Vieille Nouvelle : garé sur la plage, il risque 1 500 €

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

flot
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar flot » mer. 17 juil. 2013 09:35

Merci pour les infos, j'irai plus vers la franqui à se compte là. Dommage car le spot était vraiment génial.

Publicité
Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » jeu. 18 juil. 2013 20:41

Le_Ju a écrit :
Crystal-Distortion a écrit :
mico a écrit :et bah moi je trouve ca normal..... et virer vos caisses des plages, des dunes, tout ca, ca n'a rien à y faire, donc 1500, prends les, et que ca serve d'exemple!!

...

Et encore, C'est même pas une histoire de ça, c'est juste une question de bon sens, et surtout ( pour une fois), du respect de l'environnement.
Venir à 50cm du bord de l'eau avec son épave, pour ne pas marcher, est complètement con.

...

Skyppi a écrit :Bonjour

...
Je suis toujours très surpris par les prises de positions surprenantes pour ne pas dire débiles de personnes qui ne connaissent visiblement pas le secteur et les sujets sur lesquels ils interviennent.

...

tu aurais pu faire l'effort de lire la 2eme page :wink:

:lol: Comique!

Pas connaitre le secteur, pour mon cas effectivement... Et aprés??
Si c'est trop loin pour te rendre à pied sur le spot, tu change, tu vas ailleurs... et si il n'y a rien ailleurs, tu te touche la nouille, et Basta.....

Tu va voir que les mecs vont descendre de leurs épaves, comme si ils mettaient une jet à l'eau, et par la suite, ils vont encore chialer, car amende à la clef!!!!!

Comique, c'est le mot....
En France sa critique les Ricains (et le reste du monde) à bloque, mais sur le spots Ricains, cela se passe d'une autre manière, et aucuns soucis!!
J'ai fais 3 semaines sur "THE GORGE", ambiance convivial..... Le seul domaine où sa chambré, c'est le matos, mais c'est de bonne guerre!!!

Bref, je pense que dans l'histoire c'est moi le "con"....................... Sauf qu'ailleurs sa ride MIEUX et surtout dans de meilleurs conditions, avec BEAUCOUP moins de kéké et autres Jacky qui bavent au bord de l'eau........
Il n'y a qu'a voir les forums Ricains, à côté des FR................. :roll:

Kiteforum.com

:arrow:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 18 juil. 2013 22:26

Crystal-Distortion a écrit :En France sa critique les Ricains (et le reste du monde) à bloque, mais sur le spots Ricains, cela se passe d'une autre manière, et aucuns soucis!!
J'ai fais 3 semaines sur "THE GORGE", ambiance convivial..... Le seul domaine où sa chambré, c'est le matos, mais c'est de bonne guerre!!!

Bref, je pense que dans l'histoire c'est moi le "con"....................... Sauf qu'ailleurs sa ride MIEUX et surtout dans de meilleurs conditions, avec BEAUCOUP moins de kéké et autres Jacky qui bavent au bord de l'eau........
Il n'y a qu'a voir les forums Ricains, à côté des FR................. :roll:

Kiteforum.com

:arrow:

Ba vas vivre au states :mrgreen:
Image

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » jeu. 18 juil. 2013 23:07

@ crystal
toi comme tu aimes l'ouvrir , aux states , tu finirais comme snowden :?

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » sam. 20 juil. 2013 14:47

steflallemand a écrit :@ crystal
toi comme tu aimes l'ouvrir , aux states , tu finirais comme snowden :?

C'est qui/quoi snowden? :lol:

Je ne dis pas que c'est mieux ailleurs, ou, c'était mieux avant....
Non, je ne suis pas dans ce registre préhistorique... :P c'est juste que le Français se plaint souvent, jamais content, ni rien.....

Dans le cas de figure du contrevenant, je pense que c'est mérité... (1500€ me paraît un peu fort cependant, un 200€ suffisait).... :arrow:

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » sam. 20 juil. 2013 16:47

ok d'accord :wink: 1500€ c'est pour les mecs qui roulent trop vite en moto :mrgreen:
nota : snowden c'est le mec qui pourrit dans la zone transit de l'aéroport de moscou

Retourner vers « Le bar »