brunao a écrit :Bon arrêtez vos conseils je crois qu'il a pigé la technique!!!!
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Modérateurs : Aventout, lionel
kiteloic a écrit : Ce que je vais essayer de faire : (bien)
1/ je crante avec l'aile à 10H/11H
2/ je me redresse et choque l'aile en la balançant de l'autre côté
3/ lorsque elle est à 12H/13H, je borde et crante pour retendre les lignes à bloc
4/ quand je tiens plus, je saute...
Dites moi si il y a encore des erreurs. Je vous tiens au courant après ma prochaine session !
Elmo a écrit :Bah c'est vraiment pas évident via un clavier !
1/ ok tu crantes meme à 12H (peu importe)
2/ tu ne te redresses pas mais tu fléchis de + en + en choquant PROGRESSIVEMENT seulement au début de ton crantage (SELON donc c'est meme pas un cas d'école)
3/ PENDANT ton crantage tu BORDES PROGRESSIVEMENT pour être en timing sur ta fin de trajectoire & ton aile ds ta fenetre arr
4/ TOUT CA sans perdre (trop) de VITESSE
5/ au moment de l'impulsion tu dois ENCORE avoir de la marge pour finir de BORDER en donnant un COUP sec de ta main arr & en SIMULTANÉ de ta flexion max en PASSANT à une extension MAX
6/fin de l'appel pour que ta board prenne les airs, juste après ya souvent moyen de réajuster ton vol en fonction de
T'as pigé un peu... ou nawak !
Elmo's RRD
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