rodgary17 a écrit :Dis-donc Elmo je t'ai pas vu dans les pets de mouches de Samedi
Dimanche petite fatigue et observation du staff bordelais avec tout son matos.
C'est sûr, la 10knts a l'air de marcher,elle bouge plus que l'ancienne et se voit de loin,elle était l'avant derniére à tenir les molles,l'Aska tenant mieux bien sur.
Question d'un caissonneux,qu'est-ce qui a donc tant changé chez RRD pour qu'ils me donnent l'impression que c'est la seule marque a avoir du vraiment nouveau depuis 2ans en planche et en voile car (à part Ozone pour les voiles) les Obsession et Religion pour moi,ancien boudineux,sont au moins agréable à voir voler et diablement efficaces en vagues.
Ah Rodgary, c'est parce que j'ai pas encore mon poil d'hiver... comprends pas pourquoi ! normalement à cette époque il est luisant mais là il bouloche. T'inquiète je lui fais un traitement spécial que seul Elmo a le secret, il sera pile-poil adéquoit pour le début printemps...
A propos de RRD, bah il sont tout de même champion du monde 2012! ça explique l'engouement, pis c'est bien vrai que les Religions sont belles à voir sur le peak...
Bon je retourne hiberné sur ma couche, au chaud...
Elmo's Zzzz Rrrr Rrrr