Alors Ocean Vagabond, c'est comment ? La première impression est très positive... L'emplacement, comme sans doute pour tous les camps du coin, est remarquable, coincé entre dunes et mer. Beaucoup de bungalows ont une vue directe sur la lagune. Ils sont très propres et semblent quasiment neuf. Le site web Ocean Vagabond propose une vue 3D du camp qui en donne une bonne image, même si elle est légèrement agrandie par rapport à la réalité. S'il fallait être un peu critique, le bruit de la route de Dakhla pourrait être cité, mais il reste anecdotique. Il est juste gênant pour le romantisme du site qui évoque plus le bruit du vent dans les dunes que le vrombissement lointain des semi-remorques
Dans le camp, l'ambiance est assez familiale. Le staff est essentiellement local avec des moniteurs marocains. La clientèle sur cette semaine, compte une vingtaine de personnes. Elle est surtout française, 2 irlandais, un couple anglais apportent une petite touche cosmopolitaine. Pour l'instant, je n'ai pas encore rencontré de "sauvageons", ce genre d'individu miné par ses problèmes ou lacunes personnelles et qui vous pourrit une ambiance car il a encore tout à apprendre de la vie en communauté. Je suis sûr que vous voyez de quoi je parle, nous en avons quelques spécimens sur le forum FS.