Le voyage s'est bien passé. 1er crash-test réussi ; le passage du boardbag à l'enregistrement. L'hôtesse me l'a pris comme si c'était un sac quelconque. C'est un boardbag 150cm (24kg avec mon quiver) marqué d'un logo Golf, mais cela n'a rien changé, elle me l'aurait pris de la même manière sans logo. La compagnie RAM est tout à fait correcte. Peut-être pas la plus luxueuse, l'avion est parti d'Orly avec 30mn de retard, mais nous avons eu notre correspondance sans problème et le personnel était très sympa. Un bémol toutefois concernant notre agence de voyage Nature & Kite ; lorsque j'ai réservé le voyage le vol m'a été vendu en 2 étapes : Orly - Casa / Casa - Dakhla. Finalement, sans une quelconque explication, nous avons reçu nos billets électroniques pour un trajet en 3 escales : Orly - Casa / Casa - Agadir / Agadir - Dakhla. 3 escales au lieu de 2 rendent le voyage assez laborieux, même si les horaires de départ et d'arrivée sont restés les mêmes, même si la 3ème escale était une escale technique (on reste dans l'avion pendant les 40mn de l'escale à Agadir). Dernier crash-test réussi, j'ai récupéré mon boardbag sans souci. Même pas perdu pas la RAM.
Nous sommes donc arrivés sans encombre. Tout est parfait. Nous sommes passés d'un 2° parisien à un 30° saharien. Il ne reste plus qu'à faire la "danse du vent" car les prévisions Windguru sont loin d'être enthousiastes pour les 2 jours à venir… Suspens.
PS : Devinez qui j'ai rencontré dans l'avion… Allez, je vous aide, un gars qui envoie gras en kiteloop. Un gars qui a fait parler de lui dernièrement en intégrant l'équipe Best…
Sir Ruben Len10 himself. Par contre, je suis un peu vexé. Il ne m'a pas reconnu. Quand je lui ai annoncé que j'étais Ke29 de Flysurf.com, il m'a un peu snobé en m'affirmant qu'il n'allait pas sur les sites du genre flysuck.com