trouver mieux ...
t'as tellement de gamins qui viennent taper les marques pour du matos en debut d'annee et que tu revois juste 1 an plus tard , ils se pointent la gueule enfarinée et s'attendent a ce que tu les accueille a bras ouverts ... et qui de toute façon se barreront a cote a la premiere occase parce que l'autre marque lui aura proposé 3 T shirts de plus que toi !!!!
apres c'est un sentiment normal de trouver ca cool de pouvoir jouer a pretty woman ... la prochaine fois que tu mets les pieds dans un shop imagine que c'est open bar et que tu peux repartir avec ce que tu veux , je pense que n'importe qui kifferait le truc !