N'assassinons pas, ne crions pas a la vendetta, mais expliquons...
Il est possible qu'il y ai des problèmes, pas de raison de ne pas en parler.
De même qu'il est fort possible que ça soit un défoulement visant a descendre la marque, comme on le voit pour toutes les marques.
Les mécontents sont toujours plus visibles que les contents... N'oublions pas ça.
Pour info, j'ai une combat que j'ai acheté en réduc 25%, accessible a tout le monde car la 2 va sortir, et une element 9, que j'ai payée plein pot (pigeon?

)
J'ai aussi du RRD, du liquid force et du best à la maison, possédé du north et du flysurfer, et du slingshot arrive bientot...
Suis team rider de personne à part pour la trique of the day, indépendante de toute marque
On a eu un beau rapport détaillé sur une element 13 en conditions difficiles (tous les jours, aux antilles, voir sujet switchkite) qui montre que sur un modèle au moins, la marque est largement au même niveau que les majors (pas moins malgré l’énorme différence de prix).
Je veux bien un rapport identique qui montre que l'aile est rincée, mais il va falloir faire au moins aussi précis que le rapport qui montre que c'est OK, question de crédibilité. D'ou ma question que je me permet de rappeler ci dessous.
Concernant la barre, idem, un peu d'explication sont bienvenues...
Car comme les ailes (voir plus haut) j'ai testé pas mal de barres (les mêmes marques finalement).
Au final, j'ai choisi de rider avec une barre switch, et personne m'a forcé, j'ai encore des barres d'autres marques a la maison, en attente d’être vendues... Donc je suis curieux de savoir ce qui cloche d'après toi.
Yeroglyf a écrit :Peux tu detailler la element 13 en 6mois?
De meme t'expliquer sur la barre, en quoi tu trouves qu'elle n'est pas sure/aux normes/non adaptée?
Merci pour l'info s'il y a effectivement un pb de board, sympa de partager