Hugo Kustom Companies a écrit :Une réaction très étrange, je connaissais le forum de flysurf pour sa convivialité, je suis surpris.
Oui mais ça c'était avant!

Modérateurs : Aventout, lionel
brunao a écrit :Hugo Kustom Companies a écrit :Une réaction très étrange, je connaissais le forum de flysurf pour sa convivialité, je suis surpris.
fabetstef a écrit :brunao a écrit :Hugo Kustom Companies a écrit :Une réaction très étrange, je connaissais le forum de flysurf pour sa convivialité, je suis surpris.
Les pages de ce Forum sont pleines de post , écrits par des kiteux , qui ont un jour acheté un produit pas top et et ils n'ont eu , pour tout salut , que leur clavier pour décrire dans le détail comment ils se sont fait avoir.
en tant que consommateur , je suis très critique quand a la qualité de la marchandise proposée , je ne suis pas crédule , je demande a entendre des arguments et a voir des preuves !
nous sommes d'accord pour dire que nous tous vendons notre matos d'occase dans les "petites annonces", espace modeste certes , mais dedieé a ça , et pas sur le Forum
alors expliquez moi pourquoi les Firmes viennent vendre sur le Forum ?
ma réaction n'est pas étrange , je suis étonné d'avoir surpris Hugo avec ma conviviale franchise