prix des ailes!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
- KiteSteph1
- petit nouveau

- KiteSteph1
- petit nouveau

En fait je comprend même pas ce débat
Je trouve que le marché du kite est idéalement repartie:
-Du nouveau matos tout les 9 mois pour ce qui le souhaitent et en ont les moyens.
-Un super marché de l'occaz avec de très bonnes affaires sur des ailes récente en excellent état.
-De belles promos sur du destockage.
Bref y en as pour tout les gouts!!!!! Et heureusement que tant de monde change de matos régulièrement, c'est ce qui fait que les marques innovent et que le marché de l'occasion est si intéressant!!!!
Bref, ne changez rien!!!!!

-Du nouveau matos tout les 9 mois pour ce qui le souhaitent et en ont les moyens.
-Un super marché de l'occaz avec de très bonnes affaires sur des ailes récente en excellent état.
Bref y en as pour tout les gouts!!!!! Et heureusement que tant de monde change de matos régulièrement, c'est ce qui fait que les marques innovent et que le marché de l'occasion est si intéressant!!!!
Bref, ne changez rien!!!!!
ceci dit effectivement, tant qu'il y'a des crétins prêts à mettre 1850 euros pour une 12 m², pourquoi les marques se priveraient-elles? Et quand à ces fameuses promos, lol, et bien ce n'est jamais que le prix du neuf il y'a 5 ou 6 ans.
le marketing, ou l'art d'enc...ler le pigeon avec de la vaseline.
je vous fait -35 % après avoir augmenté de 50 %
-
janot56000
- Rang 1000+

- superskoof
- rang 5

otakememe a écrit :En fait je comprend même pas ce débat![]()
![]()
Bref, ne changez rien!!!!!![]()
Exact, naz comme débat !
Déjà, je le répète c'est loin d'être le plus cher comme sport, n'en déplaise à certain.
Et les crétins comme dit chardela qui mettent 1850€ dans une aile, bah si ils ont les tunes ou est le problème?
A priori, toi tu n'as pas les moyens, tant pis, ca te permet quand même de les acheter moitié prix un an après : tout le monde est content !
Enfin, le but du marketing n'est pas d'en*** qui que ce soit... Décidemment, chardela tu es à l'ouest complet.
D'ailleurs, comment à tu connu le kite, à travers des vidéos bien foutues et des magazines ? Tu t'en bien fait en**** alors ???
D'accord avec le fait que le marché apporte bien des occasions récentes , a prix plus abordables , et qu'un mec qui a les ronds a bien raison de se faire plaisir !
Par contre , je suis pas beaucoup allé a l'école , mais je vous le confirme , en cours marketing , on vous apprends a ouvrir le tube de vaseline !!! (des fois , c'est même le pot carrément
)
C'est cher pour ce que c'est , apres a chacun de savoir combien il est pret a mettre pour kiffer sans avoir l'impression de se faire enfler !
Dans notre société de (sur)consommation , on sera surement en rupture de spi avant d'etre en rupture de vaseline !
Par contre , je suis pas beaucoup allé a l'école , mais je vous le confirme , en cours marketing , on vous apprends a ouvrir le tube de vaseline !!! (des fois , c'est même le pot carrément
C'est cher pour ce que c'est , apres a chacun de savoir combien il est pret a mettre pour kiffer sans avoir l'impression de se faire enfler !
Dans notre société de (sur)consommation , on sera surement en rupture de spi avant d'etre en rupture de vaseline !
-
freerider49
- Rang 8

- ricolerouquin
- + 2000 post !!!

freerider49 a écrit :il y a aussi quand même le choix des marques, personne ne vous oblige à acheter chez les majors
et +1 pour l'occaz, pour l'instant je ne fais que ça, rien à secouer d'avoir l'aile de l'année
+1, et par ailleurs pas question de changer de quiver tous les ans. Franchement, sauf à naviguer 200 sessions par ans c'est quoi l'intérêt ?
Il y a quand-même des marques où pour le prix d'une aile nue d'une major tu en as deux + la barre...
chardela a écrit :ceci dit effectivement, tant qu'il y'a des crétins prêts à mettre 1850 euros pour une 12 m², pourquoi les marques se priveraient-elles? Et quand à ces fameuses promos, lol, et bien ce n'est jamais que le prix du neuf il y'a 5 ou 6 ans.
hé face de cul, les crétins dont tu parles, heureusement qu'ils achètent un nouveau quiver tout les 9 mois.
C'est grâce a ça que toi pauvre bouseux fauché tu peut te permettre de pratiquer ton sport favoris....
Alors un peut de respect bordel!!!!!!