t'as rien à dire ? alors viens par là ...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » sam. 28 sept. 2013 16:08

j'ai pas eu le temps de voir .............

Pour le dialogue entre nous moi j'ai pas de Pb avec toi mais ne juges pas trop vite les gens sous prétexte que je vanne et que je partes en live ...(mes frasques sur les étranger sont purement de la provoque, je te l'accordes pas toujours de bon goût...mais humour et provoques quand même)
Une chose est sur pas possible d'en arriver à ça ...

oui je suis assez d'accord pour conserver un lieu ou on peux se lacher ( j'aime bien ça )
et ce post un peux parenthese est une bonne idée , autant l'exploiter

sur les autres post , un peu de provoc ( avec des mots choisi ) ne fait pas de mal c claire
juste les attacks perso , les trop GROS hors sujets , et les propos de mauvais gouts sont a ( essayé ) eviter . non ??

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 28 sept. 2013 16:41

island man ! a écrit :j'ai pas eu le temps de voir .............

Pour le dialogue entre nous moi j'ai pas de Pb avec toi mais ne juges pas trop vite les gens sous prétexte que je vanne et que je partes en live ...(mes frasques sur les étranger sont purement de la provoque, je te l'accordes pas toujours de bon goût...mais humour et provoques quand même)

oui je suis assez d'accord pour conserver un lieu ou on peux se lacher ( j'aime bien ça )

sur les autres post , un peu de provoc ( avec des mots choisi ) ne fait pas de mal c claire
juste les attacks perso , les trop GROS hors sujets , et les propos de mauvais gouts sont a ( essayé ) eviter . non ??

Je ne suis pas un habitué des grandes envolées de mot (tu peux vérifier je ne joue pas dans la même cours que ... diez pour ne pas le citer et qui cela dis me fait bien marrer pour ne rien te cacher)
Mais je sais faire effectivement ...
Pour tout te dire mon raisonnement est le suivant :
Je suis un kiteur effectivement ...j'aime ce sport ... j’apprécie le FOFO pour plein de raison ... mais je le trouve par moment ennuyant ... sans vie ... juste des mecs (souvent les même) qui donnent des avis ou des réponses intéressantes (j'y est d'ailleurs appris plein de trucs et merci à eux au passage)
mais pour moi c'est un peu juste ...
Après que les personnes ne m'aiment pas et me mettent en ignoré à cause de mes frasques et mes bb je le comprend fort bien et je respect ce choix car je me gonflerais moi même :twisted: :mrgreen:
Mais commencer à me titiller sur le sujet du racisme c'est juste pas possible (je ne sais pas pourquoi) sans doute que cette réplique me gave ... tu es forcement raciste par ce que tu n'es pas d'accord sur des sujets sensibles :roll: :roll:
Je l'ai déjà dis à plusieurs reprise tout ceci n'est qu'un monde virtuel "toi" "moi" "les autres" "et surtout mes conneries :twisted: :twisted: " pour moi alors cool man ... :wink:
Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

UN SPORT POUR LES FLICS ...

Messagepar LLORT » sam. 28 sept. 2013 17:03

Il y a des rageux parmi vous "nous" ...
Alors je vous propose un vrai sport ! pas un sport de tapette comme le notre ...
Et je vous réglerais vos PB sur le terrain ... :twisted: :twisted: :twisted: ou pas :oops: :oops: :oops:
==>Un vrai sport pas un truc de danseuse dans les airs comme le kite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: <===

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

SUITE SPORT DE FLICS ...

Messagepar LLORT » sam. 28 sept. 2013 17:08

Ha oui un détail quand même ... pour les rageux ...
une photo de moi ...
Fichiers joints
MOI.jpg
MOI.jpg (31.03 Kio) Vu 1202 fois
Modifié en dernier par LLORT le sam. 28 sept. 2013 17:10, modifié 1 fois.

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » sam. 28 sept. 2013 17:09

pourkoipas a écrit :
island man ! a écrit :j'ai pas eu le temps de voir .............

Je ne suis pas un habitué des grandes envolées de mot (tu peux vérifier je ne joue pas dans la même cours que ... diez pour ne pas le citer et qui cela dis me fait bien marrer pour ne rien te cacher)

moi aussi ... des fois :lol:

Mais je sais faire effectivement ...
Pour tout te dire mon raisonnement est le suivant :
Je suis un kiteur effectivement ...j'aime ce sport ... j’apprécie le FOFO pour plein de raison ... mais je le trouve par moment ennuyant ... sans vie ... juste des mecs (souvent les même) qui donnent des avis ou des réponses intéressantes (j'y est d'ailleurs appris plein de trucs et merci à eux au passage)

c pour cela que nous sommes tous ici je pense

mais pour moi c'est un peu juste ...
Après que les personnes ne m'aiment pas et me mettent en ignoré à cause de mes frasques et mes bb je le comprend fort bien et je respect ce choix car je me gonflerais moi même :twisted: :mrgreen:

t'imagine pour nous :lol: une boutade .. c'est pas le moment

Mais commencer à me titiller sur le sujet du racisme c'est juste pas possible (je ne sais pas pourquoi) sans doute que cette réplique me gave ... tu es forcement raciste par ce que tu n'es pas d'accord sur des sujets sensibles :roll: :roll:

j'ai le droit moi aussi d'etre comment dire .......... un peu limite :roll: :roll: donc j'ai compris ton idées principale a ce sujet quelque ligne plus loin ( desolé j ai la fleme de chercher ) ou tu t'exprimais " normalement " , sur le coûts des DOM TOM >> il fallait a ts :evil: :evil: pris sortir du cliché noir/blanc , cool / pas cool ( méaculpa ) sujet inutile ici sur le FOFO
Et si tu le veux nous pouvons continuer cette conversation en mp , car comme toi il y a pas mal de truc qui me revolte sur la gestion des DOM crois moi :twisted:

Je l'ai déjà dis à plusieurs reprise tout ceci n'est qu'un monde virtuel "toi" "moi" "les autres" "et surtout mes conneries :twisted: :twisted: " pour moi

justement je crois que cela ne nous empeche pas de rester NOUS , en ponctuant le personnage de quelques PEPITES comme nous seul ( bon j'avoue ta pris de l'avance ) savons les faires ( point trop n'en faut !!!!!!!! )) :wink:

alors cool man ... :wink: yes shaka ......................
Image

Wavre
rang 5
rang 5

Messagepar Wavre » sam. 28 sept. 2013 17:23

pourkoipas a écrit :Ha oui un détail quand même ... pour les rageux ...
une photo de moi ...

Tu trouves ou tes combinaisons ?! :wink:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » sam. 28 sept. 2013 17:31

island man ! a écrit :
Et si tu le veux nous pouvons continuer cette conversation en mp , car comme toi il y a pas mal de truc qui me revolte sur la gestion des DOM crois moi:twisted:

Nous pouvons si tu le veux passer en MP ...
Mais je pense sincèrement que des sujets aussi sensibles soit ils "comme celui-ci" peuvent très bien être traité ici, dans ce post justement décalé et vraiment barré ...(et rien n'empêche les modos d'intervenir pour réguler quand cela part en sucette je l'ai prouvé sur certain sujet ou j'ai rectifié le tire à sa demande (je respect cette position difficile de modo cela serais d'autant plus simple ici...) :? :mrgreen: ) mais je déteste la censure pour la censure ...
Image
Image
Modifié en dernier par LLORT le sam. 28 sept. 2013 22:28, modifié 1 fois.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

DES SILHOUETTES VUS PAR LES MOUETTES ...

Messagepar LLORT » sam. 28 sept. 2013 21:35

9000 silhouettes dessinées sur une plage du débarquement
===>par ici <===
Image
Jamie-Wardley-Andy-Moss-D-Day-0000.jpg
Jamie-Wardley-Andy-Moss-D-Day-0000.jpg (65.79 Kio) Vu 1170 fois

[youtube]dpVtoS_LvAg#t=35[/youtube]

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

ATTENTION AUX CLAQUES AVEC LA ST JACQUES ...

Messagepar LLORT » sam. 28 sept. 2013 22:39

Huit tonnes de coquilles Saint-Jacques pêchées illégalement au large de la Seine-Maritime
Un navire battant pavillon britannique pêchait la coquille Saint-Jacques dans la zone économique exclusive française, alors que la saison autorisée n’a pas débuté.

Bon le PB c'est que si je dis encore un truc sur les anglais "pour provoquer" y a encore des rageux qui vont bondir ... :roll: :roll: et me traiter de raciste ou je ne sais quoi alors ...Image

juste pour ceux qui ont de l'humour ...je j'étais un pêcheur français je les couleraient "les rosbifs !!! " :mrgreen: :mrgreen:
Fichiers joints
80187439_o.jpg
80187439_o.jpg (103.08 Kio) Vu 1159 fois

crackynuts
rang 6
rang 6

Messagepar crackynuts » sam. 28 sept. 2013 23:39

Normand / anglais ..depuis Hastings ?

Retourner vers « Le bar »