prix des ailes!!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

KiteSteph1
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar KiteSteph1 » mar. 17 sept. 2013 14:05

Une autre solution c'est d'aller sur les nouvelles marques .... :) avant qu'elles augmentent leurs prix ..... :wink: :wink:

Publicité
KiteSteph1
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar KiteSteph1 » mar. 17 sept. 2013 14:05

Une autre solution c'est d'aller sur les nouvelles marques .... :) avant qu'elles augmentent leurs prix ..... :wink: :wink:

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » mar. 17 sept. 2013 19:33

En fait je comprend même pas ce débat :shock: :shock:
Je trouve que le marché du kite est idéalement repartie:
-Du nouveau matos tout les 9 mois pour ce qui le souhaitent et en ont les moyens.
-Un super marché de l'occaz avec de très bonnes affaires sur des ailes récente en excellent état.
-De belles promos sur du destockage.

Bref y en as pour tout les gouts!!!!! Et heureusement que tant de monde change de matos régulièrement, c'est ce qui fait que les marques innovent et que le marché de l'occasion est si intéressant!!!!

Bref, ne changez rien!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

chardela
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar chardela » mer. 18 sept. 2013 12:46

ceci dit effectivement, tant qu'il y'a des crétins prêts à mettre 1850 euros pour une 12 m², pourquoi les marques se priveraient-elles? Et quand à ces fameuses promos, lol, et bien ce n'est jamais que le prix du neuf il y'a 5 ou 6 ans.

le marketing, ou l'art d'enc...ler le pigeon avec de la vaseline.

je vous fait -35 % après avoir augmenté de 50 %

janot56000
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar janot56000 » mer. 18 sept. 2013 13:05

Je partage un peu l'avis de Mémé. C'est le même soucis avec les voitures. Qui est prêt à mettre 50 000 euros dans une BMW série 3 ou 35 000 dans une Classe A ? Pour 95% des gens ca parait abérant. Mais ca permet d'avoir des occasions un peu plus abordables et en très bon état.

superskoof
rang 5
rang 5

Messagepar superskoof » mer. 18 sept. 2013 13:36

otakememe a écrit :En fait je comprend même pas ce débat :shock: :shock:
Je trouve que le marché du kite est idéalement repartie:
-Du nouveau matos tout les 9 mois pour ce qui le souhaitent et en ont les moyens.
-Un super marché de l'occaz avec de très bonnes affaires sur des ailes récente en excellent état.
-De belles promos sur du destockage.

Bref y en as pour tout les gouts!!!!! Et heureusement que tant de monde change de matos régulièrement, c'est ce qui fait que les marques innovent et que le marché de l'occasion est si intéressant!!!!

Bref, ne changez rien!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Exact, naz comme débat !
Déjà, je le répète c'est loin d'être le plus cher comme sport, n'en déplaise à certain.
Et les crétins comme dit chardela qui mettent 1850€ dans une aile, bah si ils ont les tunes ou est le problème?
A priori, toi tu n'as pas les moyens, tant pis, ca te permet quand même de les acheter moitié prix un an après : tout le monde est content !
Enfin, le but du marketing n'est pas d'en*** qui que ce soit... Décidemment, chardela tu es à l'ouest complet.
D'ailleurs, comment à tu connu le kite, à travers des vidéos bien foutues et des magazines ? Tu t'en bien fait en**** alors ???
:wink:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » mer. 18 sept. 2013 14:01

D'accord avec le fait que le marché apporte bien des occasions récentes , a prix plus abordables , et qu'un mec qui a les ronds a bien raison de se faire plaisir !
Par contre , je suis pas beaucoup allé a l'école , mais je vous le confirme , en cours marketing , on vous apprends a ouvrir le tube de vaseline !!! (des fois , c'est même le pot carrément :mrgreen: )
C'est cher pour ce que c'est , apres a chacun de savoir combien il est pret a mettre pour kiffer sans avoir l'impression de se faire enfler !
Dans notre société de (sur)consommation , on sera surement en rupture de spi avant d'etre en rupture de vaseline !

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » mer. 18 sept. 2013 14:32

il y a aussi quand même le choix des marques, personne ne vous oblige à acheter chez les majors
et +1 pour l'occaz, pour l'instant je ne fais que ça, rien à secouer d'avoir l'aile de l'année :P

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mer. 18 sept. 2013 16:21

freerider49 a écrit :il y a aussi quand même le choix des marques, personne ne vous oblige à acheter chez les majors
et +1 pour l'occaz, pour l'instant je ne fais que ça, rien à secouer d'avoir l'aile de l'année :P

+1, et par ailleurs pas question de changer de quiver tous les ans. Franchement, sauf à naviguer 200 sessions par ans c'est quoi l'intérêt ?

Il y a quand-même des marques où pour le prix d'une aile nue d'une major tu en as deux + la barre...

otakememe
rang 6
rang 6

Messagepar otakememe » mer. 18 sept. 2013 18:08

chardela a écrit :ceci dit effectivement, tant qu'il y'a des crétins prêts à mettre 1850 euros pour une 12 m², pourquoi les marques se priveraient-elles? Et quand à ces fameuses promos, lol, et bien ce n'est jamais que le prix du neuf il y'a 5 ou 6 ans.

le marketing, ou l'art d'enc...ler le pigeon avec de la vaseline.

je vous fait -35 % après avoir augmenté de 50 %

hé face de cul, les crétins dont tu parles, heureusement qu'ils achètent un nouveau quiver tout les 9 mois.
C'est grâce a ça que toi pauvre bouseux fauché tu peut te permettre de pratiquer ton sport favoris....
Alors un peut de respect bordel!!!!!!

Retourner vers « Le bar »