l'agressivité gratuite, ça saoule vite, un minimum de respect est demandé
Modérateurs : Aventout, lionel
Iron sboub a écrit :Il s'ennerve le gros Bobby !!!!
t'as une surprenante manière de "discuter"
t'as un niveau de merde qui n'intéresse personne et comme t'es comme tous
ces djeun's en gopro qui aspirent a 3mn de gloire.....que t'arrives pas
du coup tu mets ca sur le compte du matos.....CLASSIC
on l'a tous fait
voila j'ai résumé les axes de ta psychothérapie gratuitement![]()
j'attends au minimum qqls remerciements
pourkoipas a écrit :Iron sboub a écrit :Il s'ennerve le gros Bobby !!!!
t'as une surprenante manière de "discuter"
t'as un niveau de merde qui n'intéresse personne et comme t'es comme tous
ces djeun's en gopro qui aspirent a 3mn de gloire.....que t'arrives pas
du coup tu mets ca sur le compte du matos.....CLASSIC
on l'a tous fait
voila j'ai résumé les axes de ta psychothérapie gratuitement![]()
j'attends au minimum qqls remerciements
Bon je m'étais dis que je n'interviendrais pas dans ce genre de joute verbale![]()
![]()
Mais franchement tu penses que tu vas avoir quoi en retour en l'agressant directement![]()
Je ne suis pas d'accord avec tous les propos de lion et il a un phrasé plus que discutable (surtout dans les verbes haut en couleur![]()
) mais il s'exprime sur un sujet et sur son ressentis personnel ...
Je n'ai rien trouvé dans ses images une quelconque "je me la ramène" ou je veux vous en mettre plein les mirettes (en tout cas pas plus que la plupart sur ce FOFO![]()
![]()
)
Alors si tu ne le supportes pas tu fais comme les autres tu ne lis pas ses posts ou alors tu rentre dans la danse et tu discutes avec lui pour exposer tes théories et je suis sur qu'il se fera une joie de discuter avec toi sans aucune agressivité (arrêtez de le prendre pour une sous merde et je suis sur qu'il sera doux comme un agneau notre lion)
lionluanna a écrit :ah et les photos de kite loop pas evident ma femme pige rien et cherche rarement a prendre la voile ds les fotos
et des 2002 je faisais les premiers kite loop parce qu un teuton a cauipi m avait montrer ca avecma rhino 2 9 et c etait pas des kitehelico de merde au dessus de la tete a cette epoque coco pendantque toi tu etait encore au college a sucer tes collegues iron sboub de merde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités