C'est là que ça se gâte car la banque s'aperçoit qu le chèque est en bois et te retires les 4000 euros...par contre toi t'as envoyé dans les 3000 euros au gars

Modérateurs : Aventout, lionel
Diez13 a écrit :Moi je trouve ça marrant ces escroquerie à l'africaine, même si ça ne l'est pas, car mon dieu que les gens sont cons, crédules et surtout (et c'est là ou ça me fait bien rire ) c'est que toutes les escroqueries des africains fonctionnent sur la cudipité des gens qui eux sont déjà dans un bon confort, donc au final ... Escroc ou cupide ... quel est le pire des deux.
PArce que toutes les histoires qu'ils inventent pour en fin de compte terminer en te disant que pour X raison toi tu peux être le destinataire de la sommes, bah la fameuse X raison, est une raison qui baisent d'autres personne en général,... mais ça les escroqués dupés ça ne les dérange pas à ce moment là de berner des gens pour se faire hériter !
Bref. ça fait réfléchir de tourner les choses dans d'autres sens par moment.
Bon après je vous avoue que si il y avait moins d'#### la terre s'en porterait mieux.
Mais l'escroc et le cupide sont pour moi dans la même catégorie vu les moyens mis en place par les uns et par les autres pour avoir tjrs plus d'argent.
PS : Au fait juste comme ça un chir qui là juste à coté de chez vous demande 600 à une grand mère pour une opé cardiaque ? ou d'une prothèse car n'arrive plus à marcher ... c'est quoi comme catégorie ces gens là ? qui pour gagner 25 000 au lieux de 15 000 demande à des gens qui sont, dans l'obligation de se faire opéré et, qui gagne le minimum vieillesse de telles sommes en surplus ? escroc ou cupide ?
Allé bonne réflexion
DS Kite a écrit :Diez13 a écrit :Moi je trouve ça marrant ces escroquerie à l'africaine, même si ça ne l'est pas, car mon dieu que les gens sont cons, crédules et surtout (et c'est là ou ça me fait bien rire ) c'est que toutes les escroqueries des africains fonctionnent sur la cudipité des gens qui eux sont déjà dans un bon confort, donc au final ... Escroc ou cupide ... quel est le pire des deux.
PArce que toutes les histoires qu'ils inventent pour en fin de compte terminer en te disant que pour X raison toi tu peux être le destinataire de la sommes, bah la fameuse X raison, est une raison qui baisent d'autres personne en général,... mais ça les escroqués dupés ça ne les dérange pas à ce moment là de berner des gens pour se faire hériter !
Bon après je vous avoue que si il y avait moins d'#### la terre s'en porterait mieux.
Mais l'escroc et le cupide sont pour moi dans la même catégorie vu les moyens mis en place par les uns et par les autres pour avoir tjrs plus d'argent.
PS : Au fait juste comme ça un chir qui là juste à coté de chez vous demande 600 à une grand mère pour une opé cardiaque ? ou d'une prothèse car n'arrive plus à marcher ... c'est quoi comme catégorie ces gens là ? qui pour gagner 25 000 au lieux de 15 000 demande à des gens qui sont, dans l'obligation de se faire opéré et, qui gagne le minimum vieillesse de telles sommes en surplus ? escroc ou cupide ?
Allé bonne réflexion
ça fait des années que tu es dans la même thématique
tu vas finir par passer pour jaloux frusrté ruminant
pourquoi tu te mettrais pas au kite?tu verras, ça détend
tu es seulement très peu renseigné
sur le pourquoi des dépassements d'honoraires
les gens adorent pâyer une mutuelle merdique 1500 à 2000 par an
mais quand l'artisan qui fait le travail demande 600 ça choque
et quand ils apprennent que la mutuelle rembourse pas
ils sont furieux contre le chirurgien: erreur de cible![]()
![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/video/xv94zk ... -bien_news
les mutuelles engrangent le pognon et achètent des châteaux de vin dans le bordelais
des immeubles, sans parler du budget com (zero tracas, zéro blabla... tu connais la suite?) qui gaspille l'argent du pauvre cotisant
naif qui croit que ses cotisations vont lui revenir en qualité de soin
les mutuelles, c'est comme une arnaque africaine à la western union
eh oui, diez, tu fais partie des cons qui en ont une...
allez, bonne réflexion
au fait les intelligents, faites comme moi, annulez votre mutuelle
ça vous fera une aile et une board par an
Diez13 a écrit :DS Kite a écrit :Diez13 a écrit :Moi je trouve ça marrant ces escroquerie à l'africaine, même si ça ne l'est pas, car mon dieu que les gens sont cons, crédules et surtout (et c'est là ou ça me fait bien rire ) c'est que toutes les escroqueries des africains fonctionnent sur la cudipité des gens qui eux sont déjà dans un bon confort, donc au final ... Escroc ou cupide ... quel est le pire des deux.
Allé bonne réflexion
ça fait des années que tu es dans la même thématique
tu vas finir par passer pour jaloux frusrté ruminant
pourquoi tu te mettrais pas au kite?tu verras, ça détend
tu es seulement très peu renseigné
sur le pourquoi des dépassements d'honoraires
les gens adorent pâyer une mutuelle merdique 1500 à 2000 par an
mais quand l'artisan qui fait le travail demande 600 ça choque
et quand ils apprennent que la mutuelle rembourse pas
ils sont furieux contre le chirurgien: erreur de cible![]()
![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/video/xv94zk ... -bien_news
les mutuelles engrangent le pognon et achètent des châteaux de vin dans le bordelais
des immeubles, sans parler du budget com (zero tracas, zéro blabla... tu connais la suite?) qui gaspille l'argent du pauvre cotisant
naif qui croit que ses cotisations vont lui revenir en qualité de soin
les mutuelles, c'est comme une arnaque africaine à la western union
eh oui, diez, tu fais partie des cons qui en ont une...
allez, bonne réflexion
au fait les intelligents, faites comme moi, annulez votre mutuelle
ça vous fera une aile et une board par an
Genre monsieur dskite n'a pas de mutelle ... allé à d'autres.
Facile de dire "nos dépassement afligents et scandaleux faites vous les remboursé par la mutuelle ..."
Un peu comme si tu disais que la balance commerciale négative de la france bah ... c'est la faute des autres pays qui n'achètent pas assez français ... ah ah ah elle est belle ton explication.
A un moment donné ne peut on pas avoir suffisamment ? au lieu de chercher tjrs plus ?
Moi je boss à minima, je ne cours pas apèrs l'argent et pourtant je pourrai gagner 3 x plus que mon revenu actuel. Seulement j m'en tape d'amasser, et plus important encore je ne me sens pas l'immoralité de donnés des soins de mauvaise qualité (parce que pour un chir amasser c'est escroquer, pour un kiné amasser c'est bâcler ), car pour moi j'aimerai que la pareil me soit rendu par les professionnel que je croiserai. Et non pas un #### qui voit des biftons à chaque foi qu'une mamie vient le voir.
Ton métier désolé c'est pas ma passion, j'aime le relationnel, le contact, et soigner. Dans ton métier on soigne ... on encaisse. Pas de relation. En fait tu fais du travail à la chaine comme dans les années ford ... sauf qu'au lieu de faire un même geste toute la journée t'en fait un peu plus ... mais le rapport humain est inexistant donc pour moi ça reste du travail à la chaine. JE préfère qu'il y est plus d'équilibre entre la technicité et le rapport humain. Donc non ton métier je ne le jalouse aucunement et le laisse à d'autres qui s'y épanouisse bcp dans ces conditions là apparemment.
Dernier chose ton argument du malheureux est un argument d'escroc, qui, bah "pour vivre vous comprenez monsieur il est obligé" ( avec un voix de roumain ). Sauf que de nombreux confrère exercent en zone sans dépassement pour des généraliste, et ils n'ont pas l'air malheureux, de nombreux cuir exercent encore sans dépassement et ho comme c'est bizar il arrivent eux a payer leur assurance exorrrrrbitante et vivent bien ...
Bref ton argument d'escroc, à d'autres, berne des non initié au système avec ton pauvre argument mais bcp ne sont pas dupe, et heureusement il reste des personnes qui travaillent bien, et qui vivent bien avec les tarifs sécu ...
Bonne réflexion monsieur l'avide. L'avidité n'a pas de bac + X ni de catégorie sociale ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités