parce que ça vaut le coup d'oeil...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » mer. 15 mai 2013 10:52

Kitecyb a écrit :Bah si je vois une vidéo de youri envoyer des jumps au dessus des baigneurs je dirai que c est aussi un très gros blaireaux .... Et on va pas me faire croire que les 200 mecs croisés sur les pistes sont tous des figurants engagés par la prod'. ....

+1

Publicité
Soadshaka
rang 7
rang 7

Messagepar Soadshaka » mer. 15 mai 2013 11:01

Kitecyb a écrit :Bah si je vois une vidéo de youri envoyer des jumps au dessus des baigneurs je dirai que c est aussi un très gros blaireaux .... Et on va pas me faire croire que les 200 mecs croisés sur les pistes sont tous des figurants engagés par la prod'. ....

http://vimeo.com/64966205

cadeau... en plus c'est des gosses...

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » mer. 15 mai 2013 11:09

lol :mrgreen:

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mer. 15 mai 2013 11:28

pour arriver à un tel niveau dans un sport, il faut savoir gérer parfaitement les risques, c'est leur métier...sinon, les blessures ont vite fait de ruiner leur carrière, si nous y voyons beaucoup de risque et peu de marge, je pense qu'à leur niveau, quand ils font ça, ils ont en fait encore beaucoup de marge de manoeuvre, et il ne font pas prendre de risque à quiquonque...pas plus qu'à eux même.

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » mer. 15 mai 2013 11:44

Ya pas grand monde là où il passe, encore moins des gosses, et effectivement le mec gère...moi j'aime beaucoup, par contre ça donne envie d'avoir une 2è vidéo filmée de l'extérieur!

fabi56
rang 7
rang 7

Messagepar fabi56 » mer. 15 mai 2013 12:18

nalesc a écrit :pour arriver à un tel niveau dans un sport, il faut savoir gérer parfaitement les risques, c'est leur métier...sinon, les blessures ont vite fait de ruiner leur carrière, si nous y voyons beaucoup de risque et peu de marge, je pense qu'à leur niveau, quand ils font ça, ils ont en fait encore beaucoup de marge de manoeuvre, et il ne font pas prendre de risque à quiquonque...pas plus qu'à eux même.

je suis svt d'ok avec toi mais pas là:

lui, il gère mais le gamin et le beauf qui l'ont vu faire ça, vont faire pareil, le niveau en moins et les risques en plus.

dc, pour moi, c'est une vidéo de blaireaux, sponso par quicksilver en plus, que je ne félicite pas au passage.

Le mec fait juste son kékou, et le slalom entre les gens ne sert à rien.

doudouz
Novice
Novice

Messagepar doudouz » mer. 15 mai 2013 12:26

Marrant , quelques soient les forums , il y a toujours quelqu'un pour critiquer ^^.
Sur le TS , pas un seul mec ne bouge , au contraire ils se penchent tous vers la caméra quand il passe... ce n'est pas bien compliqué de prévenir les gens dans la queue du TS qu'ils vont faire un slalom humain en redescendant , pis bon , c'est pas comme ci il etait pas un minimum connu dans la station pour dégoter 20 gugus prêts a faire le piquet..
Les 3 mecs par dessus qui il saute sont déguisés en télétubbies , je ne penses pas qu'ils soient la par hasard ^^ pas plus que la bagnole de gendarmerie..
Et les mecs a qui il coupe la route... bah c'est toujours le même ^^ soit il a vraiment pas de bol et va le detester a vie , soit il etait au courant aussi... Et je ne remarque a aucun autre moment d'attitude dangereuse pour autrui , il est les 3/4 du temps hors piste , et je pense que quand il les coupe , il est un minimum capable d'avoir calculé son coup ou prévenu les gens qu'il allait passer.

Franchement pour une fois que quelqu'un sort une vidéo originale, il y aura toujours quelqu'un pour le traiter de débile inconscient , vous êtes rabat-joie sérieux ^^
C'est pas parce qu'il fait du slalom que le premier couillon va essayer , ça fait trois ans que je vois des gus envoyer des loops en vidéo et j'ai pas encore eu les corones de tirer sur la barre pour autant ^^

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » mer. 15 mai 2013 13:29

nalesc a écrit :pour arriver à un tel niveau dans un sport, il faut savoir gérer parfaitement les risques, c'est leur métier...sinon, les blessures ont vite fait de ruiner leur carrière, si nous y voyons beaucoup de risque et peu de marge, je pense qu'à leur niveau, quand ils font ça, ils ont en fait encore beaucoup de marge de manoeuvre, et il ne font pas prendre de risque à quiquonque...pas plus qu'à eux même.

Complètement d'accord avec nalesc, un peu de folie mais la maitrise de ce garçon n'est celle de personne d'autre à part une dizaine d'excité dans le monde. Moi j'aurais été sur le téléski je me serai agenouiller pour prendre un autographe :mrgreen:

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mer. 15 mai 2013 13:32

Ke29 a écrit :C'est la version française des têtes à claques font du ski.
Tout aussi têtes à claques mais beaucoup moins drôle, celui là, il donne plutôt envie de pleurer.

Je pense vraiment que ce sont TES réactions qui font envie de pleurer!! Le mec à fait X passages avant de filmer... Il passe exactement sur les traces qu'il a fait 10mn plus tôt!!

Bref, le gars a un très bon niveau, et mesure exactement ce qu'il fait... Et pour les autres qui font les fanfarons en mode " je lui fait bouffer sa GoPro", faites juste gaffe que ça ne soit pas lui qui vous fasse bouffer votre haine de rageux décérébré...

Bisous. :lol:

Carving
rang 7
rang 7

Messagepar Carving » mer. 15 mai 2013 14:51

Voilà qui devrait éclairer les esprits qui émettent un avis définitif sans avoir bien compris de quoi il retourne exactement.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Candide_Thovex

Retourner vers « Le bar »