Il y a un truc qui m'échappe la !
Il y à des témoins ? si oui le kitesurfeur est identité ?
J'ai aussi l'impression que le journaliste est juge et bourreau !
Bref ca pu cette histoire.
En tout cas condoléances à la famille.
Ps Fuck à cette mentalité de cons des abrutis qui attisent le feu des guerres Planchiste,kitesurfer, surfer etc....
Almanarre: un véliplanchiste meurt percuté par un kitesurf
Modérateurs : Aventout, lionel
jeanmimi a écrit :Ps Fuck à cette mentalité de cons des abrutis qui attisent le feu des guerres Planchiste,kitesurfer, surfer etc....

Tu fais fort garçons (même si je ne me sens pas concerné) si l'objectif est de faire comprendre aux personnes cité que tu n'es pas d'accord avec cette façons de raisonner tu es toi même dans un mode virulant (laisses ça à # si tu veux bien

De plus tu pourras dire ce que tu veux nous sommes plus dangereux que les planchistes si tu ne respect pas les règles élémentaires du bon sens (comme le respect)
Notre sport est touché par une quantité de personne non fréquentable et sens aucun sens moral
C'est un sport fun... et du coup tu y trouves tout et n'importe quoi ...
-
- Rang 1000+

pourkoipas a écrit :jeanmimi a écrit :Ps Fuck à cette mentalité de cons des abrutis qui attisent le feu des guerres Planchiste,kitesurfer, surfer etc....
Tu fais fort garçons (même si je ne me sens pas concerné) si l'objectif est de faire comprendre aux personnes cité que tu n'es pas d'accord avec cette façons de raisonner tu es toi même dans un mode virulant (laisses ça à # si tu veux bien![]()
)
De plus tu pourras dire ce que tu veux nous sommes plus dangereux que les planchistes si tu ne respect pas les règles élémentaires du bon sens (comme le respect)
Notre sport est touché par une quantité de personne non fréquentable et sens aucun sens moral
C'est un sport fun... et du coup tu y trouves tout et n'importe quoi ...
J'ai rien compris a ce que tu dis mais tu dois avoir raison!!!
J'ai juste dis que les cons sont partout et sous prétexte d'appartenir à une discipline les cons "mytho" crachent sur les autres.
N'oublions pas que dans d'autres domaines on appelle ça de l'extemisme et on sait ou ca mène.
Je ne défend personne. Mais j'ai du mal à supporter ses gens là en particulier, qu'ils soient kitesurfer, planchiste, surfer ou bien homme grenouille, qui se pourrissent sur les spots...
C'est une question de mentalité, la mienne est plutôt le partage, le respect et la convivialité avec tous ou comme sur la route tous le monde fait attention aux autres.
Allez biz à tous et toute mes condoléances à la famille de ce monsieur et à toute la communauté planchiste de l'Almanare et d'ailleurs.
De plus en plus de doutes sur ce qu'affirme le journaliste ... on est nombreux à nav quand même à l'almanarre ... et personne ne relate ce qui s'est passé sur les forums ou les sites communautaires.
De plus avec un décès , et une supposition de collision avec une non assistance à personne en danger, la gendarmerie aurait interrogé tous le monde, cela ne serait pas passé inaperçu.
Et le journaliste professionnel et bon aurait dit " les gendarmes pensent que, les gendarme relatent que, des témoins ont dit aux gendarmes que " ... là non rien aucune source rien, juste des faits qu'il affirme lui même être ceux là .
Bref si vous avez des infos ...
De plus avec un décès , et une supposition de collision avec une non assistance à personne en danger, la gendarmerie aurait interrogé tous le monde, cela ne serait pas passé inaperçu.
Et le journaliste professionnel et bon aurait dit " les gendarmes pensent que, les gendarme relatent que, des témoins ont dit aux gendarmes que " ... là non rien aucune source rien, juste des faits qu'il affirme lui même être ceux là .
Bref si vous avez des infos ...
- kikidestlouis
- rang 6