Diez13 a écrit :Les mecs font leur pleureuse pourquoi ? pour quelques slaloms entre des skieurs ?? Non mais c'est un forum de glisse ici ? ou de parisienne du dimanche f onés qui sortent une fois par mois ??
En plus vous pourriez voir qu'il ne va pas si vite que ça quand il les slalom ... la caméra augmente l'effet de vitesse ou c'est légèrement accéléré ya cas voir son démarrage à 20 s de vidéo au bout de 2 m t'as l'impression qu'il est déjà à 50 km.h ... et ça que tu sois champion ou pas au bout de 2 m de ride tu vas pas bien vite.
Il slalom trankilou entre les remontants, il prend que dal comme risque, que ça soit figurant ou inconnu c'est pareil. Et je suppose vu que c'est un forum de glisse normalement que bcp ici ont déjà fait cela ...
Ensuite koi ? le fameux "mauvais exemple à la jeune génération" ? mais vous déconnez ou koi ? dans ce cas enlevés toute les vidéos de barre rocheuse parce que non sans déconné on sait jamais les jeunes chien fou vont tous s'y mettre sinon ! ... mdr
Bref ça fait quand même rageuse frustré pleureuse. Encore ça serait monsieur tous le monde complétement inconnu au milieu de la glisse ok ... mais là quand même un forum dédié à cela ... comme quoi bcp de grandes bouches.
Le skieur de la barre rocheuse fait chier personne et le risque est pour lui seul .
D'accord dans ce cadre pas de risque tout le monde est au courant .
Demain mon petit ce fait éclater par un petit con qui a voulut salommer je ne pense que que je réagirais bien.
Sa me rappel un accident a st aygulf l'été dernier par on shore le mec fait un saut (et il maîtrisait grave ) et perd sa plamche manque de peau la plamche vient heurter la tête d'un naturiste pour ceux qui connaissent le spot plus de peur que de mal mais je peut dire que le kiter en a pris plein la gueule.
il avait peut être vue la video de youri .