island man ! a écrit :j'ai pas eu le temps de voir .............
Pour le dialogue entre nous moi j'ai pas de Pb avec toi mais ne juges pas trop vite les gens sous prétexte que je vanne et que je partes en live ...(mes frasques sur les étranger sont purement de la provoque, je te l'accordes pas toujours de bon goût...mais humour et provoques quand même)
Une chose est sur pas possible d'en arriver à ça ...
oui je suis assez d'accord pour conserver un lieu ou on peux se lacher ( j'aime bien ça )
et ce post un peux parenthese est une bonne idée , autant l'exploiter
sur les autres post , un peu de provoc ( avec des mots choisi ) ne fait pas de mal c claire
juste les attacks perso , les trop GROS hors sujets , et les propos de mauvais gouts sont a ( essayé ) eviter . non ??
Je ne suis pas un habitué des grandes envolées de mot (tu peux vérifier je ne joue pas dans la même cours que ... diez pour ne pas le citer et qui cela dis me fait bien marrer pour ne rien te cacher)
Mais je sais faire effectivement ...
Pour tout te dire mon raisonnement est le suivant :
Je suis un kiteur effectivement ...j'aime ce sport ... j’apprécie le FOFO pour plein de raison ... mais je le trouve par moment ennuyant ... sans vie ... juste des mecs (souvent les même) qui donnent des avis ou des réponses intéressantes (j'y est d'ailleurs appris plein de trucs et merci à eux au passage)
mais pour moi c'est un peu juste ...
Après que les personnes ne m'aiment pas et me mettent en ignoré à cause de mes frasques et mes bb je le comprend fort bien et je respect ce choix car je me gonflerais moi même
Mais commencer à me titiller sur le sujet du racisme c'est juste pas possible (je ne sais pas pourquoi) sans doute que cette réplique me gave ... tu es forcement raciste par ce que tu n'es pas d'accord sur des sujets sensibles
Je l'ai déjà dis à plusieurs reprise tout ceci n'est qu'un monde virtuel "toi" "moi" "les autres" "et surtout mes conneries

" pour moi alors cool man ...