Louche? Vs avez dit louche?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 11 févr. 2013 20:39

Impossible par un simple RIb de te pomper du fric.
Faut pas non plus croire toutes les rumeurs à la con du net.

Publicité
Cyprus-Wind
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Cyprus-Wind » lun. 11 févr. 2013 21:50

Apres avoir initialement recu le meme mail que d'autres, j'ai repondu et recu 2 jours plus tard cette reponse un peu complique mais tres genereuse. Je n'ai pas l'intention de faire la transaction mais ou est la magouille?

Hello,

Thanks for your response to my mail,I Apologise for the delay in replying you.I'm very much interested in it and the asking price of 950 €uros is OK with me.Well I read and understand that it is in a very good condition.However I'll instruct my Business colleague in Europe to issue you a Euro Bankers Draft in your name with an advance Payment which will cover the shipping to our home and having it in mind that business is based on trust,The reason is that my Shipper would be coming to Pick up most items in France for me.

You will receive a check for €4,000 ,Take it to your bank,Have it Cleared in your Local Bank,Deduct the cost price due for the purchase and the remainder after deducting your cost will be used for the pickup by my reputable shipping company's staff Shelby Harvey in United Kingdom,You will be sending the remainder to my agent via Western Union Money Transfer,she will take care of the pickup from your location,So you should be expecting a C heque/Bankers Draft in a couple of days.If this is clear please do write me back with all the details below in order to make the Payment Payable: :-

Info needed are as follows:

(1)Cheque payable to:
(2)Home Address:
(3)State:
(4)Post code:
(5)City:
(6)Country:
(7)Telephone number/mobile phone:

Note :- Am ready to offer you an additional 40 €uros plus your sales price,If you do consider it sold to me and turn away every other interested buyer's or better still take off the ads of the Website.

My Contact details are shown below : As the new owner

Name........Mr and Mrs Phillip H Walter
Contact........91 Irish St
Dumfries DG1 2PB,
United Kingdom
Tel +447024069214

Thanks With Regards

Phillip Walter
Tel +447024069214
phlp.walter@hotmail.com

cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » lun. 11 févr. 2013 22:04

Pareil

Bonjour,

Merci pour votre réponse à mon mail, je fais des excuses pour le retard dans la réponse m you.I «très intéressé par elle et le prix demandé de 400 € uros est OK avec me.Well J'ai lu et compris qu'il est dans un très bon condition.However Je vais demander à mon collègue d'affaires en Europe pour vous délivrer un Projet Euro banquiers en votre nom avec une avance qui couvrira les frais d'expédition à notre maison et de l'avoir à l'esprit que l'activité est basée sur la confiance, la raison en est que mon expéditeur serait venue pour choisir la plupart des articles en France pour moi.

Vous recevrez un chèque de 4.000 €, Apportez-le à votre banque, Sont effacée depuis votre banque locale, déduire le prix de revient en raison de l'achat et le reste après déduction de vos frais sera utilisé pour la prise en charge par le personnel de mon entreprise de transport réputation de Shelby Harvey au Royaume-Uni, vous enverrez le reste à mon agent via Western Union Money Transfer, elle prendra soin de la tête de lecture à partir de votre emplacement, vous devriez donc s'attendre à trouver un projet Chèque / Bankers en quelques days.If cette est clair s'il vous plaît ne me réécrire avec tous les détails ci-dessous pour effectuer le Paiement à payer :: -

Information nécessaire sont les suivants:

(1) Chèque à l'ordre de:
Adresse du domicile (2):
(3) État:
Code postal (4):
(5) Ville:
(6) Pays:
Numéro de téléphone (7) / téléphone mobile:

Remarque: - Suis prêt à vous offrir 40 autres € uros en plus de votre prix de vente, si vous ne considérons me l'a vendu et détourne tous les autres intéressés de l'acheteur ou, mieux encore enlever les annonces du site.

Mes coordonnées sont indiquées ci-dessous: En tant que nouveau propriétaire

Nom ........ M. et Mme Phillip Walter H
Contacter ........ 91 Irish St
Dumfries DG1 2PB,
Royaume-Uni
Tel +447024069214

Merci En ce qui concerne

Phillip Walter
Tel +447024069214
phlp.walter@hotmail.com...

Hello,

Thanks for your response to my mail,I Apologise for the delay in replying you.I'm very much interested in it and the asking price of 400 €uros is OK with me.Well I read and understand that it is in a very good condition.However I'll instruct my Business colleague in Europe to issue you a Euro Bankers Draft in your name with an advance Payment which will cover the shipping to our home and having it in mind that business is based on trust,The reason is that my Shipper would be coming to Pick up most items in France for me.

You will receive a check for €4,000 ,Take it to your bank,Have it Cleared in your Local Bank,Deduct the cost price due for the purchase and the remainder after deducting your cost will be used for the pickup by my reputable shipping company's staff Shelby Harvey in United Kingdom,You will be sending the remainder to my agent via Western Union Money Transfer,she will take care of the pickup from your location,So you should be expecting a Cheque/Bankers Draft in a couple of days.If this is clear please do write me back with all the details below in order to make the Payment Payable: :-

Info needed are as follows:

(1)Cheque payable to:
(2)Home Address:
(3)State:
(4)Post code:
(5)City:
(6)Country:
(7)Telephone number/mobile phone:

Note :- Am ready to offer you an additional 40 €uros plus your sales price,If you do consider it sold to me and turn away every other interested buyer's or better still take off the ads of the Website.

My Contact details are shown below : As the new owner

Name........Mr and Mrs Phillip H Walter
Contact........91 Irish St
Dumfries DG1 2PB,
United Kingdom
Tel +447024069214

Thanks With Regards

Phillip Walter
Tel +447024069214
phlp.walter@hotmail.com

cathydamien
rang 6
rang 6

Messagepar cathydamien » lun. 11 févr. 2013 22:07

Voici le mail merci de lui envoyer des tas de conneries et saturer sa boite ( si vous avez des virus faites vous plaisir).

phlp.walter@hotmail.com

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » lun. 11 févr. 2013 22:13

J'ai reçu le même mail. Réfléchis bien: le mec t'envoie un chèque de 4000€ :!: :shock: il te dit de prendre ce qu'il te faut produit et frais puis de lui renvoyer le reste par Western Union... Y a pas un truc qui te dérange? Le mec est prêt à acheter n'importe quoi, il pose aucune question sur le matériel (il sait même pas ce que c'est) et te demande juste de lui renvoyer le "trop plein" de sous :?: :?: :?:
Pourquoi il envoie pas juste le montant (+ ou - à la rigueur) mais 4000€ :shock:
Bon fais comme tu veux si tu vois pas d'arnaque 8) , moi par principe je n'utilise pas Western Union trop impliqué dans ces magouilles car il faut transmettre tes coordonnées bancaires. Poses toi juste la question: pourquoi ce type est prêt à acheter le matos de chacun d'entre nous (ça fait pas mal de gars :lol: ) avec un chèque de 4000€ en te demandant juste de lui retourner le surplus?
La prochaine aile que j'achète chez FS, je leur envoie un paiement de 20 000€ en disant: servez vous les gars et retournez moi juste ce qui est de trop :lol: :lol:
Punaise c'est même pas fin comme entubage, un peu trop gros quand même :D
PS: comme je vend une aile et une planche, entre les 2 réponses il me propose 4000€ 2 fois. PUNAISE 8000€ je vais en acheter des jouets :lol:

Cyprus-Wind
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Cyprus-Wind » lun. 11 févr. 2013 22:19

Peut-etre ce qui l'interesse ce sont les informations personnelles, addresse, telephone etc...

Lmkite
rang 7
rang 7

Messagepar Lmkite » lun. 11 févr. 2013 22:20

Western union en effet y'a des magouilles dès qu'on parle d'eux ...

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » lun. 11 févr. 2013 22:21

Diez c'est pas un RIB qu'il te demande mais un virement WU et c'est là que ça va coincer. Le RIB n'est qu'un moyen de compléter une autorisation de prélèvement/virement (exemple un abonnement) et là un faux est toujours possible mais en théorie ta banque vérifie le destinataire (Trésor Public ou autres), c'est peut être pas toujours le cas.
CathyDamien tu as répondu plus vite que moi avec la même idée :D

lebourdigou
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar lebourdigou » lun. 11 févr. 2013 22:26

Ou alors plus simple et logique:
C'est tout simplement du blanchiment d'argent sale :arrow: ça coûte peu (le prix d'une aile ou une planche) pour blanchir à coup de 4000€. Pas de problèmes pour avoir des sous, par contre de gros gros problèmes avec la brigade financière: un copain a eu le tour il y a 2 ans aux Antilles avec la vente de son bateau (somme beaucoup plus importante).
Je pense qu'il faut sérieusement faire gaffe mais chacun fait ce qu'il veut, moi je passe mon tour.

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » lun. 11 févr. 2013 22:47

Brûlons-les tous.... :twisted:

Retourner vers « Le bar »