test RRD 10Knots carbon 2013

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Elmo
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Elmo » mar. 19 févr. 2013 02:47

rodgary17 a écrit : :wink: Dis-donc Elmo je t'ai pas vu dans les pets de mouches de Samedi
Dimanche petite fatigue et observation du staff bordelais avec tout son matos.
C'est sûr, la 10knts a l'air de marcher,elle bouge plus que l'ancienne et se voit de loin,elle était l'avant derniére à tenir les molles,l'Aska tenant mieux bien sur.
Question d'un caissonneux,qu'est-ce qui a donc tant changé chez RRD pour qu'ils me donnent l'impression que c'est la seule marque a avoir du vraiment nouveau depuis 2ans en planche et en voile car (à part Ozone pour les voiles) les Obsession et Religion pour moi,ancien boudineux,sont au moins agréable à voir voler et diablement efficaces en vagues.

Ah Rodgary, c'est parce que j'ai pas encore mon poil d'hiver... comprends pas pourquoi ! normalement à cette époque il est luisant mais là il bouloche. T'inquiète je lui fais un traitement spécial que seul Elmo a le secret, il sera pile-poil adéquoit pour le début printemps...

A propos de RRD, bah il sont tout de même champion du monde 2012! ça explique l'engouement, pis c'est bien vrai que les Religions sont belles à voir sur le peak...

Bon je retourne hiberné sur ma couche, au chaud...

Elmo's Zzzz Rrrr Rrrr :P

Publicité
elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » dim. 10 mars 2013 20:57

Nouvelle sortie 9-13 nœuds avec raffale ,en rebel 12 , le planning est instantané toujours un cap de dingue , je confirme que malgré ses dimensions super joueuse et au niveau du saut le pop est trésfacile et cela monte haut la vitesse de pointe a surpris les 2 autres kiters,cela faisait avion de chasse :D après2 sorties que du bonheur sauf le prix le jour de l achat :evil: mais bon la qualité est top et ultérieure light pour info même dans le clapotis elle ne tape pas mais quelques projections d eau

taoota
rang 5
rang 5

Messagepar taoota » sam. 16 mars 2013 09:33

taoota
rang 5
rang 5

Messagepar taoota » sam. 16 mars 2013 20:36

elign a écrit :Nouvelle sortie 9-13 nœuds avec raffale ,en rebel 12 , le planning est instantané toujours un cap de dingue , je confirme que malgré ses dimensions super joueuse et au niveau du saut le pop est trésfacile et cela monte haut la vitesse de pointe a surpris les 2 autres kiters,cela faisait avion de chasse :D après2 sorties que du bonheur sauf le prix le jour de l achat :evil: mais bon la qualité est top et ultérieure light pour info même dans le clapotis elle ne tape pas mais quelques projections d eau

tiens je rêve ou tu as , comme moi , un poids de criquet (72kg) ? :lol:

j'aimerais savoir si elle te paraît encombrante aux pieds ou pas ? et si elle est maniable pour faire des "jibes" et autres petites figures ?
en fait , je suis entrain de me dire que je m'en offrirais bien une mais n'ayant pas l'occasion de l'essayer avant ... :roll:

j'ai aussi une 12m2 et une 9m2 ...penses-tu que je pourrai l'utiliser dans du 18 noeuds en 9m2 ( sur du flat bien entendu pas dans les vagues en mer :shock: )?

elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » sam. 16 mars 2013 20:48

Je suis plus lourd 79 kg, oui à. 18 à nœuds en 9 cela le fait elle est hyper joueuse le seul reproche ele projette toujours de l eau quand il y a du clapot je suis sorti en 12rebel aujourd'hui hui 10 à21 nœuds. Elle saute facile ne colle pas à l eau super cap tu passés d une carré àl autre super facilement je me suis éclaté:)j adore cette planche à un moment donné j étais seul au planning que du bonheur moi je suis sur le 33 je peux la faire essayer sans problème je l ai acheté sans l avoir essayé je ne regrette rien

taoota
rang 5
rang 5

Messagepar taoota » sam. 16 mars 2013 21:45

arrête de me faire saliver :lol: ...apparemment elle a l'air joueuse aussi ! peux-tu la comparer avec la BS45 ?j'hésite entre ces 2 planches-là... :roll: d'après les tests la bs serait encore + maniable ?

j'ai trouvé un site où la RRD 10 knots 2013 est à 1 prix rikiki :

800 $ avec les frais de port soit +- 630 euros ! :shock:

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » sam. 16 mars 2013 22:25

oublies pas les frais de douanes :)

taoota
rang 5
rang 5

Messagepar taoota » sam. 16 mars 2013 22:34

okayplayer a écrit :oublies pas les frais de douanes :)

ben oui je me disais aussi ...mais à combien s'élèveront-ils ? as-tu une idée ?

okayplayer
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar okayplayer » sam. 16 mars 2013 23:57

USPS Global Priority (Colis poste en France). Peu probable que tu prennes des douanes :)

elign
rang 7
rang 7

Messagepar elign » dim. 17 mars 2013 14:06

À ce prix là c est carrément une affaire lités hop vends le modèle 2012 pour ce prix je ne sais pas s il lui en reste encore tous ceux qui ont essayé la 10 knouts carbon l ont trouvé géniale rien à voir avec la version normale elle est beaucoup plus joueuse et en saut un régal

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »