Delete

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » ven. 5 avr. 2013 23:45

chapito a écrit :
Orix a écrit :Lol quel spectacle, au moins pour Fone et North c' est simple de foutre la merde il y a les pro et les anti mais la c' est directement les LO de la même marque qui se foutent sur la gueule lol trop bon ;)))

Ca me rappel un bon partie politique Franchouillard cette histoire lol, quel spectacle ;)....

C' est tout à fait ca.

Vous allez vous foutre sur la gueule entre pseudo "LO" ?

Je dis bien pseudo LO car la plupart sont des riders du dimanche voulant profiter de XX % de réduction sur du matos et n' en sont pas capable d' en parler vu leur expérience casi nulle ou leur niveau de sortie de stage.

Je vise personne en particulier, mais ce qui est sur c' est que c' est le cas pour un bon nombre qui se reconnaitront.

Pour finir sur ce post, je vois un "LO switch" qui présente pas mal de points négatifs sur le matos, et d' autres qui viennent rappliquer pas content et voulant défendre leur marque.

Production en revue chez switch des boards ? les problèmes d' ailes que ce soit V1 ou V2 sont connus (cf kiteforum pour ceux qui comprennent l' anglais, il y a beaucoup moins de conneries que sur ce forum animé par certains clowns :shock: )

Au final, si je devais choisir et donner mon avis, je dirai que le matos n' est pas encore au point, que les prix vont monter et dans x années ils seront les mêmes que chez north car la boite passera par des shop un moment ou à un autre ou montera ses prix pour se gaver en direct.

Néanmoins pour le moment ça vaut peut être encore le coup, donc faites vous plaisir si vous kiffez switch, défauts ou pas, LO ou pas ...
Enfin là c' est plutôt LO ... :wink:

Et pour ceux qui pensent que l' état de l' aile est "normal" car +/- 150 sorties, le matos normalement est fait pour une utilisation régulière/journalière comme vous voulez et non 1 foi par mois/ans .

+1

Publicité
yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 6 avr. 2013 01:33

Crystal tu dit que "le forum est complètement aseptisé de lo dans parlons matos ",donc pourquoi perd tu ton temp a le lire puisque a tes yeux il ne vaut rien.
Ensuite chapito dit lui même qu'il "ne vise personne "car il sait rester correct lui .
Si" l'état actuelle du forum "comme tu le dit si bien te deplait que fait tu encore la ?
Ensuite tu dit que j'ai refais un post oui en effet mais toujours en accord avec Tom pour éviter de faire de la surpub.
Et pour finir tu dit "vaut mieux être lo Non déclaré au moin ont garde nos objectivité" et bien c'est ton point de vue et je le respect ,mais ce n'est pas le mien,je préfère comme dit orix avancer a visage découvert .
Sache que Tom m'a demander de préciser le fait que j'étais lo blade dans mes intervention chose faite tout le monde le sait sur le forum.
Ensuite tes interventions ne servent a rien tu fait que de la polémique .
Pour finir procure toi un contrat de lo (de epic kite comme je te l'ai déjà propose)comme ça tu pourra parler en connaissance de cause,a aucun moment il est demander de surfer sur le net ,tu a un pourcentage a l'achat en contre parti tu t'engage a faire tester ton matos au potes ou au gens qui te le demande et a faire des journée teste .
Donc s'il te plait parle plus tôt de matos au lieut de te pignoler avec ton lo.
Ont n'a pas du tout le même point de vue ça arrive .
Je te souhaite quand même bon ride

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » sam. 6 avr. 2013 03:31

Pourquoi faudrait il "delete"'le poste ? Il et très intéressant au contraire ! :mrgreen:

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 6 avr. 2013 08:53

Car il faut qu'on garde tu respect entre nous et Crystal vient d'en faire les frais dans sa dernière intervention que Tom ou lionel vient de supprimer car il va trop loing pour rien ,c'est pourquoi ma dernière réponse vous la comprendrez a moitié mais si vous lisez les " " sa vous donnera une idée .
Ont veut juste voir un forum ou ont débat avec du respect et sans polémique a chaque foi .

kite_bigou_dingue
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite_bigou_dingue » sam. 6 avr. 2013 09:32

Et pour ceux qui pensent que l' état de l' aile est "normal" car +/- 150 sorties, le matos normalement est fait pour une utilisation régulière/journalière comme vous voulez et non 1 foi par mois/ans .[/quote]

Faux!
Voir les photos que j'ai poste a propos de north.
J'ai d'autres exemples avec d'autres marques...

guizmolebo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guizmolebo » sam. 6 avr. 2013 09:41

Yeroglyf a écrit :Voir les photos que j'ai poste a propos de north.

Tu as envoyé les photos à North???
si oui,quelle réponse as-tu eu ?

chapito
bavard
bavard

Messagepar chapito » sam. 6 avr. 2013 10:20

Yeroglyf a écrit :Et pour ceux qui pensent que l' état de l' aile est "normal" car +/- 150 sorties, le matos normalement est fait pour une utilisation régulière/journalière comme vous voulez et non 1 foi par mois/ans .

Faux!
Voir les photos que j'ai poste a propos de north.

je dis ca dans le sens ou une aile qui a 150 sorties et qui a un spy/coutures mortes ce n' est pas normal .
Après l' entretien entre en compte si vous laissez votre aile la journée en plein soleil, pliée humide, flapper sur la plage ect...

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » sam. 6 avr. 2013 11:09

yvano a écrit :Car il faut qu'on garde tu respect entre nous et Crystal vient d'en faire les frais dans sa dernière intervention que Tom ou lionel vient de supprimer car il va trop loing pour rien ,c'est pourquoi ma dernière réponse vous la comprendrez a moitié mais si vous lisez les " " sa vous donnera une idée .
Ont veut juste voir un forum ou ont débat avec du respect et sans polémique a chaque foi .

C'est moi qui ai supprimé mon post.... :wink:
J'étais énervé, et tu en a fait les frais, alors qu'il n'y avait pas lieu d'être.. Sorry.

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 6 avr. 2013 11:52

Ok

yvano
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar yvano » sam. 6 avr. 2013 12:12

Quand tu dit je cite "le forum est complètement aseptisé de lo dans parlons matos"donc que fait tu la .
Et après tu dit je cite "mieux faut être lo non déclaré au moin ont garde nos objectivite".
Ok je te pardon bien sûre ,mais en colère tu dit vraiment de belle connerie ,tu nous la fait a la cahuzac.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »