A DSkite

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » mer. 13 mars 2013 12:10

vincente a écrit :
Diez13 a écrit :En plus t inquiet qu avec le lascar de vincent, si j faisais pas ces sauts là :lol: il aurait vite fait de venir le dire sur le fofo :mrgreen: ( le samedi il a pas vu mais ses potes surf wi

Il est important de préciser que parfois tu sautes encore plus haut
(genre, beaucoup plus haut)
mais que ce n'est pas sur film, et sans témoin

(ben oui, vu les conditions, personne sur la plage pour filmer, trop dangereux,
ni sur l'eau car tout le monde a plié son aile depuis longtemps, trop au taquet)

important, parce qu'il serait dommage que personne ici ne le sache

Publicité
Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mer. 13 mars 2013 13:17

Diez13 a écrit :j suis en train de monter la vidéo mais bon go pro a 20m de haut dans mes lignes ... tu n a pas de relief pour voir la hauteur donc forcement c'est bidon visuellement parlant ... ça sera pour demain il se fait tard ici.

Tu veux que je fasse quoi que j'aille appeler les mecs présent samedi ?? les mêmes qui gueulent parfois car je prend trop de place sur l'eau avec mes sauts de ouf ?
si j te dis que certains sauts j montait à 15m c'est que ça montait à quinze mètres.
J'ai peut etre un melon gros comme ça mais ce que je dis je fais.
En plus t inquiet qu avec le lascar de vincent, si j faisais pas ces sauts là :lol: il aurait vite fait de venir le dire sur le fofo :mrgreen: ( le samedi il a pas vu mais ses potes surf wi :D )

Tient en attendant, ça c'était le lendemain, le dimanche je crois, ma copine a filmé un peu, il y avait 10 noeuds de moins que la veille, autant dire que j me faisais chié :D . ça monte dans les 8m, 9m a tout cassé :cry: dégouté qu'elle n'est pas pu venir la veille.
http://www.youtube.com/watch?v=f2ysIE9tmj0

Ca souffle à combien grand sur ta vidéo ?
La dernière fois t'avais 25nds, et là, dis moi pas que ta 15nds quand même?!! Car tu t'envole pas mal je trouve. :wink:

J&Bcokite
rang 7
rang 7

Messagepar J&Bcokite » mer. 13 mars 2013 14:19

Tu pèses combien Diez?

paotr29
Régulier
Régulier

Messagepar paotr29 » mer. 13 mars 2013 14:45

Mon Dieu...

1624 vues sur un post d'un gars qui se vante d'avoir la plus grosse!
Paye ton niveau, c'est assez consternant...

Même si je fais partie des lecteurs navrés, le seul intérêt que j'y trouve est que l'auteur de cet affligeant post se trouve à la Réunion (j'ai reconnu le spot de la gendarmerie à St Pierre) et qu'il ne mesure sans doute pas toute la chance qu'il a...

Par ailleurs, je connais quelques kiters réunionnais bien meilleurs, dont le niveau n'a d'égal que la discrétion...
Mais la discrétion et l'humilité, Diez, il comprend pas ces mots là...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 13 mars 2013 16:55

En Hp en effet un est au dessus du lot ici, tout comme en planche qq uns sont particulièrement bons, en surtoilage et big jump, écoute ça fait 6 mois que je cherche je ne me vois pas d'égal ici faudra me les présenter. Pourtant je suis sur toutes les sessions ... ils doivent être bien caché.

Sinon 70kg, la samedi 35n, la vid là c'est le dimanche 25n .
Et j'ai mis la vid de la go pro dans 24m de ligne en ligne mais elle est pas en HD, c'est dommage les couleurs du lagon sont belles, donc je vais la re uploader, car toute facon avec cet angle de merde c'est que pour voir le fond du lagon pas pour appréhender une hauteur de saut malheureusement ...

Pierre43
Régulier
Régulier

Messagepar Pierre43 » mer. 13 mars 2013 18:16

Salut à tous

Ya un peu longtemps que je n'ai pas promené ma souris sur vos posts !!!

Et je constate encore que :

Bemol13 à encore raison !!!!

pardon ! diese13 !

Diez13 à raison, 70 kg de raisons et de bonnes résolutions pour envoyer un max en 9m quand ça braniouffe sévère !

Comment voulez vous que nos petits commerces d'engins volants à barres de guidage à ficelles se portent correctement si parmi nous, personne ne pousse le matos dans ces derniers retranchements ?

La seule solution pour améliorer la qualité de nos bricoles reste quand même d'envoyer sévère, haut et gras, et je pense que dans ce domaine il reste encore des progrès à faire.

Pour l'instant il me semble que sur nos voiles à boudins gonflables, un travail d'amélioration de la qualité aérodynamique de l'intrado central reste à mettre en oeuvre !!!

Qui s'y colle ?

Diez13 sort aussi un peu ta machine à coudre de tes poches et sur une aile à 4 ou 5 lattes, rajoute un tissu entre les 2 ou 3 lattes centrales sur l'intrado pour avoir un bord d'attaque continu, va sur l'eau, envois très haut et dit nous ce que tu en penses : contrôle, portance, hauteur, durée du plané, etc...

(peut être que la bande de tissus pourrait être mise en place et tenue par 1 zip sur le bord d'attaque et 1 zip sur la toile du laize central...)

Allez tiga boulo !!! Attaque à ta machine à coudre ta 9m avant que tu nous la réduises en petits morceaux !!!

Certains ont supprimé toutes les lattes, il nous semble que personne n'a encore testé le tissus d'intrado central !!

Si certains ont fait des protos avec des voiles actuelles, nous attendons les références et photos du matos !!!
Sur l'eau...

Diez13 tiga boulo, tu seras le premier couturier à plus de 20 m de haut

(putain ça rime...)(musique de mission impossible)(ce message s'auto détruira dans 20s)

Alizéesoooooooooooooooooo et chauooooooooooooooods !

Ti ash i koup gro boi

Nï artrouv

Pierre43

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » mer. 13 mars 2013 18:18

Escuses nous de pas trouver d'égal ... Quand est-ce qu'on te voit premier sur les tours du KPWT,PKRA ou bien redbull king of air ?!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 13 mars 2013 18:56

ça yé le mec me parle de la réunion ... j lui dit ya personne sur du gros jump,
puis alors quoi déçu... bah oui il va la sortir, il l'a sort sa phrase de merdeux ... et parle du pka et du red bull ... Rien à branler sérieux.

Bon allé au plaisir de vous voir sur un spot par grand vent
A moins que vous soyez resté chez vous car ça souffle trop ... du coup j comprend le pourquoi du comment...

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mer. 13 mars 2013 19:13

En fait je m'en fou royal ... c'est juste de la provoc histoire de répondre à la provoc de dskite :mrgreen: .

Sur les spots, j arrive je ride, j discute un peu pour faire mon sociale et c'est tout, j passe mon temps sur l'eau, pas à commenter la session, les exploits et compagnie. Alors qu'un paquet de mec passent leur temps sur la plage à se raconter leurs exploits ...
Bref j adore l'image complètement décalé et contradictoire que j'ai ici.
Mais bon on en a fait le tour.
Ciao ce post à deux balles .

chapito
bavard
bavard

Messagepar chapito » mer. 13 mars 2013 19:32

Diez13 a écrit :En fait je m'en fou royal ... c'est juste de la provoc histoire de répondre à la provoc de dskite :mrgreen: .

Sur les spots, j arrive je ride, j discute un peu pour faire mon sociale et c'est tout, j passe mon temps sur l'eau, pas à commenter la session, les exploits et compagnie. Alors qu'un paquet de mec passent leur temps sur la plage à se raconter leurs exploits ...
Bref j adore l'image complètement décalé et contradictoire que j'ai ici.
Mais bon on en a fait le tour.
Ciao ce post à deux balles .

Attends, je reformule:

Sur les spots t' arrive tu ride, tu discute un peu pour te la péter si t es sur un spot de boulets car sinon tu te fais direct remballer, tu passe ton temps en l' air à 450m de haut (ca c' est en plage basse) et ensuite une foi posé, sur le bon spot bien sur tu racontes ton exploit tout content !

Bref tu aimes te vanter d' avoir un niveau de merde , allez on dira potable tu sais sauter je l' ai vu dans tes vidéos sorry, je dirais un bon niveau quand tu feras les mêmes en kiteloop, avec un petit one foot ou no foot ou mieux avec une late rotation mais je pense (sur ?) que tu n'y es pas.

En tout cas tu donnes une belle image ici, le mec qui arrive pour clasher, se la raconter, insulter, une grande gueule quoi :mrgreen:

Au plaisir de te croiser un jour si tu quitte ton cailloux (de loin seulement, tu seras 400m au dessus de moi je ne pourrai pas te parler, encore moins te gratter un autographe quel dommage...)

Je me permet de faire un post provocateur, histoire de rentrer dans ton jeu .

Ciao, on te retient pas sur ton propre post.. ni sur les autres d' ailleurs 8)

Retourner vers « Le bar »