lionluanna a écrit :
ET MEME SI TU IMAGINES TU SPECULES MON AMIMAIS MEME SANS CMU T AS PAS BESOIN D ASSURANCE ET LA CMU J AI SAIS A PEINE CE QUE C EST
C EST SUR VUE LE TEMPS QUE JE PASSE EN FRANCE PEUT ETRE J Y AI PEUT ETRE DROIT MAIS J EVITE D AVOIR LES PIEDS ET POINGS LIES AU SYSTEME APRES TROP DE COMPTE A RENDREPAS ENVIE DE ME FAIRE CHIER AVEC CES AIDES JE BOSSE QUAND J AI BESION DE BLE ET JE ME BARRE ENSUITE OU EST LE PROBLEME IL Y A DES JALOUX PARCE QUE EUX AVEC LEURS NAINS ET LEURS BOBONNNES ET CREDIT SUR LEUR BARRAQUES ILS PEUVENT PLUS FAIRE
![]()
C EST SUR LE SYSTEME AIMERAIS BIEN ME METTRE SUR LE DOS DES DEPENDANCES DES AIDES ET D AUTRES CONNERIES ( QUE NOS BONS IMMIGRES SAVENT BIEN UTILISE POUR VOUS RENDRE FOUS LES BONS GAULOIS ESCLAVES QUE VOUS ETES![]()
) AVEC CE SYSTEME DE MERDE MAIS CA A PART S'IL ME METTENT EN CABANE POUR L INSTANT IL AS PAS REUSSI MAIS QUI SAIT
en tout cas je fais tout pour eviter de dependre de ces conneries
le pb chez vous ( Gaulois qui ont peur que le ciel leur tombent sur la tete ) dés qu un mec sort du systeme et ne veut pas y entrer c est obligatoirement un profiteur de ce systeme![]()
et votre merdier je vous le laisse et qu and je viens je bosse cotise et profite de rien vue que la plupart du temps je me mets "autoent...jesais pas quoi paperasse de merde " et je payent des conneries pour vous en realite
Tu sais Forest, d'autres font la même chose que toi et ne se sente pas obliger d'insulter la planète entière sur un Forum.....
Tu nous décris ta vie comme étant fantastique, et rêvée mais la haine que tu sembles vouer à tout et à tout le monde semble quand même présager d 'un gros problème existentielle.
Bref tu ne te fais mal qu'a toi même.