Les barres ( toutes marques )

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » sam. 6 avr. 2013 22:59

Crystal-Distortion a écrit :
Sur les photos la 5ème ligne est au milieu des 3.
La 5 est plus fine que les autres.
La ligne du trim est plus courte de 25cm, je me suis trompé tout à l'heure... :oops:

Voilà, si ça peut t'aider.
@+.... :wink:

Image

C 'est 1 barre 4l celle-ci car la 5 ou safety s' arrette au niveau de la poulie on voit bien la safety s'arreter au niveau du bout dyn , mais rien n'en sort a part la ligne central AV ou vont venir ce raccorder les AV ?

Ce dont j'ai besoin c'est du détail de la barre 5l pour 1 Obsession pro , par expl..

Publicité
Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » dim. 7 avr. 2013 02:57

Je ne comprend plus rien là, mais c'ets pas grave.
Je vais t'envoyer les photos de toutes mes barres RRD (V3,V5,race).

Pour la race faudra attendre début de semaine prochaine pour reception....
De cette manière tu feras ton marché... :wink:

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » dim. 7 avr. 2013 03:47

Hello Bob,

Je te confirme qu'il n'y a pas de différentiel entre les avants et les arrières sur l'obsession et l'obsession pro

goya
Habitué
Habitué

Messagepar goya » lun. 8 avr. 2013 10:55

Yeroglyf a écrit :d'ailleursles pro ont une deuxieme aile sur la plage, car avec la 5è parfois ils n'arrivent pas a redecoller (emmelée) et le temps tourne donc largage et récup de l'aile sur la plage :mrgreen:

voir le docu sur Hadlow, ça lui est arrivé plusieurs fois sur des heats "chauds"; ou voir les lives du PKRA quand dispo (c'est coupé sur les videos de synthèse bien sur)

mais ça bien sur le marketing n'en parle pas, la 5è ligne c'est génial... et jamais un probleme :lol:

:) Sauf qu hadlow n a jamais concouru en 5 lignes...
6 ans de nav ac une 5 lignes jamais une seule galere malgré de nombreuses boites. Dans le light les coureurs ac 5 ème sont avantagés car les grosses bâches ré décolle toujours. Sinon il est vrai que ca fait 25 % d encombrement en plus et que les 4 lignes sont plus simples d utilisation mais il est bien que les marques sortent encore des 5 lignes pour ceux qui préfère le comportement de ces ailes... Il en faut pour tout le monde.

Pour les anneaux a la north je suis dans le même cas, connection direct sur les avants. Le système est gênant pour se rehooker et les largage intempestifs fréquent en fonction du modèle de leash utilisé

goya
Habitué
Habitué

Messagepar goya » lun. 8 avr. 2013 10:55

Yeroglyf a écrit :d'ailleursles pro ont une deuxieme aile sur la plage, car avec la 5è parfois ils n'arrivent pas a redecoller (emmelée) et le temps tourne donc largage et récup de l'aile sur la plage :mrgreen:

voir le docu sur Hadlow, ça lui est arrivé plusieurs fois sur des heats "chauds"; ou voir les lives du PKRA quand dispo (c'est coupé sur les videos de synthèse bien sur)

mais ça bien sur le marketing n'en parle pas, la 5è ligne c'est génial... et jamais un probleme :lol:

:) Sauf qu hadlow n a jamais concouru en 5 lignes...
6 ans de nav ac une 5 lignes jamais une seule galere malgré de nombreuses boites. Dans le light les coureurs ac 5 ème sont avantagés car les grosses bâches ré décolle toujours. Sinon il est vrai que ca fait 25 % d encombrement en plus et que les 4 lignes sont plus simples d utilisation mais il est bien que les marques sortent encore des 5 lignes pour ceux qui préfère le comportement de ces ailes... Il en faut pour tout le monde.

Pour les anneaux a la north je suis dans le même cas, connection direct sur les avants. Le système est gênant pour se rehooker et les largage intempestifs fréquent en fonction du modèle de leash utilisé

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » sam. 6 juil. 2013 21:54

A nouveau , 1 largueur North que l'on m'a donné , dont la bague alu était cassée
Image

Image
Cette fois la bague est en PVC

Marlow , très grand fabriquant de cordages Anglais nous sort 2 nouveaux produits , des lignes en SK 90 au lieu du SK75 , plus résistant donc plus fin , en 1.4mm résistance 315kg ,et 450kg en 1.8mm en SK 78 , doublement pré- étirées , au vue de l’échantillon que j'ai , elles ont l'air top .

Image

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 7 juil. 2013 21:28

En effet plutôt sympa

bobmaro
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaro » lun. 22 juil. 2013 20:03

Budda a besoin de mesure , si quelqu'un pouvait prendre son mètre ce serait bien sympat !!!!!!!!

je le cite :

Salut ā tous,

J'aurais besoin des mesures pour refaire les brides d'une B5 11m, les 2 V du bridage et l'accroche arriére!
Si quelqu'un peu m'aider ça serai cool! :wink:
Quelqu'un sait si c'est la méme taille sur les B6 (ce qui m'étonnerait :roll: )

Merci d'avance :D
Modifié en dernier par bobmaro le lun. 22 juil. 2013 22:11, modifié 1 fois.

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » lun. 22 juil. 2013 21:55

bobmaro a écrit :Budda a besoin de mesure , si quelqu'un pouvait prendre son mètre se serait bien sympat !!!!!!!!

je le cite :

Salut ā tous,

J'aurais besoin des mesures pour refaire les brides d'une B5 11m, les 2 V du bridage et l'accroche arriére!
Si quelqu'un peu m'aider ça serai cool! :wink:
Quelqu'un sait si c'est la méme taille sur les B6 (ce qui m'étonnerait :roll: )

Merci d'avance :D

:D :D
Merci BobMaro :wink:

Flo4x4
Novice
Novice

Messagepar Flo4x4 » ven. 2 août 2013 05:12

Bonjour à tous

je cherche des info pour refaire une barre north 2005 pour une rhino.
Je voulais savoir si il fallait un Y sur les avant et les dimensions.
Si quelqu'un à ca, ca serait top

merci

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »