LUDERITZ 2013

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 21 oct. 2013 21:51

aucune prétention sur le speed, même si pour moi c'est une niche, et qu'alex est un champion du village déchu et bien seul dans son égout camarguais.

Publicité
accelerator
Régulier
Régulier

Messagepar accelerator » mar. 22 oct. 2013 11:59

Diez13 a écrit :t'es partie avec quelle compagnie ? car je regarde les vols ... et le prix est affolant !!

Turkish Airlines

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » jeu. 24 oct. 2013 15:53

Je sais pas vous! Mais j'ai un peu de mal à suivre cette édition :( Peu de news, ça me parait un peu confus depuis mon bureau :( Bon ok je rentre de vacances, je suis un peu largué, mais justement j'arrive pas à avoir une synthèse claire de ce qu'il s'est passé pour le moment! :)

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 24 oct. 2013 16:37

+1 c'est la misère au niveau de la communication. Même pas un tableau récapitulatif des runs de la journée au quotidien (ou alors s'il existe il faut avoir fait mathsup' pour le trouver et ça n'est pas mon cas...) :evil: . Pratiquement tous les soirs je vais faire un tour sur leur page FB où sont censées être centralisées et synthétisées les infos du jours. Et à chaque fois, 3 lignes et une pauvre photo ou vidéo quand il y a un truc de publié. Ca manque de commentaires, de CR, d'interview, de points de vue de coureurs, de vie autour du Challenge... Ou alors c'est qu'il ne s'y passe vraiment rien, mais là ça serait un peu pitoyable au regard des moyens et des conditions :? .

Je ne dis pas que ça serait l'événement sportif de l'année mais avec un peu plus d'efforts quant à la visibilité ils pourraient sûrement mieux s'y retrouver du côté des sponsors en plus :roll: .

totip
Novice
Novice

Messagepar totip » jeu. 24 oct. 2013 17:05

ne soyons pas trop exigeant, ils sont peut etre encore à l'heure des Modem 56k en Namibie :roll:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » jeu. 24 oct. 2013 17:41

totip a écrit :ne soyons pas trop exigeant, ils sont peut etre encore à l'heure des Modem 56k en Namibie :roll:

Ca voudrait dire qu'ils ont moins accès à des connexions que l'an dernier alors. C'était déjà pas terrible en 2012, mais là c'est la misère parce qu'en plus c'est pas mal verrouillé. La comm' ne passe que par un vecteur, sauf peut-être quelques pages FB de coureurs (ce qui prouve bien que si on veut donner des news via le net, y'a moyen). Résultat, pas de photos ou de vidéos en dehors des "officielles" qui sont vraiment trop rares :evil: .

Et donc si, au contraire je pense qu'il faut être exigeant. J'ai beaucoup d'admiration pour les organisateur du LSC mais depuis la naissance de l'événement ils essuient des remarques sur la faiblesse de leur comm'. Ne pas évoluer, voir même régresser au regard des attentes (en tout cas des miennes) me rend sévère à leur endroit. A la longue c'est un peu frustrant quand on veut suivre ça au quotidien.

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » jeu. 24 oct. 2013 22:54

Moi, si SEb me paye l'avion, je veux bien aller prendre quelques photos avec mon phone et les publier tous les jours sur flysurf, sans soucis ! Mais je n'ai pas le n° de tel de Seb, quelqu'un l'aurait-il par hasard, histoire que je lui propose ma candidature et que je négocie au moins un plat de pates par jour ! :mrgreen:

Quoique en réflechissant bien, j'ai été rider pour Génétrix, je vais bien pouvoir rajouter du gruyère pour ajouter sur le plat de pâtes... :P

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » ven. 25 oct. 2013 09:59

Non je ne demande pas un live, mais juste un minima, d'ailleurs ça ne trompe pas Kiterace n'a que très peu voir pas du tout d'info, ni même les news FSC!
Sérieux mis à part les rapports d'Accelerator: nada. Y a t'il un classement semaine par semaine? Ou est ce juste une course au record et il y aura une alerte seulement lorsque le record absolu sera tombé?

jeff v
Habitué
Habitué

Messagepar jeff v » ven. 25 oct. 2013 16:50

Le luderitz speed challenge est une course aux records, pas une course avec un classement journalier. Il y a eu la période des amateurs avec des news sur FB et kiterace.fr. Actuellement c'est la période des pros. Seul Seb Cattelan est présent en kite, les autres pros sont des windsurfers. Donc il n'y aura des news dans kiterace.fr que si Seb s'approche ou fait péter le chrono. Actuellement le vent est assez faible et les planchous naviguent à 46 environ. Patience le vent arrive et vous en raterez rien sur kiterace.fr :)

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » ven. 25 oct. 2013 20:42

Orix a écrit :(c) Patterson le photographe....bien pas très bavard le Monsieur, jour après jour il balance ses photos et vidéos sans commentaires...c'est déjà ça :lol: :lol:

Patterson a l'exclu, Bellande l'a un peu mauvaise d'ailleurs d'après ce que j'ai pu lire... Et c'est vrai que Bellande ça communiquait quand-même mieux et plus.

Retourner vers « Le bar »