best13 a écrit :la zone balisée est la pour délimiter une zone de départ pour pouvoir évoluer ou l'on veut sur l'étang de berre en dehors la bande des 300 m .
Malheureusement c'est la théorie, la réalité est tout autre et c'est dommage

Modérateurs : Aventout, lionel
Trickcoach a écrit :ah yes OFF =SECU , oui nav off avec une secu bateau ou jet ... pas OFF=SECURISANT
escuse !
donc mon BEMOL (j'y tient) , OFF sans SECU ok si tu as pied partout, ca te va ?

), du coup La majorité décolle entassée sur une petite bande de sable à quelques mètres des rochers.
), du coup La majorité décolle entassée sur une petite bande de sable à quelques mètres des rochers. pourkoipas a écrit :manushka a écrit :Ridez safe surtout dans ce coin
Je dirais même "plus" laissez ces conditions (de merde) pour les PRO car le "coin" et surtout les vents qui s'y jouent sont vraiment réservés à des gens qui connaissent le "coin"...
Qu'il s'agisse de "TRAM" ou de "MISTRAL" ce sont des vents capricieux pour lesquelles il faut avoir une certaine habitude (respect au locaux) c'est comme en montagne ... tu ne pars pas en hors piste sans connaitre parfaitement les pièges et donc qui mieux que des locaux comme guide ...
Notre Sport est un beau sport (voir le plus beau) mais un des plus dangereux aussi si nous n'y prenons pas garde !
Alors le SUD oui ... mais avec beaucoup de précautions et d'humilité

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités