Les Stages, une obligation !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 16 juin 2013 16:02

Le pseudo "olive80" n'existe pas!!

Le pseudo a était crée par le François Pignon du fofo, alias Pourquoipas.. Sur un de ces (milliers?) de topics, personne ne répondait, donc il a crée un énième pseudo.. Pas de chance, un gars du forum l'a grillé.... :lol:

Et maintenant il devient insultant avec ses : pauvre con ( lu sur un topic), smyley fuck, etc etc...
Soit disant il a 40piges et a des gamins????? Au secours..... :?

Publicité
Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 16 juin 2013 16:08

patetpaula a écrit :
pourkoipas a écrit :
patetpaula a écrit :je te trouve bien grossier pour un jeune de 15 ans :evil:
t :)Tu sais tu peux dire la même chose sans être insultant quelque soit le degré d'inconscience de ce fameux individu.
Mis à par la forme, sur le fond tu as entièrement raison. LES DÉBUTANTS FAITES UN STAGE !

Eh ... si tu fais tomber ta voile sur ma mère (et j'ai 42 ans) je te jure ke FOFO ou pas il n'y aura pas de mot assez DUR pour t'exploser la tronche mec !!!
Alors 15 ans ou pas il a raison le petit kiteu !
tu veux des mots grossiers ... non j'en ai pas j'ai un smiley pour toi ...
Image
Tu peux déjà commencer à me mettre en ignoré mec j'ai un quota à respecter !!

pour toi c'est l'école qui aurait dû être obligatoire, on t'aurai peut-être appris le respect. J'ai hélas peur qu'à 42 ans ce soit trop tard! c'est pour tes gosses que j'ai peur!!

+1... Il fait peur le mec....

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » dim. 16 juin 2013 16:10

si ce que tu dis est vrai , pourkoipas serait un génial schizophrène , si c'est faux Crystal est un formidable paranoïaque :lol:

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 16 juin 2013 16:14

Parfois peut être!!! 8)

Mais sur le fait, que le mec a crée plusieurs pseudos, c'est juste.... Un gars la grillé sur un de ces topics sans réponse..... :wink:

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » dim. 16 juin 2013 16:52

MDR Elmo parle à El Momo... S'il te plait Mr El Momo ! Ca commence bien... Bijour Elmoot tu pneux m'rençonner m'renseigner ? Oui oui je peux Elmoumoute est standardiste, j'écoute ! Veuillez brancher votre minitel svp ! Lequel le rose ? Nan celui code Kite :wink: ... (coupure de communication ! Allo ya qq'un au bout du fil ? Retransmission Yes we can vous désirez quoi au juste ! Votre adresse IP :lol: Pas de pb une minute d'attende (la p'tite music qui va bien bossa-bossa) J'ai votre numéro M'sieur vous avez de quoi noter ! Nan 2s (re bossa-bossa-nova-nova 2mn delai d'attende) J'ai retrouvé mon crayon 1s je dois le tailler... (bossa-ring ring-bossa 1mn) Présent pour inscrire le number. (réponse) Ah enfin ! c'et pas trop tôt ! Zut je dois recommencer la recherche le PC a fait son p'tit Bug, rien de bien méchant... 2 bouts de silex & l'étincelle pour le redémarrage (p'tite music de fond pour détendre la bête) etc etc :P
Modifié en dernier par Elmo le dim. 16 juin 2013 17:11, modifié 2 fois.

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » dim. 16 juin 2013 17:05

KO technique :!: Je passe dans un tunnel, ça va couper :lol:
Le Crystal c'est très coupant attention :D
C'est juste une ENORME cartouche (si c'est une réalité), Crystal là tu gagne la "cartouche d'or" :idea: . D'un autre côté, ce dysfonctionnement (social, cérébral...) se soigne (en HP certes mais ça se soigne :wink: ).

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » dim. 16 juin 2013 17:14

Bah ça se professionnalisme sur le fofo... :lol: une nouvelle rubrique: Médium en herbe enfin en eau profonde ! :P

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » dim. 16 juin 2013 17:47

Vu la tendance de notre sport, la seule chose qui peut le sauver c'est que le stage soit sanctionné d'un diplôme comme pour la plongée... Si tu n'as pas les heures, tu l'as pas. Si tu n'as pas les acquis, tu l'as pas.
Et dieu sait que quand, je dis ça, c'est loin de ma vision des choses.... Je me repete mais que c'était bon au début.... L'aventure, la découverte, l'expérience... Et pas la conso de kite comme c'est le cas maintenant. Avant tu croisais un kiteur, c'était discussion, respect, amitié... On était des précurseurs. Tout ça avait une âme.

Un gars faisait n'importe quoi sur plage. On allait lui expliquer, lui montrer, lui apprendre, l'encourager. Maintenant, un gars fait n'importe quoi, soit on l'agresse, soit on fait semblant de ne pas le voir.

Je suis dégouté de ce que devient ce sport même si je l'aime plus que tout.

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » dim. 16 juin 2013 18:34

Oliv80 a écrit :
otakememe a écrit :Je pense même que les écoles participent a mettre des boulets sur l'eau qui ne serais jamais venu a ce sport sans elles.

Un vieux dicton dit "Avant de voir la brindille dans l'œil de ton voisin, commence par voir la poutre que tu as dans le tiens.

Bref je :arrow:

:?: :?: :?: :idea:

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » dim. 16 juin 2013 18:50

a y réfléchir de plus près , les propos de Crystal pourraient déclencher une grave crise identitaire sur le forum , en effet, peut être patetpaula est aussi une créature de pourkoipas , et qui sait , même Crystal pourrait être une créature de pourkoipas , et pourquoi pas imaginer que pourkoipas , patetpaula , et le petit olive sont des creation de Crystal :lol:
Elmo il est vrai lui je l'ai eu au tel , si tu pouvais confirmer, Elmo, m'avoir parlé pour justifier de ma réelle existence , pas pour moi bien sur , pour les autres :lol:

Retourner vers « Le bar »