Bout de sécu avec mousqueton dérobé à l'Almanarre

Vous avez perdu ou trouvé du matos, laissez votre annonce ici.

Modérateurs : Aventout, lionel

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » lun. 20 mai 2013 01:08

:shock: :lol:
Tu es bien trop "cool".

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » lun. 20 mai 2013 10:11

Oui mais j'ai trop souvent fait le planton sans pouvoir poser tranquillement parce que la plage est peu large (c'est rien de le dire) et que les ganivelles et le parking sont vraiment pas loin... Je me suis dit que c'était un peu minable de garder le truc pour moi alors que bien souvent quand quelqu'un veut poser et qu'il n'y a sur la plage à ce moment que des touristes ou des enfants (qui ne sont pas forcément au courant de la technique de pose) a qui tu ne vas pas t'amuser à expliquer le pourquoi du comment avec une aile au zénith à 7/8m des ganivelles. Surtout quand tu vas pour te placer au système de bout, s'il y a un kiter dans le coin il se propose spontanément de te poser et/ou de faire l'assistance au cas où. Bien souvent le système l'intrigue et il essaie à son tour.
Je trouvais ça convivial et que ça amenait une notion de respect mutuel (je vois que tu peux te débrouiller mais je te propose quand même de l'aide, tu es occupé et je te presse pas en me sécurisant et/ou en posant seul, etc...). je reconnais que je me sens bien le con de service une fois ma fureur d'hier passée parce que j'en ai marre de ces vols à répétitions. Et comme je suis un vrai con, j'ai pas mis le mousqueton basic que tu trouve dans un Ship d'accastillage mais un mousqueton d'escalade $$$ (parce que j'ai du matos de montagne et d'escalade). Je parle même pas du bout car ce coup ci j'avais pris une longe (1m50) qui était sur mon baudrier avec le mousqueton.
Bref dans mon cul la balayette :evil:

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » lun. 20 mai 2013 14:29

Sur !!

Les bons payent pour les mauvais, et ça, c'est partout pareil. 2fois que tu te fait embarquer le system, maintenant, garde le sur toi, tu ne vas pas indéfiniment fournir les c.nnards. :!:
C'est dingue ton truc quand même.. Le mec qui te la embarqué, doit être une sacrée p.te dans la vie... :|

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » lun. 20 mai 2013 14:39

Y a un mec qui t'en veux c'est pas possible ! :twisted:

yanstephanie
rang 7
rang 7

Messagepar yanstephanie » lun. 20 mai 2013 14:44

un systeme qui sert pour l'interet de tous !!! faut vraiment etre un gros enc.... !
une chose est sur , c'est pas le fonctionnement de son cerveau qui le fatigue ce mec là !! :twisted:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » lun. 20 mai 2013 20:02

Yop,
J'en ai encore parlé avec pas mal de riders tout à l'heure sur la plage (eh oui ça naviguait encore :D aujourd'hui) et tous sont d'avis que le mec qui l'a tiré est un enfoiré parce que c'était bien pratique mais ça fait pas avancer le shmilblick. Si je recommence à faire le bon samaritain, je vais poser un panneau sur le truc ou... je vais me cacher en attendant comme un félin et... je charge comme un buffle (ou un 3ème ligne Springbok :lol: ) celui qui trentera de piquer le truc. Au moins ça fera un exemple :idea: Bon je déconne, je vais pas planter et louper une session pour hypothétiquement coincer un sale type.
Y a quand même un gars qui naviguait avec moi hier qui m'a demandé pourquoi j'avais enlevé le système aujourd'hui... j'ai trouvé vraiment sympa le fait que des gens adhèrent au truc mais j'ai quand même fait Cosette parce que ça me gonfle d'acheter un mousqueton (il me reste que des dégaines d'escalade et/ou des mousquetons d'assurage à vis ou bloqueur, ça me tuerai de me faire tirer des "joujoux" de ce prix) et 2m de bout.

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » mar. 21 mai 2013 00:51

Un truc Con (comme d'hab d'ailleur :wink: ) pourkoi tu ne met pas une petite pancarte en expliquant l'interet du truc ? avec ta photo de rudbyman et ce ke tu vas faire s'il tente oui fois de plus de te le dérober
J'aime à croire ke le mec ne sais pas à koi cela sert (je suis crédule mais sait on jamais)
Image
Après comme trajan je pense k'un mec t'en veux ou ce fou de ta tronche
Image

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » mar. 21 mai 2013 10:33

Oui la pancarte est une bonne idée :idea: , j'ai pas mal informé de riders du truc qui disparaît et j'ai vraiment l'impression que c'est pas le fait un habitué du coin. On croise tout le temps les mêmes têtes quand on est régulièrement sur le spot et je vois pas un de ces gars faire ça (surtout que le truc est à disposition). Par contre vu le grand nombre de riders qui passent en ce moment (c'est vrai qu'on a du vent en ce moment) sur le spot ça multiplie les chances de tomber sur un c...
J'ai à tout hasard bien expliqué (avec mon air diplomate :wink: ) ça et là que la personne qui avait négligemment "emprunté" le matos pouvait le remettre en place ou au moins éviter de me croiser avec ça dans les mains parce que j'étais passablement "contrarié" :lol: .

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » mer. 22 mai 2013 23:47

Tu as fais des émules lebourdigou...vu aujourd'hui sur le spot un crochet servant à poser seul et à la disposition de tous...

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar LLORT » jeu. 23 mai 2013 00:02

trajan a écrit :Tu as fais des émules lebourdigou...vu aujourd'hui sur le spot un crochet servant à poser seul et à la disposition de tous...

Pour combien de temps ???...
Image

Retourner vers « Perdu / Trouvé / Volé »