Marque Jeune et Dynamique maintenant représentée en France

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pascal fr
Novice
Novice

Messagepar pascal fr » jeu. 30 mai 2013 20:01

La présentation de Mat Pendle est très intéressante. Début des firmes de kite, disparition de Wikipa , Bruno Legaignoux et Takoon.
La team série est dans la lignée de la GK trix de Globekites, est-elle équipée du système KPO ? Globekires existe-t elle encore?

Publicité
Reeper
Régulier
Régulier

Messagepar Reeper » jeu. 30 mai 2013 21:04

Salut!
Moi c'est la lifeline qui me parait sympa! Y compris pour la plaisance quand on a pas tout le matos VHS à bord...
Une petite vidéo du truc en fonctionnement?

Kevin Kustom Kite
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Kevin Kustom Kite » ven. 31 mai 2013 06:57

@ Pascal FR : Non, GK n'existe plus. Cependant, nous avons toujours un reglage possible au niveau du bridage sur les Team Series.

@ Reeper : En effet, La Radio GPS Lifeline est parfaite pour l'utilisation plaisance !
Merci de nous envoyer un mesage sur afin que nous puissions t'envoyer plus d'images et video en HD !!!

@ Crystal-Distortion : Nous serons sur les spots de la Hume, Cazaux ainsi qu'à la Salie pour quelques semaines cet été :D

Bon vent à tous !

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » ven. 31 mai 2013 08:09

Kevin Kustom Kite a écrit :@ Pascal FR : Non, GK n'existe plus. Cependant, nous avons toujours un reglage possible au niveau du bridage sur les Team Series.

Je me rappelle du dernier post de presentation de GK ici meme ou on nous demandais de pré payé les voiles et on nous présentait cela comme une nouvelle façon de vendre .
J'avais juste fais remarquer a l'époque qu'une société commercial qui n'arrivait plus à financer ses stocks étaient en général tres mal barré , je vois que je ne m'était pas trompé :

bar/globekites-gk-quoi-de-neuf-pour-2011-t59276.html?hilit=gk%20kite%20sonic

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » ven. 31 mai 2013 10:57

aux souhaiteurs de bienvenue , et a ceux qui disent qu'avant c'était mieux , je conseille de suivre le lien de cri.cri et de lire ce post de nov 2000 .
depuis rien n'a changé sur le forum , des que tu émets une critique sensée , tu a les mord-mollets aux trousses .

cri.cri
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cri.cri » ven. 31 mai 2013 12:06

Il y a eu ici meme l'épisode SOLID WIND qui n'était pas piqué des hannetons aussi ....

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » ven. 31 mai 2013 14:26

Kevin Kustom Kite a écrit : Frais de port gratis pour les membres de Flysurf.com... 8)

Haaaaa nous y voilà ...vous avez donc un deal avec flysurf et donc tolère votre PUB sur le forum Ok pas de PB pour moi je ne suis k'un simple utilisateur du FOFO et pas un admin alors bonne continuation :wink: :mrgreen:
Image

fabetstef
rang 6
rang 6

Messagepar fabetstef » ven. 31 mai 2013 14:44

si on se promenait dans le shop flysurf a aix pour proposer notre matos d'occase aux clients présents , on se prendrait un bon coup de pied au cul , et on l'aurait bien mérité

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom_fs.com » ven. 31 mai 2013 15:12

pourkoipas a écrit :
Kevin Kustom Kite a écrit : Frais de port gratis pour les membres de Flysurf.com... 8)

Haaaaa nous y voilà ...vous avez donc un deal avec flysurf et donc tolère votre PUB sur le forum Ok pas de PB pour moi je ne suis k'un simple utilisateur du FOFO et pas un admin alors bonne continuation :wink: :mrgreen:
Image

Ou pas, je n’étais pas passé pendant quelques jours .... et non, nous ne tolerons pas un tel spam !
Donc effectivement on close le post

Retourner vers « Le bar »