Diez13 a écrit :En fait je m'en fou royal ... c'est juste de la provoc histoire de répondre à la provoc de dskite

.
Sur les spots, j arrive je ride, j discute un peu pour faire mon sociale et c'est tout, j passe mon temps sur l'eau, pas à commenter la session, les exploits et compagnie. Alors qu'un paquet de mec passent leur temps sur la plage à se raconter leurs exploits ...
Bref j adore l'image complètement décalé et contradictoire que j'ai ici.
Mais bon on en a fait le tour.
Ciao ce post à deux balles .
Attends, je reformule:
Sur les spots t' arrive tu ride, tu discute un peu pour te la péter si t es sur un spot de boulets car sinon tu te fais direct remballer, tu passe ton temps en l' air à 450m de haut (ca c' est en plage basse) et ensuite une foi posé, sur le bon spot bien sur tu racontes ton exploit tout content !
Bref tu aimes te vanter d' avoir un niveau de merde , allez on dira potable tu sais sauter je l' ai vu dans tes vidéos sorry, je dirais un bon niveau quand tu feras les mêmes en kiteloop, avec un petit one foot ou no foot ou mieux avec une late rotation mais je pense (sur ?) que tu n'y es pas.
En tout cas tu donnes une belle image ici, le mec qui arrive pour clasher, se la raconter, insulter, une grande gueule quoi
Au plaisir de te croiser un jour si tu quitte ton cailloux (de loin seulement, tu seras 400m au dessus de moi je ne pourrai pas te parler, encore moins te gratter un autographe quel dommage...)
Je me permet de faire un post provocateur, histoire de rentrer dans ton jeu .
Ciao, on te retient pas sur ton propre post.. ni sur les autres d' ailleurs