Assurance Kite et planche a Voile

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » dim. 5 janv. 2014 19:00

lionluanna a écrit :
ET MEME SI TU IMAGINES TU SPECULES MON AMI :mrgreen: MAIS MEME SANS CMU T AS PAS BESOIN D ASSURANCE ET LA CMU J AI SAIS A PEINE CE QUE C EST
C EST SUR VUE LE TEMPS QUE JE PASSE EN FRANCE PEUT ETRE J Y AI PEUT ETRE DROIT MAIS J EVITE D AVOIR LES PIEDS ET POINGS LIES AU SYSTEME APRES TROP DE COMPTE A RENDRE :wink: PAS ENVIE DE ME FAIRE CHIER AVEC CES AIDES JE BOSSE QUAND J AI BESION DE BLE ET JE ME BARRE ENSUITE OU EST LE PROBLEME IL Y A DES JALOUX PARCE QUE EUX AVEC LEURS NAINS ET LEURS BOBONNNES ET CREDIT SUR LEUR BARRAQUES ILS PEUVENT PLUS FAIRE :wink: :wink:
C EST SUR LE SYSTEME AIMERAIS BIEN ME METTRE SUR LE DOS DES DEPENDANCES DES AIDES ET D AUTRES CONNERIES ( QUE NOS BONS IMMIGRES SAVENT BIEN UTILISE POUR VOUS RENDRE FOUS LES BONS GAULOIS ESCLAVES QUE VOUS ETES :wink: :wink: ) AVEC CE SYSTEME DE MERDE MAIS CA A PART S'IL ME METTENT EN CABANE POUR L INSTANT IL AS PAS REUSSI MAIS QUI SAIT
en tout cas je fais tout pour eviter de dependre de ces conneries
le pb chez vous ( Gaulois qui ont peur que le ciel leur tombent sur la tete ) dés qu un mec sort du systeme et ne veut pas y entrer c est obligatoirement un profiteur de ce systeme :mrgreen: :mrgreen: et votre merdier je vous le laisse et qu and je viens je bosse cotise et profite de rien vue que la plupart du temps je me mets "autoent...jesais pas quoi paperasse de merde " et je payent des conneries pour vous en realite

Tu sais Forest, d'autres font la même chose que toi et ne se sente pas obliger d'insulter la planète entière sur un Forum.....

Tu nous décris ta vie comme étant fantastique, et rêvée mais la haine que tu sembles vouer à tout et à tout le monde semble quand même présager d 'un gros problème existentielle.

Bref tu ne te fais mal qu'a toi même.

Publicité
cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » dim. 5 janv. 2014 20:36

T'arrete pas de nous traité d'esclave d'un systeme , mais tu est bien content de les trouver , en premier ceux qui te soigne ou qui te permette d'y aller en avion et non pas à la nage .......

ribore
rang 5
rang 5

Messagepar ribore » lun. 6 janv. 2014 00:41

@lionluanna: Merci de ne pas CRIER surtout pour dire des conneries de - probablement - privilégié vivant aux crochets directs ou indirects des pigeons qui bossent…
Il est certain que les assurances nous arnaquent… mais je n'ai guère connaissance de cas où la RC n'a pas fonctionné vis à vis de "victimes" (ne serait-ce que parce qu'elles bénéficient alors des services des avocats de leurs propres assurances…).
Comme je fais partie des abrutis qui ne disparaitront pas (!) pour ne pas avoir à payer à vie les conséquences d'un (certes peu probable) accident je préfère m'assurer en Rc pour quelques euros par mois (moins cher qu'un café en terrasse…).
Et comme je suis sans doute vraiment le dernier des cons à tes yeux, en plus je ne confond pas le rôle des Fédés et le business des Assurances…
Merci de t'abstenir de me répondre: ça bouffera de la place sur un sujet qui pose une vraie question et tu as surement mieux à faire.

Ps: j'ai un remord de vieux con humaniste et, après réflexion, je corrige ma conclusion: si c'est vraiment la seule possibilité que tu as d'approcher d'une érection pour tenter de jouir en te masturbant, je ne voudrais pas te priver de l'approche d'un improbable et tant attendu orgasme, donc ne te gêne pas pour martyriser ton clavier… Au moins pendant ce temps tu fous la paix aux gens autour :twisted:

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » lun. 6 janv. 2014 01:09

Merci à Mike28, Cri.Cri et Ribore,
face à un tel concentré de débilité Lionluannesque, lire des propos issus de personnes équilibrées fait du bien!

Pour les assurances, je partage votre point de vue, RC est un minimum, après pour les compléments à chacun de voir, je viens de faire un rapide tour sur le site du vieux campeur envoyé par un forumeur, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part je trouve leur limites d'indemnisation/prises en charges un peu basses?

pas eu le temps de faire un comparatif, avec les assurances proposées par la fédé, ni celles qui sont inclues avec nos cartes de credits lorsque nous payons nos voyages pour les destinations kite (il n'y a pas que le Brésil, mais pas un mot sur le forum, car des parias lionluannesiens pourraient venir polluer l'air...).

Il faudrait sous la forme d'un tableau, faire un comparatif, si quelqu'un y a déjà pensé, je suis preneur...

Lionluanna, pas la peine pour toi, tu continues à te mettre tes açaï en supositoire, sans oublier le miel pour lubrifier, et tu seras protégé!
Sans compter que lire ou pire éditer un tableau ne semble pas être une tâche à ta portée...
allez je te donne quelques :lol: en guise de caju, et va prendre ta leçon de forró, c'est bientôt la saint guignol, (en Brésilien: Carnaval), tu vas pouvoir briller!

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 6 janv. 2014 07:39

lionluanna a écrit :me soigne de quoi je passe pas ma vie dans les hopitaux :idea:
tu vois en bouffant des fruits antioxydant rarement malade et quand j ai gripPe je paye mon miel et mes aspirines pas besoin d essayer de me faire rembourser 5 euros a aller voir un charlatan de toubib paye pour te maintenir en mauvaise sante :wink: la plupart des escrocs a la solde des labos ceux la :wink: ca rapporte plus un malade qu un mec en bonne sante :wink:
et pour le voyage si l avion tourne pas je prends le bateau et je paye mes billets avec mon boulot je demande pas a mes boss de me payer mes sejours a l etranger sur le dos des Francais comme certains correspondants de grosses boites ou Journaleux de mes BURNES et qui en plus sur place font les rat morts avec les nanas voulant se taper des pute a prix coutant alors que les mecs deboursent rien au niveau bouffe avion logement les <fils de p......; :wink:
alors arretez de me traiter de parasite alors que la France j y demande rien mais vous des qu un mec se demerde dans ce pays hors du systeme c 'est obligatoirement un parasite pour l esprit mesquin Francais de la plupart des connards de francais et je dit bien la plupart il reste heureusement quelques Francais interressant ( pas au gouvernement du moins deja a mettre dans le sac eux :wink: )
deja pour parasiter faut etre sur place pas a l etranger et arretez de jalouser la vie des expat et faites le tentez votre chance si leur vies vous font rever au lieu de vous enfermez devant votre ordi et tv plate ET VOTRE 4X4 URBAIN A CREDIT

Et parce que si tu y vas en bateau , il n'y a pas d'esclave qui travaille dessus et si tu y vas a la voile ( peut etre meme à la vapeur .) d'autres l'on frabriqué .
Des rebelles comme toi , j'en depose plusieurs dans les W.C chaque matin ......

sam25
rang 6
rang 6

Messagepar sam25 » lun. 6 janv. 2014 08:01

Voici, ce que j'avais noté pour l'année 2013: (pas vérifié pour 2014)

Image

Nota: J'ai laissé les valeurs pour l'assurance du club alpin français mais celle ci couvre que pour le snowkite , (pas en mer) donc sans intérêts pour la majorité d'entre vous.

Nota bis: Les frais de secours et recherches en mer sont pour l'instant gratuite (en France).
En Montagne par contre ça peut chiffrer vite, (en suisse une évacuation en hélico tourne autours de 17 000 euros) = à prendre en compte pour les kiteurs montagnard. :wink:

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » lun. 6 janv. 2014 12:24

Orix a écrit :
sam25 a écrit :Voici, ce que j'avais noté pour l'année 2013: (pas vérifié pour 2014)

Image

Nota: J'ai laissé les valeurs pour l'assurance du club alpin français mais celle ci couvre que pour le snowkite , (pas en mer) donc sans intérêts pour la majorité d'entre vous.

Nota bis: Les frais de secours et recherches en mer sont pour l'instant gratuite (en France).
En Montagne par contre ça peut chiffrer vite, (en suisse une évacuation en hélico tourne autours de 17 000 euros) = à prendre en compte pour les kiteurs montagnard. :wink:

lol et payer une assurance pour avoir seulement une assurance individuelle accident qui t'indemnise entre 10 000 et 16 000 € ça vous rassure ?

Arrêtez ces conneries avec des pseudos assurances qui se foutent de notre gueule.

Votre assurance habitation vous couvre en RC en cas d'accident. (si ce n'est pas le cas CHANGEZ d'assureur, vous serrez couvert à hauteur de la couverture habitation en moyenne c'est plus de 5 000 000)

Ensuite le plus important si vous voulez avoir une bonne assurance c'est de voir le montant des prise en charges individuel accident.
En effet si vous êtes en accession a la propriété 95% des banques excluent le kite de leur assurance ITT ou décé (rappel le kite à été classé par la FFVL dans sport aérien, et les assurances excluent les sport aérien sauf si vous avez dans votre prêt habitation une délégation d'assurance avec air courtage.)

Donc si vous voulez être bien assuré fuyez la FFVl le campeur et tout le reste avec 15 000 e d'indemnité vous allez vite le regretter.

la solution :
Demandez a votre assureur habitation un courrier disant qu'il vous couvrent en RC
+ prenez chez votre assureur une GAV (garantie accident de la vie la moins chère est environ à 13€ /mois et couvre toute votre famille) vous serrez couvert en ITT ou incapacité temporaire ou permanente sans plafond, et au pire une indemnité décé largement supérieure permettant à votre famille de solder le crédit de la maison et d'avoir un toit sur la tête.

La FFVL se fout littéralement de la gueule du monde ne prenez pas son assurance de merde elle sert à rien.
Si vous voulez vraiment une assurance faite l'effort de de chercher et comprendre pourquoi et comment !!!! :wink: :mrgreen:

Question : quand on n est pas propriétaire ?

mike28
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mike28 » lun. 6 janv. 2014 12:30

lionluanna a écrit :
cest vous qui definissez ma vie come de reves je n e lai jamais dit ma vie est lamienne et elle me vas et si pour vous c est le reve de vivre au bresil faire du kite tout les jours et bien prenez vos ecomomies et faite le au lieu de me tenir des propos que je n ai pas
c est vari faire du kite ou du surf tout les jours c est cool mais des fois au mileiu d un troupeau de retarde c est chiant il y a des hauts et des bas de partout et ici il faut se faire aussi a la delinquance et la vrai insecurite pas celle de merde de la France ou rien ne se passe a part a la TV :wink:
fortaleza 4700 morts par homicides en 2013 les coco c estpas les 20 crimes de merdes de marseille et bresil 50000 crimes homicides en 2013 alors il est ou le reve
il y a des problemes de partout et de paradis nulle part soyez realistes et non des reveurs.

lionluanna a écrit :Il y a difference entre fabriquer quelquechose consrtuire des choses utiles et prendre le temps de vivre et passer sa vie a faire un boulot de merde pour payer des biens materiels franchement tres inutiles pour la plupart a credit juste pour se donner l air d 'etre heureux et d' avoir le dernier trucs sortie par les Niaks :wink: ou les Yankees d' Apple

AAAAAAAh enfin des propos intéressants et sans insulte !

Je n'ai pas de mal à admettre que je suis presque entièrement d'accord avec toi la dessus !

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » lun. 6 janv. 2014 13:03

Qu'est ce qui est utile ?
On peut commencer le débat par les ailes de kite qui sont , elles , frabriquer par des esclaves moderne qui n'aurront jamais les moyens de ce les acheter ou de naviguer avec .
Pour l'instant , je connais personne qui tisse soit meme son spectra et qui se les cout à la mains .....

pura-vida
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar pura-vida » lun. 6 janv. 2014 20:05

Orix a écrit :
mike28 a écrit :

Question : quand on n est pas propriétaire ?

C'est pareil, si tu veux t'assurer il faut bien réfléchir et lire les contrats ou pseudo contrats.
Et que lorsque tu est en accession à la propriété tu payes une assurance OBLIGATOIRE qui te sert à rien en cas de pépin en kite :wink:

Flysurf, vous qui connaissez votre coeur de metier et les clients qui vont avec, il y a une offre à faire,
un contrat assurance tip-top pour les kiteurs, un truc adapté, pour tout les kiteurs (ou presque:-))

Retourner vers « Le bar »