Louche? Vs avez dit louche?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Ke29
rang 7
rang 7

Messagepar Ke29 » dim. 10 févr. 2013 18:05

Faut voir les choses du bon côté, cela permet de rééquilibrer les écarts de richesse entre le Nord et le Sud :mrgreen:

Publicité
lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » dim. 10 févr. 2013 18:42

Oui et non parce que c'est pas le "stooge" qui bosse pour une boîte organisé qui prend les ronds... Tout ça est bien organisé par des "mafias" locales qui recrutent des jeunes ou des étudiants pour "pêcher" le pigeon. Ensuite pour ce qui concerne les comptes bancaires qui reçoivent l'argent et toute l'organisation qui rend très difficile voire impossible de remonter jusqu'à eux, je suis plus que certain que c'est pas le 'tit gars lambda qui tente de "rééquilibrer" la balance nord-sud.
C'est exactement le même problème avec la piraterie au large de la Somalie, les pauvres bougres qui abordent se font bien bourrer le mou par ceux qui les équipent et qui gèrent le butin et qui sont absolument pas des p'tits gars qui galèrent.
Oui les gens galèrent et essaient de s'en sortir comme ils peuvent mais la "logistique" de tout relève d'organisation autrement plus "sérieuses". Ne soyons pas dupes non plus.

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » dim. 10 févr. 2013 19:21

Le pire, c'est que l'état français (le contribuable) leur donne des vieux ordi, leur donne du pognon pour "avancer "monter des cyber café", leur envoie des formateur internet, et après, pour te remercier, il vont pomper le pognon des français qui n'ont pas senti venir l'embrouille !!!! je résume, mais en gros, c'est ça, le retour de bâton.... :evil:
Mais là ça reste de la petite arnaque, même les plus gros, Trafigura... se sont fait berner (des millions voire milliards) :wink:
Pour comprendre l'Afrique et les africains, il faut y avoir passer du temps:wink:

cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » dim. 10 févr. 2013 22:28

Mince j'ai reçu le même mail.
J'ai répondu et pas de news tant mieux sinon 2 mois en arrière un soit disant Mr belge à la retraite qui voulait que j’envoie le matos sans paiement car il s'était déjà fais avoir...
Enfin un maitre mot, méfiance.

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » lun. 11 févr. 2013 08:20

j'ai eu le même mail vendredi pour une planche que je vend.... sans déconné les mecs ont rien d'autre à foutre.... :evil:

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » lun. 11 févr. 2013 08:48

Kamikaze a écrit :Le pire, c'est que l'état français (le contribuable) leur donne des vieux ordi, leur donne du pognon pour "avancer "monter des cyber café", leur envoie des formateur internet, et après, pour te remercier, il vont pomper le pognon des français qui n'ont pas senti venir l'embrouille !!!! je résume, mais en gros, c'est ça, le retour de bâton.... :evil:
Mais là ça reste de la petite arnaque, même les plus gros, Trafigura... se sont fait berner (des millions voire milliards) :wink:
Pour comprendre l'Afrique et les africains, il faut y avoir passer du temps:wink:

ouai enfin chaque africain a qui on donne un ordi ne se transforme pas instantanément en bandit notoire... c'est assez bas du front comme réflexion jean-marie. :roll:
C'est comme les pbm en banlieue, c'est souvent une toute petite minorité de mec qui foutent le bordel... Le pbm c'est qu'on ne retient que ça

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » lun. 11 févr. 2013 09:34

ivanoe. a écrit :
Kamikaze a écrit :Le pire, c'est que l'état français (le contribuable) leur donne des vieux ordi, leur donne du pognon pour "avancer "monter des cyber café", leur envoie des formateur internet, et après, pour te remercier, il vont pomper le pognon des français qui n'ont pas senti venir l'embrouille !!!! je résume, mais en gros, c'est ça, le retour de bâton.... :evil:

ouai enfin chaque africain a qui on donne un ordi ne se transforme pas instantanément en bandit notoire... c'est assez bas du front comme réflexion jean-marie. :roll:
C'est comme les pbm en banlieue, c'est souvent une toute petite minorité de mec qui foutent le bordel... Le pbm c'est qu'on ne retient que ça

T'as jamais traîné dans tes guêtres dans les cyber-café des les banlieues abidjanaises, toi :!: :!:
Sors un peu, au lieu de me traiter de "Jean-Marie" :roll: :wink:

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom_fs.com » lun. 11 févr. 2013 12:46

Merci de me transmettre les emails reçu ainsi que le lien de votre annonce par mail :
thomas.d@glisscenter.fr afin que l'on essaye de régler ceci.

vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar vincente » lun. 11 févr. 2013 12:51

C'est fait ... et je pense que toutes les personnes ayant une annonce sur le site ont du recevoir cet email car je viens de me rendre compte que j'ai reçu ce mail pour 2 annonces distinctes avec des montants une fois pour une voile complète à prix d'or :mrgreen: et une fois pour un bout de chiffon à moitié donné :wink:

psykokwak
rang 7
rang 7

Messagepar psykokwak » lun. 11 févr. 2013 19:35

Moi ce qui me ferais bien marrer c'est de savoir qui est tombé dans le panneau :mrgreen: . Allez, statistiquement, il y en a forcément 1 ou 2 qui se sont fait avoir, dites-le, c'est pas grave hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Retourner vers « Le bar »