Tom_fs.com a écrit :taoota a écrit :quelqu'un pourrait-il comparer les liquid force luxury ( comp ou pas ) et les naish apex binding 2013?
un lien pour les avoir moins chers ?![]()
merchi
Perso je suis passé des luxury comp 2012/2013 (ce sont les mêmes) (ceux rachetés par paul34000 je pense) aux naish apex :
Alors au niveau confort c'est beaucoup plus souple que sur les liquid force, on retrouve un peu la sensation des premiers luxury qui avaient un confort digne d'un bonne paire de charentaise.
Niveau réglage, c'est classique à scratch donc un peu moins facile que sur les LF mais bien plus précis (par contre prévoir de les régler sur la plage, ce n'est pas le plus évident de bien centré le serrage dans l'eau).
Au niveau tenue c'est équivalent, on ne glisse ni dans l'un ni dans l'autre.
En gros entre les deux je place les apex au dessus des LF, qui restent tout de même d'excellent pads/straps !
EDIT : J'oubliais les mousses interchangeable sous les talons sur les apex qui apportent un gros plus en permettant d'adapter l'amorti au plan d'eau
merci pour tes infos concernant les apex naish...je viens de te lire juste après avoir fait le paiement en ligne

je les aurai mercredi

tiens petite question , j'ai 2 boards RRD je suppose qu'il n'y a pas de soucis , la vis est standard et s'adapte aussi bien sur une board naish que sur une RRD

je compte virer mes 2 autres paires de straps et mettre les naish sur mes 2 boards ( enfin pas en même temps bien entendu , je suis belge mais pas tocard hein