armand a écrit :alors attention en juin et début juillet le matin, et le soir après 18h à ces horaires propices à PV !!!
Reste entre les 2 le créneau de vent bien moisi par le thermique (et la foule) ...
Modérateurs : Aventout, lionel
flot a écrit :Je desceds début aout pour les vacances à port la nouvelle, quelqu'un pourrait-il m'informer si le spot de vieille nouvelle est toujours ouvert, toléré ou définitivement interdit (verbalisation). Et quand est il des 2 accès (port la nouvelle et la franqui).
Merci pour les infos.
mico a écrit :et bah moi je trouve ca normal..... et virer vos caisses des plages, des dunes, tout ca, ca n'a rien à y faire, donc 1500, prends les, et que ca serve d'exemple!!
Crystal-Distortion a écrit :mico a écrit :et bah moi je trouve ca normal..... et virer vos caisses des plages, des dunes, tout ca, ca n'a rien à y faire, donc 1500, prends les, et que ca serve d'exemple!!
...
Et encore, C'est même pas une histoire de ça, c'est juste une question de bon sens, et surtout ( pour une fois), du respect de l'environnement.
Venir à 50cm du bord de l'eau avec son épave, pour ne pas marcher, est complètement con.
...
Skyppi a écrit :Bonjour
...
Je suis toujours très surpris par les prises de positions surprenantes pour ne pas dire débiles de personnes qui ne connaissent visiblement pas le secteur et les sujets sur lesquels ils interviennent.
...
Skyppi a écrit :Bonjour
Je suis un lecteur assidu qui n'intervient que très rarement sur ce forum.
Je suis toujours très surpris par les prises de positions surprenantes pour ne pas dire débiles de personnes qui ne connaissent visiblement pas le secteur et les sujets sur lesquels ils interviennent.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités