Les Stages, une obligation !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mar. 18 juin 2013 22:30

en surf tu as vite fait de te noyer , et l'apprentissage de la planche est bien plus difficile , dans ces disciplines l'enseignement , de qualité est assuré par des personnes détenant un brevet d'état adéquat , employes des clubs

il y a certainement de bonnes ecoles de kite , mais beaucoup font seulement le business des sensations fortes , le temps des vacances d'été , le but de leur existence est lucratif et celle ci certainement justifiée.

un enseignement serieux de notre sport a la jeune génération , est a envisager d'une autre manière ,
les gens qui apprennent a surfer ou a plancher ne font pas ca en 15jours , en kite on les lache dans la nature des qu'ils ont crache le pognon , mais avec la licence svp

Publicité
steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mar. 18 juin 2013 22:39

hier tu demandais encore des cacahuettes le bourdigou , a vrai dire je m'en fous du stage ou pas , suis juste curieux , j'aime faire la part des choses , entre le vrai et le faux , vous vous en foutez , moi pas :mrgreen:

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » mar. 18 juin 2013 23:00

Les cacahuettes & les chips m'était adressé On c'est bien marré de nos propres vannes...
En voulant recoller un peu le sujet j'ai trouvé que son dernier commentaire claquait impec à ma vision ds cette discussion Aussi ya comme qui dirait un double sujet parallèle & là pour cerner le truc c'est un peu plus strange :lol: En qq sorte du Serpico :wink: si t'as besoin de son gros clebs je peux essayer de truffer mais j'ai un odorat limité... comme la p'luche ! :P
Modifié en dernier par Elmo le mar. 18 juin 2013 23:11, modifié 1 fois.

Oliv80
bavard
bavard

Messagepar Oliv80 » mar. 18 juin 2013 23:10

steflallemand a écrit :il va se trouver un kiteux du forum , au dela de tout soupçon , qui navigue dans ton coin , tiens ricco par exemple , et il va te voir :idea: j'espère , et alors je te présenterai mes excuses :roll:
p.s. tu peux me tutoyer

Pourkoipas pourra vous dire que j'existe vraiment ;)

Sinon quand j'utilise le "vous" c'est pour parler à la globalité et pas a toi en particulier :wink:

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » mar. 18 juin 2013 23:18

Bon & par ça t'as d'autre idées sur l'obligation ou tu laches prise ! Pis c'est un peu vrai aussi t'as l'air mordu du clavier (à moins que ça soit ton sujet qui te fais frétiller) mais écrire avec tournure que tu fais pour 15/16 piges j'ai le poil qui frise légèrement 8) Pis t'avais commencé le post furieux & limite avec les mots pas doudoux :lol: Bizarre comme façon !
Mais bon c'est pas trop mon truc non plus de chercher qui v'là... C'était juste parce qq personnes ont mis le doute :arrow:

Bon ride à toi
Modifié en dernier par Elmo le mar. 18 juin 2013 23:33, modifié 1 fois.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 18 juin 2013 23:29

steflallemand a écrit :il est 8) ricco , on discute , il emét des hypothèses me concernant , je l'informe de sa méprise , je dis mon avis sur les stages de kite , rien de plus

toi par contre tu m'intrigues , quand on est têtu comme toi , et qu'on écoute pas l'avis des ainés qui t'expliquent depuis 10pages , quand on tient contre vents et marées son opinion et quand on écrit comme tu le fais , on comprend que certains peuvent douter de la véracité de tes propos

notre copain pourkoipas ne suffira pas a dissiper les doutes que je partage avec d'autres sur ce forum

et c'est a toi de montrer patte blanche si tu veux être crédible

P'tin toi tu vas devenir un pote à moi tu serais preceke aussi con ke moi avec des phrases très compliquées en plus ... :-(
Olive si j'ai un conseil de vieux à te donner sur ce genre de con tout comme moi d'ailleurs (pour certain) tu les ignores sinon tu en as pour des lustres...
Par contre moi je vais me faire un plaisir de te suivre le chle mais pas tout de suite j'ai pas trop le temps en ce moment
Toujours pas de smiley :-( suis sur mon phone

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 19 juin 2013 06:53

Houlala.... Vous aimez vous branler le cerveau.

steflallemand
Rang 8
Rang 8

Messagepar steflallemand » mer. 19 juin 2013 07:41

c'est clair Elmo , et c'est pas juste pour faire du "qui va la" , d'ailleurs je trouvais le sujet d'origine tres intéressant , mais il y'a le post 1 page 4 .

Oliv80 s'il est ce qu'il prétend , n'aura certainement pas envie de débuter son parcours sur le forum , en laissant planer un tel doute , d'autant plus que s'il est vrai , il a la l'occasion de se sortir haut la main de sa première embrouille :wink:

pourkoipas , sache que tu n'est pas un mauvais bougre , tu cherches la reconnaissance et l'amour de tes congénères , c'est normal , moi j'aime bien tes posts , pas tous bien sur , tu est drôle mais , parfois , quand on joue aux cartes , on recompte les atouts , un vieux roublard comme toi doit le savoir.

oui je suis un vrai chleuh , immigré d'outre-rhin , arrive en 69 , dans l'établissement scolaire français ou j'ai été admis mes petits camarades de classe m'appelaient "le nazi"

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » mer. 19 juin 2013 09:17

Dis machin, je peux plus blaguer avec mon pote Elmo sur le fait d'être contemplatif des prises de tête de certains sur tout et son contraire? Alors clairement je te dis que si tu savais lire ce que j'ai écrit sur les stages sur viendrais pas me prendre la tête sur mon commentaire au sujet des gens qui parlent de tout mais pas du post.
J'ai pas de compte à te rendre et si tu en veux quand même et qu'on peut se croiser à l'occasion, je serais content de faire baisser ton niveau agressivité :evil: Clairement ta vie, on s'en tape c'est pas un argument du post (t'as vu moi aussi je peux dire n'importe quoi juste pour être con... ça te rappelle quelqu'un, cherche bien t'as un miroir chez toi :idea: )

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mer. 19 juin 2013 09:35

Bon, les gars !!! vous vous calmez un peu ou quoi !

C'est un forum de kite pas un défouloir. Nous sommes tous des passionnés de ce sport. Les sportifs doivent véhiculés des valeurs dont vous vous éloignés clairement. Et le kite s'agissant d'un sport nature doit en véhiculer encore plus. Tous ce que vous faites avec vos embrouilles, c'est décrédibilisé un peu plus notre sport.
L'humour sur le forum et le bienvenu. La connerie, svp, laissez là chez vous. Imaginez le gars qui cherche un post sur l'utilité d'un stage et qui tombe sur votre ramassis d'ânerie. Je pense qu'à vous lire, il va faire une drôle de tête.
Arrêtez de vous prendre au sérieux et dégonflez un peu votre melon surdimensionné. Allez rider ou pétez un coup, ça vous fera du bien....

Vous ramenez sur le fofo, la sale ambiance qui règne de plus en plus sur les spots... c'est bidon.

Boarderline EnModeSherrifDuFofo :evil: :evil: :evil:

Retourner vers « Le bar »