Bonjour,
Et Bien moi, j'ai tellement Kiffé grave que j'y retourne en Octobre.
J'ai déjà remonté un groupe.
Faut dire que d'ici c'est un peu plus facile.
Reste + qu'à croiser les doigts pour qu'on est encore plein de vent pendant la période.
Je vais acheter du vieux matos samedi pour 3 francs 6 sous et je pense l'essayer en septembre à Maurice mais je suis quand même dans l'expectative car ce sont des voiles très "dimensionnées" genre :
aile naish torch 12m² petite fuite sur une latte
aile north rhino 18m²
aile super type 16m²
planche twintype wipika
planche type surf f.one
Et comme je viens juste d'être "autonome" et que mes connaissances sont plus que très limitées, je ne voudrais pas me retrouver à faire du parapente ascensionnel surtout que là, difficile de faire les oreilles.
pour en revenir à ton interrogation, peut être que pour certain post, c'est une forme de publicité déguisée mais quand tu connais un peu le milieu, ils sont tous très sympas et cherche à faire plaisir au client afin que celui ci trace des bords avant de repartir.
Comme ils ont été formés pour la plupart dans la même école ils ont en quelque sorte le même type d'enseignement.
Pour ma part j'étais chez Youl et je peux te dire que la prestation était largement à la hauteur de ce qu'il m'avait proposé.
Et je ne l'ai jamais entendu tenir un propos désobligeant envers une autre école, bien au contraire.
Ils sont très respectueux entre eux, font la fête ensemble et on a même vu un employé d'une autre école donner un cours particulier à l'un de nous juste devant le spot de l'école....
Voili, voila, voilou
@+ sur les vagues.
Philou