Louche? Vs avez dit louche?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » mar. 12 févr. 2013 11:45

[quote=]trop long, pas lu, indigne d'un forum de kite de toutes façons[/quote]
+1 et valable pour le post précédent également
Houaaaa :shock: ... tjs les mêmes à casser les b*rnes sur ce forum! Ca vous arrive des fois les mecs d’arrêter de jouer aux donneurs de leçons?? En fait chaque sujet devient super lourd ici ... plus que gavant. Je sais pas pour qui vous vous prenez certains, mais va falloir faire redescendre le melon.

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » mar. 12 févr. 2013 17:41

Hum désolé c'est vrai.
12 ou 13 jours sans kite j'étais en tension, comme un drogué sans sa dol,
mais ça va mieux bonne session aujourd'hui :mrgreen: enfin une session à la diez bien grasse :roll:

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » mar. 12 févr. 2013 18:03

vincente a écrit :[quote=]trop long, pas lu, indigne d'un forum de kite de toutes façons
+1 et valable pour le post précédent également
Houaaaa :shock: ... tjs les mêmes à casser les b*rnes sur ce forum! Ca vous arrive des fois les mecs d’arrêter de jouer aux donneurs de leçons?? En fait chaque sujet devient super lourd ici ... plus que gavant. Je sais pas pour qui vous vous prenez certains, mais va falloir faire redescendre le melon

ben ouais, ambiance pourrie, mais si t'avais un gonze qui toutes les 3 semaines
venait vider son sac de merde sur ta corporation sans que
personne ne moufte ça te ferait réagir tout pareil :|

surtout a l'occasion d'un topic sur les escrocs,
c'est vraiment de la provoc à gerber... et ça marche :x

dans exactement deux posts, on va
me dire de pas faire ma pleureuse
c'est le dark side du forum, je le connais par coeur...
vous fatiguez pas les gars :mrgreen:

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » mar. 12 févr. 2013 19:27

Hier à 23h30, j'étais 29078eme, et à l'heure actuel, je suis 6770eme.... Alors, c'est qui le "Kersauson" de VR du forum, humm? :mrgreen:

..Qui à dit: "on s'en fou de ta vie, avec ton jeu de m'''de "?? :twisted:

Rester cool les gars, se prendre la tête, ne resoudras rien, et le débat qui c'est installé, avec les toubibs et autres mutuelles, est complètement Hors sujet, tout comme mon intervention... :wink:

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » mar. 12 févr. 2013 22:13

+1 :D

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » mar. 12 févr. 2013 22:21

Moi je plussoie complètement Diez sur le "c'est dingue qu'il y aie encore des gens qui se fassent avoir"... (et sur les raisons de ce "succès" aussi).

Pour les duels entre toubibes, je pense humblement que vous êtes tous des escrocs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Mais ça n'engage que moi, et loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu :twisted: .

DS Kite
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar DS Kite » mer. 13 févr. 2013 08:14

psykokwak a écrit :Moi je plussoie complètement Diez sur le "c'est dingue qu'il y aie encore des gens qui se fassent avoir"... (et sur les raisons de ce "succès" aussi).

Pour les duels entre toubibes, je pense humblement que vous êtes tous des escrocs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: . Mais ça n'engage que moi, et loin de moi l'idée de remettre de l'huile sur le feu :twisted: .

:mrgreen:

edac
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar edac » mer. 13 févr. 2013 19:43

Bonsoir tout le monde,

J'ai reçu la même propo par mail du même gars... totalement identique... le gars n'en a pas à votre RIB, il s'en fout... c'est le western union qui l’intéresse... souvent bien moins important que le montant total... les frais d'envoi par exemple... 60€ par ci, 200€ par là.... en industrialisant la méthode sur tous les sites marchands... et ben à vos calculettes... mais il doit régulièrement se faire un bon salaire mensuel de 3 ou 5000€ et net d'impôt...
Les arnaques sont partout... regarder même ce site à été piraté il y a quelques années...j'en ai fais les frais perso! ce que l'on peut espérer est que le site empêche le gars de continuer ses propositions.
Tchousssssssss

Retourner vers « Le bar »