Honnetement les anciens du kite des annees 99 ou 2000
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Rang 8
lionluanna a écrit :Trickcoach a écrit :lionluanna a écrit : ce sport de fils a papa qu est le wake ou le ski nautique
ne generalise pas stp ...![]()
tu veux que je te montre ce que c'est que faire du ski nautique , lol
pas soucis meme si t est bon pour devenir bon la dedans c est comme la formule 1 ou le polo il faut les moyens au depart ( donc ca aide des parents nantis au depart ) a part les coups de pouces occassionel de l abbe pierre ou du loto en jouant comme Jordy
mais bon je les aimes mes anciens clients quand mêmebon wakeskijetbouee
Des parents riches ça aide,mais toi vu ce que tu écris,tes parents devaient être illettrés non ?
lionluanna a écrit :pas soucis meme si t est bon pour devenir bon la dedans c est comme la formule 1 ou le polo il faut les moyens au depart ( donc ca aide des parents nantis au depart ) a part les coups de pouces occassionel de l abbe pierre ou du loto en jouant comme Jordy
mais bon je les aimes mes anciens clients quand mêmebon wakeskijetbouee
et Paragland j'oubliai
![]()
a merde je vais illico appeler mon banquier pour lui demander où est passée ma thune , vu que le ski nautique c'est la F1 (selon toi) et qu'au 20h l'autre jour ils estimaient la fortune de Schumi à 700 millions d'euros !

a part ça devant autant de méconnaissance du sport de haut niveau dans les disciplines "pauvres" , soit 99% des sports, à quoi bon essayer de t'éduquer ... à la limite je peux le faire en PM si tu le souhaite , loin de l'exposition médiatique du fofo peut être que tu n'es pas complètement dénué de bon sens et de désir de t'instruire (même si j'en doute fortement).
pour en revenir a ton sujet du matos tu peux toujours te faire toi meme (ou tu paye des cours de couture a ta femme) ou faire fabriquer en chine (http://www.china-kite.cn , "customer's kite shape welcome") tes propres ailes , tu te fais ton design dans un logiciel de conception si c'est à ta portée intellectuelle , ou tu récupères si tu es futé le design des ailes qui te plaisaient il y a 15 ans , et tu as de l'ancien neuf pour te satisfaire , si ces ailes ne se font plus c'est qu'économiquement cela n'a aucun sens pour les marques de continuer a les produire donc tu limite les risques de poursuite pour contrefacon surtout si c'est pour un usage perso , mais à la limite tu peux aussi te positionner dans le marché de niche des vieux frustrés des kites à 2 lignes et tu arriveras même peut être à te financer tes propres ailes revendant ta production à tes semblables. ça peut meme aussi relancer ton business de cours en ciblant une pratique patator du kite ...

aller il est 8:20 et je t'ai déjà donné la soluce pour relancer ton business et régler ton problème de matos ... quelle efficacité ... je suis en forme aujourd'hui !!!!
bah le sujet est interessant en soit car si un interet reel est porte par un nombre suffisant de kiteurs ca aurait du sens de recuperer les designs et leur donner une nouvelle vie ...
apres vous me direz que 99,9% des kiteurs sont satisfait du matos aujourd'hui disponible sur le marche et qu'en cherchant un peu il y a de tout pour satisfaire tous les gouts sans vouloir exhumer des reliques de 99 ou 2000 ...
apres vous me direz que 99,9% des kiteurs sont satisfait du matos aujourd'hui disponible sur le marche et qu'en cherchant un peu il y a de tout pour satisfaire tous les gouts sans vouloir exhumer des reliques de 99 ou 2000 ...