un peu hors sujet car je ne sais pas ce que valaient ses premieres ailes en 1999 mais tu sais quand meme d'ou il vient shannon best ? moi je l'ai juste cotoye sur qulques etapes pros dans son ancienne vie

Modérateurs : Aventout, lionel
lionluanna a écrit : c est pas ce qui manque quand je vois deja dans le kite en hiver en europe ceux qui mettent un short sur une combi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
histoire de dire moi je sais naviguer et les sponsorises ils font ca pour le ble c est tout oblige de montrer la marque de ceux qui les sponsorise mais niquer un short l hiver c est vraiment con cette mode aussi allo allo les nabila du kite on se reveille arretez d enrichir les connard s qui vous disent comment penser quoi depenser quoi faire ....
lionluanna a écrit :Alexstbrev a écrit :lionluanna a écrit : c est pas ce qui manque quand je vois deja dans le kite en hiver en europe ceux qui mettent un short sur une combi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
histoire de dire moi je sais naviguer et les sponsorises ils font ca pour le ble c est tout oblige de montrer la marque de ceux qui les sponsorise mais niquer un short l hiver c est vraiment con cette mode aussi allo allo les nabila du kite on se reveille arretez d enrichir les connard s qui vous disent comment penser quoi depenser quoi faire ....
euh la je te rejoins pas.. les gens qui mettent des boardshort enfin je pense moi c'est comme ca que je l'utilise c'est surtout pour eviter de niquer la combi, psq c'est hyper fragile et ca coute la peau du cul![]()
![]()
apres cest sur que si tu achetes un boardshort tshotsh ou kitaddict ils sont sympa mais hyper chere ! tu peux tres bien trouver un short stylé et coloré pour 20€! qui va un peu suser mais qui va eviter les trous apres setre frotté sur le sable ou sur les cailloux..
la ok pour l ideeavec des board short a 20 boule alors mais bon en fun on as fait ca des annees sans et en surf aussi sinon tu le perds d ailleurs illico en surf
c est que les combis comme tout deviennent de la merde made in CHINA
lionluanna a écrit :et en kite lors de grosses bouffes tracte avec un harnais culotte ok mais un ceinture tu te le retrouve au pied bonjour l handicap![]()
NON ????
![]()
its a écrit :freerider49 a écrit :euh c'est quoi le rapport avec mon post ?![]()
tu m'as l'air d'être un bon toi aussi
Ah je n'avais pas vu, pour habitude je ne lis pas les post de lionlioana en général lorsque tu déblatères beaucoup c'est souvent pour rien dire, c'est vrai je suis un bon mais je suis encore loin de ton niveau...!!!!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités