Delete

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » ven. 5 avr. 2013 12:33

Les LO font le tapin pour avoir leur remise ...
ils se mettent à genoux régulièrement, et la bouche pleine se taisent.

T'as l'air bien connaitre ça on dirait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ma part je vois ça comme échange de service. A la différence qu'on ne fait pas que les venter.
On a des réductions et en échange on fait des retours et on fait essayer le matos. Chaque marque a des défauts et des qualités. Quand quelqu'un me demande des renseignements tu dis ce qui est bien et aussi ce qui n'est pas bien. Sinon la personne risque d’être grandement déçu!

Et que tu sois LO ou pas LO on le ferait quand même. Alors autant en profiter 8)

Publicité
Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 5 avr. 2013 12:35

Diez13 a écrit :Les LO font le tapin pour avoir leur remise ...
:twisted:

Eh ouais, ce n'est pas poli de parler la bouche pleine....

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » ven. 5 avr. 2013 12:39

louloukite a écrit :
Les LO font le tapin pour avoir leur remise ...

T'as l'air bien connaitre ça on dirait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ma part je vois ça comme échange de service. A la différence qu'on ne fait pas que les venter.
On a des réductions et en échange on fait des retours et on fait essayer le matos. Chaque marque a des défauts et des qualités. Quand quelqu'un me demande des renseignements tu dis ce qui est bien et aussi ce qui n'est pas bien. Sinon la personne risque d’être grandement déçu!

Et que tu sois LO ou pas LO on le ferait quand même. Alors autant en profiter 8)

Alors vas y ! donne nous TOUT les défauts (a tes yeux de LO) que peuvent avoir les Switch ! :mrgreen:

flo66
Novice
Novice

Messagepar flo66 » ven. 5 avr. 2013 12:46

oui

J'ai eu une combat 7 que je n'ai pas encore essayée.
J'aimerai tout savoir et surtout niveau sécu
merci

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » ven. 5 avr. 2013 12:47

Le point le moins travaillé par SWITCH est la barre! Tu paye le prix de la barre c'est clair. Mais par rapport aux autres marques, elle est pas au niveau.

De plus il leur faudrait déplacer le patch sur le spie pour la valve. Car celui ci est trop loin du bord d'attaque et quand tu plie ton aile, le support de la valve appuie sur le spie. Et c'est pas cool du tout ça!

Y en a des points négatifs faut pas rêver. Comme sur toutes les marques, j'apprends rien à personne. Mais pour vendre il faut juste être honnête.

samdelco
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar samdelco » ven. 5 avr. 2013 12:50

louloukite , d'accord avec toi : "pour vendre, il faut être honnête", le contact avec les gens sur les spots,...

Ne généralisons pas avec les Team rider, je pense qu'on peut être Team rider ET objectif et "fair play". Un Team rider sert l'intérêt de la marque qu'il représente, et personnellement, je me vois mal défendre les intérêts de quiconque en mentant. L'actualité démontre assez souvent que un mensonge finit toujours par faire des dégâts ...

Pour ma part, je suis Team Rider Switch Kites depuis plus de un an, je rencontre les gens sur les spots, je les laisse essayer mon matériel, je les mets en garde sur les problèmes que j'ai connus, je compare avec les autres marques et après, c'est eux qui pèsent le pour et le contre.

FabienPeche
rang 7
rang 7

Messagepar FabienPeche » ven. 5 avr. 2013 12:51

Je peux pas t'aider sur la combat. Je compte en acheter une en 7m aussi d'ici peu. Je peux renseigner que sur la NITRO2 que j'ai car c'est l'aile parfaite pour voler avec les oiseaux et faire du old-school.

samdelco +1000 je suis entièrement d'accord avec toi. Ça c'est l'esprit LO!

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » ven. 5 avr. 2013 12:56

cam76 a écrit :Alors vas y ! donne nous TOUT les défauts (a tes yeux de LO) que peuvent avoir les Switch ! :mrgreen:

Le défaut de switch, est que les mecs qui n'en ont pas, essayent toujours de te mettre au plus bas comme s'ils étaient jaloux de toi...à moins que ne soit à cause de la grosse paire de boules qu'ils ont quand ils voient que tu navigues aussi bien qu'eux mais avec toujours des pepettes dans les poches pour se payer une binouze à la fin de la session. :wink:

maxth24
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar maxth24 » ven. 5 avr. 2013 12:56

j'apporte ma reponse au lot :D

Perso j'ai 2 element et niveau construction c'est beton !! Rien a redire, je suis tombé sur le probleme de valve aussi mais switch l'avait prevu et j'ai juste du la changer avec celle qui etait prevu dans la packtage, en 2 min c'est reglé

Pour les colis, j'ai toujours tout recu en un temps record, sa se perd de notre temps :roll:

Seul souci effectivement c'est le depower qui reste a ameliorer ainsi que la barre mais pas de probleme majeur sur ces 2 points, juste qq modifs possible !

Concernant la planche, d'apres ce m"a dis seb il l'a recu comme sa ! Il y a donc un probleme de serie venant de l'usine (Toute les marques ont eu ce probleme un jour ou l'autre, pensez a F-ONE et a ses depower de la bandit 4 :evil: , et bien aujourdh'ui c'est le tour de switch c'est tout :) )

Mais je pense sincerement que switch va tout faire pour regler le pb au plus vite, il ont un SAV souvent meilleur que les grosses marques !

APEK : c'est exactement sa le souci, c'est que pour tout le monde moins cher = moins bien alors que non pas du tout ! En realité ceux qui ride avec des marques des plus onereuses n'arrive pas a admettre qu'on ride aussi bien avec du matos moitié moins cher que le leurs ! ils ont les boules :mrgreen: :mrgreen: Il a une putain de presomption d'inferiorité pour les marques dites moins cher (excusez moi je suis un juriste en pleine revision de partiel :lol: ) et c'est chiant a la longue !
Modifié en dernier par maxth24 le ven. 5 avr. 2013 13:02, modifié 1 fois.

Camembert
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Camembert » ven. 5 avr. 2013 12:57

Pour moi le principal défaut de switchkite c'est que c'est trop facile d'être LO (il suffit de le demander) et que in fine il y en a tellement sur ce forum que ça commence à desservir la marque ...

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »