Bienvenue chez Best Ruben !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

sylvain_arles
rang 7
rang 7

Messagepar sylvain_arles » sam. 2 févr. 2013 20:02

ah c'est cool ça fait plaisir ! Les Gros kiteloops en GP ça va être beau ! :D
j'espère qu'il aura l'occasion de venir faire un tour de démo par chez nous !

Publicité
mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » sam. 2 févr. 2013 20:58

bon et après?
best va sortir une super aile en C len10 édition 7m avec une barre minimaliste en 20m de lignes pour faire des kl dans 40 noeuds??? ouais, super, yaura de la grosse grosse inovation.....
et ensuite? Best conforte sa place au niveau mondial en "embauchant" (budgétisant pour billets d'avion et branlette serait un meilleur terme) moultes riders qui trustent les 1ères places pendant que les autres marques cherchent plutôt à serrer leurs budgets?? ouais super, ca va surement faire baisser le prix du matos ....ya un team r&d, un team photo, un team compet, un team etc ("j'te la mets?")

tout ca c'est des paillettes marketing, + de 10 ans que ce sport est reconnu et on a pas encore trouvé dans le kite 1 KS en surf, ou 1 Robby en planche ou même 1 Kai Lenny. Je dis ca parce que ya 20 ans, on savait que Kelly serait une star du surf et il l'est devenu, super compétiteur, bonne gestion de carrière et quel freesurfeur (pour exemple : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X-9HZU1aKpY). Où sont les riders pro d'il y a même 4 ans en kite?
business de pacotille, des riders pro qui ressemblent pas à 90% des riders amateurs et de moins en moins fun ouais, surement ca....

Mico en mode "un peu énervé cet am"

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » dim. 3 févr. 2013 10:00

dsl pour cette réflexion qui n'a que peu d'intéret mais a 1min51 j'ai bien cru que kelly avait baissé son froc pour nous montrer son c..
drole de boardshort ?! :mrgreen:

ptite ponette
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ptite ponette » dim. 3 févr. 2013 13:03

mico a écrit :tout ca c'est des paillettes marketing, + de 10 ans que ce sport est reconnu et on a pas encore trouvé dans le kite 1 KS en surf, ou 1 Robby en planche ou même 1 Kai Lenny. Je dis ca parce que ya 20 ans, on savait que Kelly serait une star du surf et il l'est devenu, super compétiteur, bonne gestion de carrière et quel freesurfeur (pour exemple : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=X-9HZU1aKpY). Où sont les riders pro d'il y a même 4 ans en kite?
Aaron Hadlow était en avance sur tout les autres mais bon maintenant ?

brunao
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar brunao » lun. 4 févr. 2013 10:01

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA limite fallait s'excuser de colporter une telle info pour au final apprendre que c'était bien vrai.
C'est clair que pour le kitesurf, cela va rien changer! On aura toujours les mêmes vidéos, sympa au demeurant, mais c'est tout. :wink:

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » lun. 4 févr. 2013 10:44

Il se fait vieux Ruben même pas sur le podium du Redbull King Of the air event!
C'est pourtant sa spécialité :roll:

breizhpunishers
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar breizhpunishers » lun. 4 févr. 2013 10:47

j'ai hâte de voir lent10 dans des méga loop avec son nouveau matos!! "merde encore un ligne qui a pété alors que j'étais a 18 mètres de haut!!!" , oui je suis mauvaise langue mais je parle en connaissance de cause, non pas pour les méga loop a 18 métres de haut, mais plus sur les faiblesses de best ;) même si je reconnais qu'ils s'améliorent, et comme je dis un jours pourquoi pas me laisser tenté par un GP mais seulement si ils reviennent à des prix correct ;)

Le_Toubab
rang 5
rang 5

Messagepar Le_Toubab » lun. 4 févr. 2013 13:02

breizhpunishers a écrit :j'ai hâte de voir lent10 dans des méga loop avec son nouveau matos!! "merde encore un ligne qui a pété alors que j'étais a 18 mètres de haut!!!" , oui je suis mauvaise langue mais je parle en connaissance de cause, non pas pour les méga loop a 18 métres de haut, mais plus sur les faiblesses de best ;) même si je reconnais qu'ils s'améliorent, et comme je dis un jours pourquoi pas me laisser tenté par un GP mais seulement si ils reviennent à des prix correct ;)

A mon avis tu vas pouvoir attendre... Vu les fonds qu'ils mettent dans leur team et les feilles de paye qu'il va falloir payer tous les mois, ils ne sont pas prets de baisser leurs prix.

Crystal-Distortion
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Crystal-Distortion » lun. 4 févr. 2013 13:30

C'est même sûr "Letoubab", et les prix vont même augmenter pour la saison prochaine... :|

Tom_fs.com
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tom_fs.com » lun. 4 févr. 2013 17:43

Crystal-Distortion a écrit :C'est même sûr "Letoubab", et les prix vont même augmenter pour la saison prochaine... :|

Best, la marque low cost bientôt plus cher que North !!! :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »