mais pas par l'intérieur des terres

Modérateurs : Aventout, lionel
effisk a écrit :Je viens de passer quelques jours à Viana, il y avait au moins 25 noeuds tous les jours, je n'ai utilisé que ma 6m.
Quelques photos là: gallery/album.php?album_id=181
balaballa a écrit :ricolerouquin a écrit :steflallemand a écrit :sympa le post , y a t'il pari vous certains qui sont allé en camion ou camping car , sur les spots y a t'il des barrières aux parkings , bref comment on est accueillis ? stationnement toléré ou on est chassé par les flics ?
J'y vais cet été en camping car. Je me suis un peu renseigné, pas-mal de potes ont des Camcar ou camions aménagés et ont fait cette destination où les camping car sont plutôt bien accueillis. Apparemment beaucoup d'endroits tolèrent le stationnement et il n'y a pas forcément de barre à 2m sur les parking comme en France. En tout cas on est apparemment beaucoup mieux accueillis qu'en Espagne ou l'été il n'y a pas moyen de se garer ailleurs que sur les rares aires de camping car (pour ce qui est du littoral en tout cas). Cela dit, ça peut vite changer...
Crise oblige on m'a aussi dit qu'il fallait faire un peu plus attention au vol...
Je pense privilégier l'installation dans un camping dès que nous resterons plusieurs jours au même endroit de toute façon.
Salut a toi
nous partons en camtar en famille lundi prochain, a definir encore si nous y allons par l'interieur de l'espagne ou en longeant la cote.
Destination le Nord (Viana, Esposende) puis ballade vers le sud mais a priori sans aller plus bas que Lisbonne...
nous irons un peu au fil du vent, de la météo et des envies
Quand pars tu? as tu qq chose de prévu?
Si les dates coincides, tiens moi au jus, ca peut etre sympa de croiser un peu de monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités