Almanarre: un véliplanchiste meurt percuté par un kitesurf
Modérateurs : Aventout, lionel
- steflallemand
- Rang 8
steflallemand a écrit :windsurf a écrit :steflallemand a écrit :Aahhhh !!! . . . . !!! . . . ca m'a intrigué !!!
Pfffff !!!. . . Pagnol
casse toi pov con
moi aussi je t'aime
c'est mieuxt'est pas plus malin que les autres , et tu mets un peu les veilleuses
verokite a écrit :Ouvrez un autre post pour vous disputer... Et puis changez donc le titre de ce post svp !! On pourrait dire décès d'un windsurfeur, frère rideur....
Bah ouai vous pouvez venir vous foutre sur la tronche sur mon post de "merde" c'est fait aussi pour ça !!!
===>viendez par là <===
Et laissez ce post tranquille

===>viendez par là <===
Et laissez ce post tranquille

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
C'est plus que possible ! La seule différence quand je fais ça avec mes potes planchoux, c'est la couleur de l'eau et les combis vu que c'est en général à Pont Mahé
! Pas encore réussi à lâcher la board pour finir sur l'avant de la planche en me tenant au mât, mais on y travaille
!
Sinon pour suivre un peu les commentaires de part et d'autre suite à ce drame, on a droit à ce à quoi on pouvait s'attendre, mais aussi a des choses plus constructives dans le réflexion sur le "comment naviguer ensemble" pour que ça ne se reproduise plus jamais. Si du positif pouvait sortir de ce terrible accident ce serait le meilleur hommage pour ce pauvre planchiste.

Sinon pour suivre un peu les commentaires de part et d'autre suite à ce drame, on a droit à ce à quoi on pouvait s'attendre, mais aussi a des choses plus constructives dans le réflexion sur le "comment naviguer ensemble" pour que ça ne se reproduise plus jamais. Si du positif pouvait sortir de ce terrible accident ce serait le meilleur hommage pour ce pauvre planchiste.
- island man !
- Rang 1000+