Almanarre: un véliplanchiste meurt percuté par un kitesurf

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

windsurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar windsurf » lun. 7 oct. 2013 18:48

Orix a écrit :
windsurf a écrit : il y a eu des accidents mais soyons honnêtes, jamais autant qu'en kite et jamais autant de décès...

On dirait un bon journaleux ce Mr windsurf ^^, tes 25 ans d'xp ne t'ont finalement pas apprise grand chose...La patience tu connais ? :evil:

Au moins j'aurais appris pas grand chose, mais c'est déjà mieux que rien du tout !!!
Maintenant si tu veux nier la réalité, libre à toi ...

En quoi je manque de patience ?

Publicité
steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » lun. 7 oct. 2013 19:16

et crois moi , tu perds rien pour attendre . . .

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 7 oct. 2013 19:19

Et bin voilà ça pars en sucette ...

Image

windsurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar windsurf » lun. 7 oct. 2013 19:39

Orix a écrit :Tu mélanges tout ...et arrêtés de faire un amalgame entre cet accident et tes sous entendus à la con.

On s'en tapes de l'accidentologie en kite, tu n'est pas plus compétent que moi pour y répondre.

Je te parle de patience pour tout connaître sur ce tragique accident, toi au lieu de ca tu viens jouer la provoque sur ce site.
Tu espère quoi qu'on t'insulte ?

Non t'inquiètes moi je suis patient on comptera les points plus tard, ne serait-ce par respect pour la famille en deuil.

oh la!!! On se calme!! Halte à la parano les gars!! Relis mes posts !! J'ai rien contre le kite (au contraire) et je ne fais aucun sous-entendu à la con. Je donne mon avis, mais peut être que l'avis d'un planchou n'intéresse pas ou gène les kiteux ...

Je ne provoque personne, j'ai réagis à ce tragique accident car certains commençaient à chercher à discréditer l'article sans plus de preuve afin de minimiser la responsabilité du kiteur. On verra ce que dira l'enquête. Contrairement à certains, je me suis basé sur les éléments donnés, pas sur des suppositions...

Alors désolé si j'ai heurté la sensibilité de certains. Maintenant si pour plaire à tous sur ce forum il faut dire que "tout le monde il est beau, il est gentil", alors pas pour moi. Je suis autant critique sur le comportement de certains planchoux (relis mes posts et tu verras !!) que sur celui de certains kiteux.

Au contraire, je pense que l'avis d'un passionné extérieur à votre pratique devrait vous être constructif, le nombrilisme n'est jamais bon ...

windsurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar windsurf » lun. 7 oct. 2013 19:47

Orix a écrit :Haaa excuses moi, je savais pas que tu étais témoins de la scène...
Je n'ai rien à rajouter votre honneur.

Ai-je dit cela ? Tu interprètes petit scarabée ...
J'ai juste dit que je me basais sur l'article et les différents témoignages sur les forums. Pas sur des suppositions hasardeuses.

Sincèrement, j'aimerais vraiment que le kiteux y soit pour rien. J'imagine que le gars doit être très mal en ce moment, responsable ou non.

DAN
rang 7
rang 7

Messagepar DAN » lun. 7 oct. 2013 19:51

Faut pas provoquer Windsurf , déjà que tu t'invites sur notre Forum et en plus tu racontes n'importe quoi, je comprend que tes propos infondés puissent faire réagir certains ...
en relisant tes posts j'ai lu, entre autre, que tu avais essayé le kite mais que que tu n'avais pas aimé ! ceci pouvant expliquer cela .
aller sans rancunes !

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 7 oct. 2013 19:57

DAN a écrit :Faut pas provoquer Windsurf , déjà que tu t'invites sur notre Forum et en plus tu racontes n'importe quoi, je comprend que tes propos infondés puissent faire réagir certains ...
en relisant tes posts j'ai lu, entre autre, que tu avais essayé le kite mais que que tu n'avais pas aimé ! ceci pouvant expliquer cela .
aller sans rancunes !

Bon même si je suis d'accord sur le fond je ne peux pas rester sans réagir (c'est tout moi ça :mrgreen: :mrgreen: )
Il s'est invité ou le gars ? y a pas besoin d'invite pour venir sur le FOFO !!! n'importe quoi :shock:
Et puis si c'est le cas bah moi je l'ai invité et puis voilà ...
Si il veut raconter ses idées et sa vision des choses moi je n'y vois pas de PB tant que cela reste avec des mots "respectables" et c'est le cas
Image

windsurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar windsurf » lun. 7 oct. 2013 19:58

DAN a écrit :Faut pas provoquer Windsurf , déjà que tu t'invites sur notre Forum et en plus tu racontes n'importe quoi, je comprend que tes propos infondés puissent faire réagir certains ...
aller sans rancunes !

Ah ? Parce que puisque j'ai essayé mais pas aimé, mon avis est forcément mauvais. Quel suffisance de ta part !!!! Un peu d'humilité mon gars... J'ai du respect pour votre sport, parce que justement j'ai essayé. Je n'y ai pas pris autant de plaisir qu'en planche (ben oui, c'est pas obligatoire), mais j'ai vu que c'était un super sport et une autre manière d'aborder la mer. Ca ne me correspond pas, c'est tout.

En revanche, tu as raison : je n'ai aucune rancune et en général j'ai de bonnes relations avec les kiteux sur les spots où je vais... ;-)

windsurf
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar windsurf » lun. 7 oct. 2013 19:59

pourkoipas a écrit :
aller sans rancunes !

Bon même si je suis d'accord sur le fond je ne peux pas rester sans réagir (c'est tout moi ça :mrgreen: :mrgreen: )
Il s'est invité ou le gars ? y a pas besoin d'invite pour venir sur le FOFO !!! n'importe quoi :shock:
Et puis si c'est le cas bah moi je l'ai invité et puis voilà ...
Si il veut raconter ses idées et sa vision des choses moi je n'y vois pas de PB tant que cela reste avec des mots "respectables" et c'est le cas
Image

merci mon gars !!!! :D

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » lun. 7 oct. 2013 20:05

Bah non mais j'aime pas la tournure du truc ... après que vous ne soyez pas d'accord c'est une chose (comme avec "ORIX" ou "stef") mais rembarrer un mec juste parce qu’il n'est pas du FOFO ou qu’il soit windsurfeur ...
Image

Retourner vers « Le bar »