Marque Jeune et Dynamique maintenant représentée en France

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 29 mai 2013 15:53

Hugo Kustom Companies a écrit :Une réaction très étrange, je connaissais le forum de flysurf pour sa convivialité, je suis surpris.

Oui mais ça c'était avant! :mrgreen:

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 29 mai 2013 16:31

Attention j'arrive !!!

Bon déjà je commence par les politesses et je me présente ...(ch'ui poli)
"Mr casse testicule de service ke personne n'aime sur le FOFO :cry: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "
Maintenant les hostilités ...
C'est effectivement un forum et donc il me semble ke la PUB direct est interdite (mais bon comme tout le monde sans fou sauf "fabe" le vigilant :wink: )
Maintenant pour les fautes heuuuu ... comment dire comme je suis un expert en orthographe et ke c'est ce ki fait ma réputation et ma grandeur :roll: car tout le monde s'accorde à dire ke "LE" monsieur orthographe du FOFO c'est bien moi :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cependant je me suis permis de rectifier kelkes petites chose pour vos prochaines brochures ...
KUSTOM~2.JPG
KUSTOM~2.JPG (123.19 Kio) Vu 1089 fois

Lifeline%20Kustom%20Kite.png
Lifeline%20Kustom%20Kite.png (238.08 Kio) Vu 1089 fois

KUSTOM~1.JPG
KUSTOM~1.JPG (125.1 Kio) Vu 1089 fois

Image
Image

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » mer. 29 mai 2013 16:46

brunao a écrit :
Hugo Kustom Companies a écrit :Une réaction très étrange, je connaissais le forum de flysurf pour sa convivialité, je suis surpris.

Les pages de ce Forum sont pleines de post , écrits par des kiteux , qui ont un jour acheté un produit pas top et et ils n'ont eu , pour tout salut , que leur clavier pour décrire dans le détail comment ils se sont fait avoir.

en tant que consommateur , je suis très critique quand a la qualité de la marchandise proposée , je ne suis pas crédule , je demande a entendre des arguments et a voir des preuves !

nous sommes d'accord pour dire que nous tous vendons notre matos d'occase dans les "petites annonces", espace modeste certes , mais dedieé a ça , et pas sur le Forum
alors expliquez moi pourquoi les Firmes viennent vendre sur le Forum ?

ma réaction n'est pas étrange , je suis étonné d'avoir surpris Hugo avec ma conviviale franchise

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 29 mai 2013 16:55

fabetstef a écrit :
brunao a écrit :

Les pages de ce Forum sont pleines de post , écrits par des kiteux , qui ont un jour acheté un produit pas top et et ils n'ont eu , pour tout salut , que leur clavier pour décrire dans le détail comment ils se sont fait avoir.

en tant que consommateur , je suis très critique quand a la qualité de la marchandise proposée , je ne suis pas crédule , je demande a entendre des arguments et a voir des preuves !

nous sommes d'accord pour dire que nous tous vendons notre matos d'occase dans les "petites annonces", espace modeste certes , mais dedieé a ça , et pas sur le Forum
alors expliquez moi pourquoi les Firmes viennent vendre sur le Forum ?

ma réaction n'est pas étrange , je suis étonné d'avoir surpris Hugo avec ma conviviale franchise

T'es un vrai incompris ke des moutons ...
Moi t'aime bien ...tu veux bien devenir mon Image :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 29 mai 2013 17:02

vef445 a écrit :Ridicule en effet :roll:
Bon courage pour ce lancement.

PS: je ne vois qu'une seule faute pour ma part, et sur un mot qui n'est même pas français (post)...bref

Même moi le cancre de la classe ki fait des fautes à tout va je les ai vues ...
Image

Willl'
Régulier
Régulier

Messagepar Willl' » mer. 29 mai 2013 17:25

Juste pour me marrer, pourquoi pas, il y a au moins une "faute" que tu soulignes qui n'en est pas une et qui en devient une si tu la corriges comme tu le fais...

yanstephanie
rang 7
rang 7

Messagepar yanstephanie » mer. 29 mai 2013 17:33

il y a de l'embauche chez les modos ou quoi ????? :roll:

fabienb
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar fabienb » mer. 29 mai 2013 17:36

TOP la photo de page Facebook :lol: :lol: :lol:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 29 mai 2013 17:37

Willl' a écrit :Juste pour me marrer, pourquoi pas, il y a au moins une "faute" que tu soulignes qui n'en est pas une et qui en devient une si tu la corriges comme tu le fais...

Vas y balance (de toute manière ch'ui une brèle alors ...) :mrgreen:
Image

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 29 mai 2013 17:41

fabienb a écrit :TOP la photo de page Facebook :lol: :lol: :lol:

Ba ouai ... fallait commencer par là Image p'tin t'es nouveau mais pas pour tous toi (petit cochon)
fille.jpg
fille.jpg (30.87 Kio) Vu 1064 fois

Retourner vers « Le bar »