j'apporte ma reponse au lot

Perso j'ai 2 element et niveau construction c'est beton !! Rien a redire, je suis tombé sur le probleme de valve aussi mais switch l'avait prevu et j'ai juste du la changer avec celle qui etait prevu dans la packtage, en 2 min c'est reglé
Pour les colis, j'ai toujours tout recu en un temps record, sa se perd de notre temps
Seul souci effectivement c'est le depower qui reste a ameliorer ainsi que la barre mais pas de probleme majeur sur ces 2 points, juste qq modifs possible !
Concernant la planche, d'apres ce m"a dis seb il l'a recu comme sa ! Il y a donc un probleme de serie venant de l'usine (Toute les marques ont eu ce probleme un jour ou l'autre, pensez a F-ONE et a ses depower de la bandit 4

, et bien aujourdh'ui c'est le tour de switch c'est tout

)
Mais je pense sincerement que switch va tout faire pour regler le pb au plus vite, il ont un SAV souvent meilleur que les grosses marques !
APEK : c'est exactement sa le souci, c'est que pour tout le monde moins cher = moins bien alors que non pas du tout ! En realité ceux qui ride avec des marques des plus onereuses n'arrive pas a admettre qu'on ride aussi bien avec du matos moitié moins cher que le leurs ! ils ont les boules

Il a une putain de presomption d'inferiorité pour les marques dites moins cher (excusez moi je suis un juriste en pleine revision de partiel

) et c'est chiant a la longue !