Selon vous c'est quoi les meilleurs pads-straps du marché ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

taoota
rang 5
rang 5

Messagepar taoota » mar. 30 avr. 2013 19:13

moi aussi je suis convaincu par les liquid luxury mais je butte sur le prix ...je trouve ça vraiment exagéré comme prix ...c'est presque le prix d'une board :shock:

donc si quelqu'un a un lien pour les liquid comp ou luxury moins chers , je suis preneur :mrgreen:

:wink:

Publicité
Paul34000
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Paul34000 » mar. 30 avr. 2013 21:06

taoota a écrit :moi aussi je suis convaincu par les liquid luxury mais je butte sur le prix ...je trouve ça vraiment exagéré comme prix ...c'est presque le prix d'une board :shock:

donc si quelqu'un a un lien pour les liquid comp ou luxury moins chers , je suis preneur :mrgreen:

:wink:

Salut, c sur qu'en neuf ils sont pour moi inaccessible mais je viens d'en trouver d'occaz a 90€
sur les ptites annonces de flysurf c des modeles 2013 en parfait état alors j'ai pas hésité direct...
maintenant j'ai hate de les recevoir et d'aller tester tout ce pti matos...
encore merci a tous pour vos conseils

a plus

taoota
rang 5
rang 5

Messagepar taoota » jeu. 23 mai 2013 19:57

quelqu'un pourrait-il comparer les liquid force luxury ( comp ou pas ) et les naish apex binding 2013?

un lien pour les avoir moins chers ? :lol:

merchi :wink:

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » jeu. 23 mai 2013 20:46

lefrang1 a écrit :Pads/straps f-one de vrai chaussons.

Après chacun va y aller de sa préférence.

+1, tout dépend surtout de ta forme de pied. J'adore les rrd, j'ai des lf comp également ils vont moyen à mon pied. Les xenon sont pas mal du tout mais les meilleurs (pour ma forme de pied je le répète) ce sont les fone. J'ai le coup de pied fort et le pied large :p J'ai essayé les entity effectivement ils ont l'air top, avec de très nombreux réglages mais vive le prix !

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » jeu. 23 mai 2013 22:14

Les naish sont vraiment top j'ai était bluffé lorsque que j'ai teste la monarch

taoota
rang 5
rang 5

Messagepar taoota » jeu. 23 mai 2013 22:31

finalement je pense choisir sous peu les naish qui ont une sacré finition et qui ont le + de possibilités de réglages en fonction du pied ...
maintenant , c'est vrai que le prix est top aussi :shock:
je vais rechercher sur le net l'offre la + intéressante ...
si quelqu'un a un bon plan qu'il n'hésite pas :wink:

taoota
rang 5
rang 5

Messagepar taoota » jeu. 23 mai 2013 22:43

bon voilà , après recherche sur le net , voici le prix le + intéressant ...frais de port de 10 euros + livré en 3 jours ...
http://www.befr.ebay.be/itm/36064453750 ... 1423.l2649
si quelqu'un a un meilleur prix , qu'il se manifeste :mrgreen:

pooons
Habitué
Habitué

Messagepar pooons » ven. 24 mai 2013 02:15

pas de meilleur pris, mais je veux bien un retour si tu les teste... j'hésite entre les comp ou luxury et les naish ( a voir pour l'entraxe ) car les brunotti 2012 ... :shock:

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom_fs.com » ven. 24 mai 2013 17:07

taoota a écrit :quelqu'un pourrait-il comparer les liquid force luxury ( comp ou pas ) et les naish apex binding 2013?

un lien pour les avoir moins chers ? :lol:

merchi :wink:

Perso je suis passé des luxury comp 2012/2013 (ce sont les mêmes) (ceux rachetés par paul34000 je pense) aux naish apex :

Alors au niveau confort c'est beaucoup plus souple que sur les liquid force, on retrouve un peu la sensation des premiers luxury qui avaient un confort digne d'un bonne paire de charentaise.

Niveau réglage, c'est classique à scratch donc un peu moins facile que sur les LF mais bien plus précis (par contre prévoir de les régler sur la plage, ce n'est pas le plus évident de bien centré le serrage dans l'eau).

Au niveau tenue c'est équivalent, on ne glisse ni dans l'un ni dans l'autre.

En gros entre les deux je place les apex au dessus des LF, qui restent tout de même d'excellent pads/straps !

EDIT : J'oubliais les mousses interchangeable sous les talons sur les apex qui apportent un gros plus en permettant d'adapter l'amorti au plan d'eau

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »