C'est clair ça donne vraiment envie d'essayer naish... mais gratis ds un 1er temps !
Si jamais je vois ça cet été parce que je connaissais même pas l"existance... ya un tel matos de nos jours !
Pis vu mon level je suis pas sûr de ressentir une grosse diff ! d'ailleurs j'ai laissé inversé les straps R/L sur une board,
j'aime bien ! pour préciser c'est des straps ancienne génération avec réglage par vis... j'suis habitué à ceux là pour les board off ça glisse bien & pas de pb au moment ds l'impulsion le pied tient comme il faut
Nota: svp si vous pouvez ajouter une tof qd vous citez un modèle... ça parle davantage => merci
Selon vous c'est quoi les meilleurs pads-straps du marché ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Merci vraiment pour toutes vos reponses les gars !!
En fait oui c'est moi qui ai craqué pour une Clash et malgré le fait qu'ils fassent des combos le mec qui a repris ma board
a gardé les straps malgré ce qui etait convenu bref....donc du coup me voila a la recherche de straps sympa et confort les liquid force
comp ont l'air vraiment top, les naish aussi mais niveau prix ça passera pas meme si je doute pas de leurs conforts...
Du coup jme dis que je peux tjrs choper des pads de l'an dernier en promo ( ce qui est le cas des comps par exemple ou des entity),
j'avais jamais entendu parlé des goldenboard jvais y jeter un oeil..;en tt cas si l'un d'entre vous a des plans pour choper ces accessoires pas cher sur le net ou autre jsuis preneur
Merci encore pour les conseils
et pour elmo c'est ça les comp
http://motorcitykiteboarding.com/wp-con ... ad-Kit.jpg
En fait oui c'est moi qui ai craqué pour une Clash et malgré le fait qu'ils fassent des combos le mec qui a repris ma board
a gardé les straps malgré ce qui etait convenu bref....donc du coup me voila a la recherche de straps sympa et confort les liquid force
comp ont l'air vraiment top, les naish aussi mais niveau prix ça passera pas meme si je doute pas de leurs conforts...
Du coup jme dis que je peux tjrs choper des pads de l'an dernier en promo ( ce qui est le cas des comps par exemple ou des entity),
j'avais jamais entendu parlé des goldenboard jvais y jeter un oeil..;en tt cas si l'un d'entre vous a des plans pour choper ces accessoires pas cher sur le net ou autre jsuis preneur

Paul34000 a écrit :Merci vraiment pour toutes vos reponses les gars !!
j'avais jamais entendu parlé des goldenboard jvais y jeter un oeil..;en tt cas si l'un d'entre vous a des plans pour choper ces accessoires pas cher sur le net ou autre jsuis preneur![]()
NAN!!!!
Tu as des modeles en GEL qui sont mieux!!!!!! (comp ou luxury)
Apres les version "air" sont pas dégeux non plus, mais moins bien!
Sinon tu as un combo pas chere dans les ptits annonces ....
Et chez actionfun :
- ChuckNourris
- rang 6
J'ai les 2 et franchement même les derniers Slingshot n'ont pas un aussi bon maintien que Liquid Force Comp ou Luxury ! La diff entre Comp et Luxury, sur le Comp tu as en plus un serrage rapide sans scratch et la possibilité de régler la largeur du coup de pied. Le gel est hyper confort, le maintien sans équivalent, il y a un genre de boudin réglable sous les doigts de pieds qui est génial pour garder les pieds dans les straps en appuyant sur les doigts de pieds !
surgee a écrit :J'ai les 2 et franchement même les derniers Slingshot n'ont pas un aussi bon maintien que Liquid Force Comp ou Luxury ! La diff entre Comp et Luxury, sur le Comp tu as en plus un serrage rapide sans scratch et la possibilité de régler la largeur du coup de pied. Le gel est hyper confort, le maintien sans équivalent, il y a un genre de boudin réglable sous les doigts de pieds qui est génial pour garder les pieds dans les straps en appuyant sur les doigts de pieds !
Merci bien jpense que tu viens de me convaincre une bonne fois pour toutes merci bien !!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »