
RRD PASSION/RRD VISION...Vos avis
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
- Messages : 2023
- Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09
-
- + 2000 post !!!
- Messages : 2023
- Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09
Oui jusqu'à la V4 tu as 3 noeuds pour régler tes avants mais je me suis arrêté à cette barre. Je ne connais pas la V5 mais s'il n'y a pas les noeuds, le trim a intérêt à être sacrément long et vu que son élasticité ne dure pas éternellement, il t'emmerde rapidement en plage haute.
La Vision MKI est bien mieux pour sauter en la réglant sur le noeud le plus éloigné (avant les plus longs). Quand je pourrais recommencer à marcher (et à monter sur une planche
) je ferais un retour de ma première sortie en MKII.
La Vision MKI est bien mieux pour sauter en la réglant sur le noeud le plus éloigné (avant les plus longs). Quand je pourrais recommencer à marcher (et à monter sur une planche

Bonjour,
Sur la Vision, il y a 3 nœuds qui permettent d'allonger ou de raccourcir les arrières, donc de diminuer ou augmenter la puissance (cela joue aussi un peu sur la pression ressentie en barre).
Sur la Barre V5, il me semble que les arrières peuvent être raccourcis au niveau des pré-lignes coté barre: il faut pour cela remonter les mousses et décaler la tête d’alouette d'un nœud. Je vais essayer de vérifier dès que possible.
Mais globalement, en jouant simplement sur les nœuds coté aile et sur le trim cela suffit amplement.
Après, il reste la possibilité de faire une nouvelle tête d'alouette au niveau de la gaine rouge/bleue qui se trouve sur l'arrière coté aile: cela diminue pas mal la longueur et donc augmente la puissance.
A+
Sur la Vision, il y a 3 nœuds qui permettent d'allonger ou de raccourcir les arrières, donc de diminuer ou augmenter la puissance (cela joue aussi un peu sur la pression ressentie en barre).
Sur la Barre V5, il me semble que les arrières peuvent être raccourcis au niveau des pré-lignes coté barre: il faut pour cela remonter les mousses et décaler la tête d’alouette d'un nœud. Je vais essayer de vérifier dès que possible.
Mais globalement, en jouant simplement sur les nœuds coté aile et sur le trim cela suffit amplement.
Après, il reste la possibilité de faire une nouvelle tête d'alouette au niveau de la gaine rouge/bleue qui se trouve sur l'arrière coté aile: cela diminue pas mal la longueur et donc augmente la puissance.
A+
-
- + 2000 post !!!
- Messages : 2023
- Enregistré le : mer. 25 mai 2011 02:09
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités