Delete

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » sam. 6 avr. 2013 12:20

En tant que lo, l ' avantage avec switchkites est que en plus ça anime un peu le forum.
:P

Publicité
Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » sam. 6 avr. 2013 13:46

yvano a écrit :Quand tu dit je cite "le forum est complètement aseptisé de lo dans parlons matos"donc que fait tu la .
Et après tu dit je cite "mieux faut être lo non déclaré au moin ont garde nos objectivite".
Ok je te pardon bien sûre ,mais en colère tu dit vraiment de belle connerie ,tu nous la fait a la cahuzac.

:arrow: :shock: :lol: Oh p..tain, tant que ça?
Bref..... :wink:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 6 avr. 2013 18:18

Je rentre encore d'un session magnifique en 10 donc pas trop envie de parler de c'est connerie ,tu m'a présente tes excuses je trouve sa correct donc pour moi plus de pb,si tu vient sur cannes un jour ont en parlera après une bonne session autour d'une bière si tu veut a+

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » sam. 6 avr. 2013 19:02

Sa rouleeee.... :wink:

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » dim. 7 avr. 2013 00:45

guizmolebo a écrit :
Yeroglyf a écrit :Voir les photos que j'ai poste a propos de north.
J'ai d'autres exemples avec d'autres marques...

Tu as envoyé les photos à North???
si oui,quelle réponse as-tu eu ?

non pas fait

je m'en suis débarrassé a un prix dérisoire et j'ai tourné la page des ailes à ce prix ;)

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » dim. 7 avr. 2013 09:00

En effet la diff de prix n'est pas justifié,un exemple comme tant d'autre se pauvre spi cabrinha qui marbre après qu'elle que sortie .

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » dim. 7 avr. 2013 23:06

yvano a écrit :En effet la diff de prix n'est pas justifié,un exemple comme tant d'autre se pauvre spi cabrinha qui marbre après qu'elle que sortie .

HS
"qu'elle que sortie", original, ou comment faire compliqué qd on peut faire simple...

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » lun. 8 avr. 2013 07:50

Pardon spocky je suis nul en ortho et je me relis pas souvent,mais si sa te fait bander c'est bien la l'essentiel seul le plaisir conte :lol:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 8 avr. 2013 16:18

Crystal-Distortion a écrit :L'avis d'un LO, n'est pas à prendre en compte.... C'est un conseil :wink:

Bah j'espère que les débutants qui voulaient acheter une Nitro ont bien suivi mon conseil/avis de L.O. de ne pas le faire...

Pour le reste, on peut comprendre que le statut de L.O. puisse faire douter de l'objectivité. D'autant que certains avancent masqués ce qui n'est pas normal. Les choses doivent être claires. Sur la marque Switchkites, c'est forcément encore plus "lourd" puisque nous sommes un million de TeamRiders :evil: . Et que malgré nos demandes réitérées à la marque, pas moyen de les faire changer de politique :? . C'est en grande partie pour ça que j'interviens un peu moins sur les sujets concernant la marque depuis quelques mois :wink: .

En revanche, le matraquage en règle sur les L.O., suppots de leur marque, il y a un moment où ça devient un peu ridicule dans l'autres sens. Tous ne se sentent pas inverstis d'une mission divine, je ne me verrais pas conseiller une aile inadaptée juste parce que j'ai un certain pourcentage de remise sur la marque...

Un L.O. qui connaît son matos, qui sait de quoi il parle et qui est prêt à faire essayer son matos, je vois mal ce qu'on peut lui reprocher. Pas besoin d'être L.O. pour être persuadé qu'on a le meilleur matos du monde et le conseiller à tout va si j'en juge parce qu'on lit sur le forum "Parlons Matos" :mrgreen: !

Et pour en revenir au sujet sur la MJComp cassée. Il y a manifestement un problème de construction et de fiabilité du fait du fournisseur qui aurait merdé. A suivre mais à priori les échos de problèmes sont systématiquement sur le modèle 138. SK serait en train de changer de fournisseur du coup. En prétextant des problèmes de délais de livraison trop long :roll: ...

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » lun. 8 avr. 2013 20:40

yvano a écrit :Pardon spocky je suis nul en ortho et je me relis pas souvent,mais si sa te fait bander c'est bien la l'essentiel seul le plaisir conte :lol:

En tant que LO Bescherelle, je voulais juste te rendre moins ***.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »