Marque Jeune et Dynamique maintenant représentée en France

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » mer. 29 mai 2013 15:53

Hugo Kustom Companies a écrit :Une réaction très étrange, je connaissais le forum de flysurf pour sa convivialité, je suis surpris.

Oui mais ça c'était avant! :mrgreen:

Publicité
LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mer. 29 mai 2013 16:31

Attention j'arrive !!!

Bon déjà je commence par les politesses et je me présente ...(ch'ui poli)
"Mr casse testicule de service ke personne n'aime sur le FOFO :cry: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: "
Maintenant les hostilités ...
C'est effectivement un forum et donc il me semble ke la PUB direct est interdite (mais bon comme tout le monde sans fou sauf "fabe" le vigilant :wink: )
Maintenant pour les fautes heuuuu ... comment dire comme je suis un expert en orthographe et ke c'est ce ki fait ma réputation et ma grandeur :roll: car tout le monde s'accorde à dire ke "LE" monsieur orthographe du FOFO c'est bien moi :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cependant je me suis permis de rectifier kelkes petites chose pour vos prochaines brochures ...
KUSTOM~2.JPG
KUSTOM~2.JPG (123.19 Kio) Vu 1089 fois

Lifeline%20Kustom%20Kite.png
Lifeline%20Kustom%20Kite.png (238.08 Kio) Vu 1089 fois

KUSTOM~1.JPG
KUSTOM~1.JPG (125.1 Kio) Vu 1089 fois

Image
Image

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » mer. 29 mai 2013 16:46

brunao a écrit :
Hugo Kustom Companies a écrit :Une réaction très étrange, je connaissais le forum de flysurf pour sa convivialité, je suis surpris.

Les pages de ce Forum sont pleines de post , écrits par des kiteux , qui ont un jour acheté un produit pas top et et ils n'ont eu , pour tout salut , que leur clavier pour décrire dans le détail comment ils se sont fait avoir.