Bout de sécu avec mousqueton dérobé à l'Almanarre

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » jeu. 23 mai 2013 17:53

Cool, serais je à l'initiative d'une coopération/solidarité? Putain ça souffle mais je viens à peine de rentrer du boulot et il faut gérer le gosse... Aaaargh!!!
Demain ça booste et... je bosse Re-AAAAaaaaaaargh!!!
Ce we ça devrait tenir mais il y aura people, faudra arriver tôt.

Publicité
trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » jeu. 23 mai 2013 20:54

lebourdigou a écrit :Cool, serais je à l'initiative d'une coopération/solidarité? Putain ça souffle mais je viens à peine de rentrer du boulot et il faut gérer le gosse... Aaaargh!!!
Demain ça booste et... je bosse Re-AAAAaaaaaaargh!!!
Ce we ça devrait tenir mais il y aura people, faudra arriver tôt.

On fait un deal, je fais une session au Barca pour toi samedi et dimanche et demain à Frontignan, ça marche ? :)

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » jeu. 23 mai 2013 21:58

Je pense rentrer pas trop tard et filer à l'eau en rentrant demain soir, ce we je vais rien lâcher et me goinfrer. Retour sur Perpignan mi-juillet mais j'aurais les 2 pieds dans le plâtre :cry: , pas grave je passerais sur les spots (Pont des basses et peut être Parc des Dosses) pour accompagner madame et bouillir de rage en voyant tout le monde à l'eau.
J'ai jusqu'au 5 juillet pour en profiter ici et tirer sur la corde avant une longue période (immobilisation puis réeducation ) mais le retour n'en sera que plus bon avec des chevilles "neuves" (il restera plus qu'à péter les genoux et les hanches :lol: ).
J'en connais un qui va se tirer pronto du boulot demain :wink:

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 23 mai 2013 22:19

lebourdigou a écrit :Je pense rentrer pas trop tard et filer à l'eau en rentrant demain soir, ce we je vais rien lâcher et me goinfrer. Retour sur Perpignan mi-juillet mais j'aurais les 2 pieds dans le plâtre :cry: , pas grave je passerais sur les spots (Pont des basses et peut être Parc des Dosses) pour accompagner madame et bouillir de rage en voyant tout le monde à l'eau.
J'ai jusqu'au 5 juillet pour en profiter ici et tirer sur la corde avant une longue période (immobilisation puis réeducation ) mais le retour n'en sera que plus bon avec des chevilles "neuves" (il restera plus qu'à péter les genoux et les hanches :lol: ).
J'en connais un qui va se tirer pronto du boulot demain :wink:

P'tin vous êtes combien comme ça à avoir des PB ? (filope,les 3 frères etc...) je sais pas si pour toi c'est aussi le kite ou le rudby mais je me pose la kestion le sport est il une bonne chose :wink: :mrgreen:
Bon courage et profite pour Image
Modifié en dernier par LLORT le sam. 25 mai 2013 22:02, modifié 1 fois.

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » ven. 24 mai 2013 17:46

Micro session (25min) tout à l'heure en rentrant du boulot. J'avais que la 7 et un mutant (il y avait qq vagues), complètement surtoilé... navigation en survie. Si ça tient demain je passe en planche (trop en survie en 7) car ça commençait à bien dérouler au passe-pieds :wink:
J'espère que ce sera suffisamment fort pour qu'il y ait très peu de monde (et moins de râleurs, casse-c... chez les planchoux et les kitoux).
Pourkoipas: c'est pas le kite qui m'a cramé mais mon passé sportif et ses multiples fractures, luxations, entorses, etc... que le kite n'arrange pas du tout. Du coup naviguer souvent en surf enlève la tentation et les contraintes des réceptions à la "porky-pig" avec le TT (des fois c'est trop tentant alors... un petit coup d'ascenseur et PAF... une bonne réception de goret pour se souvenir qu'on est pas indestructible :wink: ).

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 26 mai 2013 14:58

Yop,

Voici un system, qui sera dur à "voler"...

http://www.kiteboarding.com/proddetail. ... sandanchor

Même principe que toi, et ton bout...

Je vais en commander un, si tu souhaite également en prendre, fait moi signe, j'en commanderai 2... :wink:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » dim. 26 mai 2013 17:12

Yop,
J'ai fait le même système avec un gros sac lesté de sable (quand j'ai pas de tronc sous la main), une sangle ou un bout et le mousqueton. Le problème est qu'à l'Almanarre visiblement les voleurs ne s'arrêtent pas facilement, ils voleront aussi le système s'il reste sur place pendant que tu navigues.
Un touriste s'est fait piquer son TT sur la plage tout à l'heure pendant qu'il naviguait avec son surf...
Il y a même un gars qui partait avec ma Suprême l'autre jour, il pensait ramener la planche de son pote (elle était à côté de la mienne mais c'était une North X-Ride) et j'ai gentiment du lui expliquer que c'était mon flotteur et que la bouse à côté était celle de son pote. Pas grave au final mais bon... ça donne une bonne ambiance.

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » dim. 26 mai 2013 17:18

Lol ça m'est arrivé une fois de partir rider avec la planche d'un "pote" qui finalement avait sa planche au pied :mrgreen: J'ai reposé tranquille, ça peut arriver...L'Almanarre, ça a l'air assez craignos niveau ambiance non ? Y a des mecs qui guettent visiblement :|

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 26 mai 2013 17:20

Un touriste s'est fait piquer son TT sur la plage tout à l'heure pendant qu'il naviguait avec son surf... :arrow: :shock: :roll: Il faudrait penser à une distribution de patates, non?

il pensait ramener la planche de son pote (elle était à côté de la mienne mais c'était une North X-Ride) et j'ai gentiment du lui expliquer que c'était mon flotteur et que la bouse à côté était celle de son pote. Pas grave au final mais bon... ça donne une bonne ambiance :arrow: Oui, mais alors là, j'ai de sérieux doute, sur les dires du mec!!!!
Prendre une suprème pour une Xride.... éhéhé .bin voyons.... :roll:

En faite, je m'apercois d'une chose assez grave.... Les voleurs sont donc des kiteurs?!? :evil: Putain c'est grave quand même.... Moi je pense qu'un bon placage (comme tu en as le secret) fairait du bien à certains.... :idea:

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 26 mai 2013 17:25

trajan a écrit :Lol ça m'est arrivé une fois de partir rider avec la planche d'un "pote" qui finalement avait sa planche au pied :mrgreen: J'ai reposé tranquille, ça peut arriver...L'Almanarre, ça a l'air assez craignos niveau ambiance non ? Y a des mecs qui guettent visiblement :|

Honnetement, ton exemple est un peu gros.... mais bon..... un apéro un peu hot, quelques heures plus tôt? :mrgreen:

Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »