A DSkite
Modérateurs : Aventout, lionel
Demain j vais petit déjeuné à boucan, j demanderai à quelque cafrine si elles veulent poser pour toi
. lol
Pour les photo faut demander aux rideurs et touriste du jour
Moi j'avais la go pro à 20m au dessus de moi ... autant te dire que je recommencerai pas ... que tu sois à 2m de haut ou à 20m tu ne peux absulument pas jauger une hauteur avec cette cam mise là ... mais bon on m avait offert le kite pour mettre dans les lignes fallait bien que j'essaye
PS : Nan je me moque des sudistes car selon eux, a les écouter individuellement parler, ils sont TOUS sponso d'une manière ou d'une autre ... lol peut importe le niveau
et à se demander comment vivent les shop du sud

Pour les photo faut demander aux rideurs et touriste du jour

Moi j'avais la go pro à 20m au dessus de moi ... autant te dire que je recommencerai pas ... que tu sois à 2m de haut ou à 20m tu ne peux absulument pas jauger une hauteur avec cette cam mise là ... mais bon on m avait offert le kite pour mettre dans les lignes fallait bien que j'essaye

PS : Nan je me moque des sudistes car selon eux, a les écouter individuellement parler, ils sont TOUS sponso d'une manière ou d'une autre ... lol peut importe le niveau

- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
Diez13 a écrit :35 noeuds, avec ma 9m pendant que d'autres rangent leur 7m car trop au taquet,
Gr jump entre 12m et 15m au dessus de 20 cm d'eau et des coraux![]()
Allé c'était ma petite carte postale élétronique rien que pour toi,
Spéciale dédicace à toi mon rageux officiel.
Non non, il ne se vante pas du tout qu'est ce que vous allez imaginer là

- breizhpunishers
- Rang 1000+
regarde à 4m15 et a 4m28, il est aussi sur pas mal d'autre bou de la vidéo, diez nous avez rejoint à la gracieuce, il y avait 30-35 noeuds bien tassé nous étions tous en 7 sauf lui comme d'hab en 9... oui du vent et du flat ça excite mais faut marcher 20 min du coup on est tout le temps tout seul laba 
donc oui le diez à une très grande bouche sur le forum mais le problème c'est qu'il fait réellement ce qu'il dit lol, je me souvient d'une session au jaï où je me faisais bien secouer en 7, il a pris ma végas a fait 2 bords, et revenu et m'a dis ça tire pas assez je pompe 9... du grand diez koi

donc oui le diez à une très grande bouche sur le forum mais le problème c'est qu'il fait réellement ce qu'il dit lol, je me souvient d'une session au jaï où je me faisais bien secouer en 7, il a pris ma végas a fait 2 bords, et revenu et m'a dis ça tire pas assez je pompe 9... du grand diez koi

Modifié en dernier par breizhpunishers le jeu. 14 mars 2013 17:34, modifié 1 fois.
J'ai enfin trouvé à qui me faisait penser Diez avec ses exploits rocambolesques, son melon surdimensionné, ses prises de positions de temps en temps pertinentes mais aussi parfois très connes... C'est Fonzie de la série Happy days

Bon lui qui n'aime pas les vieux, il faudra qu'il se fasse à l'idée que Fonzie aussi a vielli
:

Bon lui qui n'aime pas les vieux, il faudra qu'il se fasse à l'idée que Fonzie aussi a vielli

- breizhpunishers
- Rang 1000+